Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde!

Il ya eu du changement cette nuit et matin^^

C'est pas histoire de se plaindre, je sais que j'ai commis des erreurs, ce qui m'énerve c'est le manque d'explications et une discussion de rupture.

Je me reconstruis, j'essaye de passer à autre chose mais c'est dur car c'est tout frais. Il y a des moments où je vais bien et d'autres où je n'arrête pas de penser à lui. Et dans un coin de ma tête, il y a toujours "notre histoire n'est pas finie."

Bonne journée tout le monde.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

On leur manque, j étais chez elle quasi tous les soirs..elle venait les WE chez moi on partait en vacances, on était collés ensemble, on s'appelait plus d'une heure le soir quand on se voyait pas etcc c est sur que ca a du chambouler sa vie mais elle ne le montre pas, dans mon cas elle arrive a dire stop on peut pas continuer chose que je ne sais pas faire lol

Oui, je sais qu'on est tous dans le même cas et ça me fait du bien d'écrire ici :)

Après c'est pas trop le fait de la rupture, c'est que je ne l'ai plus revu après le sms de rupture. J'ai un goût d'inachevé et surtout qu'il n'y a pas eu d'explications.

On se serait vu, on se serait expliqué et chacun repartait de son côté, j'aurais pu commencer doucement à faire le deuil de la relation mais j'ai vraiment du mal.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud