Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ne dis pas avec elle ca serait bcp plus facile. Elle est pas la. Je veux pas te casser ton delire mais merde quoi c'est pas des bons dieux oh ! On faisait comment avant de les avoir rencontré.

On se demerdait tres bien. Donc tu vas decrocher un super boulot et elle sera deg comme pas possible.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est sur personne n'est parfait, elle je retrouvais pas mal de qualités que je cherche chez une fille..meme beaucoup..je lui ai dis et redis que je peux changer de comportement etcc mais apparemment elle ne me croit pas, j'ai envie de lui prouver le contraire, j vais le faire pour moi..mais à deux cela aurait été tellement plus simple..

Oui faut arreter de croire que c'etait les best of the world.

Arrete de lui dire je vais changer blabla. Moi aussi je lui ai dis ca a pas marché surtout qu'il m'avait deja laissé une chance lol.

Change deja pour toi et si un jour tu la recroise et que vous vous parlez : ouai bah la j'ai decroché un super boulot je suis manager de 10 personnes ... Ah oui ? Oh c'est bien je suis contente pour toi (et ouai soit pas deg connasse mdr)

Nous aussi on s'est séparé deux fois avant la derniere rupture mais on avait jamais abordé trop ce sujet lol

Ouai un jour j'aurai ma revanche, mon patron m'a dit il a un ami qui s'est séparé de sa femme, elle l'a quitte, elle s'est mis avec un autre..aujourd hui elle lui lèche les baskets pour se remettre avec lui car il a réussit..eh ouai dans ta gueule lol..

Aukourdhui c'est pas trop mon probleme je n'en suis pas la, puis j ai pas ce sentiment haineux envers elle, revanchard je sais pas si je le suis, moi j'aimerai juste lui faire comprendre que notre couple ne tient a rien, faudrait faire un pas l'un vers l'autre, etre mature pour le coup

Moi j'en suis a mon 10 eme jour youhou.

Moi aussi je me suis expliqué, j'ai meme trop insisté pour qu'on recommence maintenant aaouf ca me gonfle de lecher les pieds.

Mon tout 1er copain il m'a trompé avec une fille. Apres il a quitté cette fille pour une autre, il est retourné avec la fille puis avec l'autre et vice versa. Maintenant il est avec l'autre.

Donc si ca doit se refaire ca se refera sinon tant pis.