Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien ça le problème, c'est qu'il sait qu'il m'a fait du mal et souffrir et il s'en veut mais là il est passé à autre chose avec sa nouvelle copine, j'en suis persuadée.

Je n'existe plus pour lui, c'est bien l'impression que j'ai.

Et je pense qu'ici on a tous les boules à cause de ça. Avoir été la personne que notre ex aimait le plus et nous larguer quasi du jour au lendemain.

Alors, oui y a eu des torts de chaque côtés mais alors pourquoi ne pas en parler et essayer d'arranger les choses au lieu de poursuivre la relation et bam te quitter du jour au lendemain?

Et parfois je ne sais plus si je l'aime ou si je le déteste!

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Peut etre qu'il avait pas envie de se battre j'en sais rien.

Tu as l'impression que tu n'existes plus mais comme tu dis c'est une impression.

Ca y'est j'ai le moral a 0 lol j'ai aucune nouvelle ca me gave !

Attends encore un peu peut etre qu'il finira par revenir et t'expliquer

Parce que je le connais et que par respect pour elle (même 3 semaines de relation), il ne voudra plus de contacts. Il a du lui parler de moi car depuis 2 semaines il ne me parle plus alors qu'il répondait toujours à mes sms avant ça.

Il avait même l'air de s'inquiéter pour moi à un moment. Et il m'a fait comprendre qu'il était mal à cause de la rupture, savoir que je souffrais.

Mais il s'en fiche maintenant, il a sa meuf!

Je vais regarder mes séries, ça me fait du bien et je ne pense pas à lui ^^

Tu as raison, défoule toi bien :)

Ca fait 2 mois qu'on est séparé. Je sais que la rupture lui a fait mal car après son sms de rupture, car quand je l'ai appellé dans la foulée il a pleuré et était mal.

Sauf que, maintenant il a sa copine depuis 3 semaines donc il n'en a plus rien a foutre de moi et il ne pense plus à moi, c'est obligé!

Ne pense pas à si elle va rencontrer qqn Cissou, c'est probable mais toi de ton côté, drague d'autres femmes.

Elle m'a dit que j étais trop ds l attente et que mon ex le savais, que je devais creer une distance et que j aurais un sms ds la semaine. Une personne d âge mur se mettait entre nous, quelle a beaucoup de sentiment pour moi mais quelle est en période de réflexion. Que sa grande sœur la poussait à revenie vers moi bref qui fallait que je sois patient etc etc

Salut petitemiss, non je ne penses pas qu'il en ait rien à foutre de toi, ça fait 1 mois et semi qu'elle est avec un nouveau, elle m'a dit texto "j'en ai pas rien a foutre de toi" pourtant c'est SR, une amie commune m'a confié qu'elle pouvait pas s'empêcher d'aller voir mes profils sur les réseaux sociaux. Alors j'ai quand même la corde au cou à savoir que ça dure et qu'elle a l'air d'aimer cette situation. Mais ne crois pas qu il s'en foute.
Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien.