Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

"Incompréhension" c'est pareil pour moi!

Je suis dégoûtée aussi, ses promesses, ses câlins, ses gestes, ses paroles et tout ça pour quoi? pour me larguer. Et dire que c'est à son initiative qu'on s'est mis ensemble, c'est lui le premier qui m'a dit qu'il était amoureux.

Quel gâchis, pour moi notre histoire n'est pas finie!

Essaye de dormir De_oro, courage. A bientôt, je pense à toi!

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Haha.. il te prenait dans ses bras quand tu pleurais...

Tu me fais revenir des souvenirs... Quand elle pleurait car on allait devoir se quitter (relation à distance) je "mangeais" ses larmes moi x)

Il faut laisser ses bons moments derrière nous, ne vous y perdez pas. Ils sont là, ils font partie de vous mais vous n'êtes pas obligé de les vivre et les revivre.

Le problème, c'est que je sais qu'il ne reviendra pas! 5 mois de relation même passionnelle, il serait revenu si il avait voulu. Maintenant, il a une next depuis 3 semaines donc à mon avis, il n'en a plus rien a foutre de moi.

Mais j'ai tellement envie de lui en coller une, ça m'énerve! Et d'avoir des explications surtout!

Toi aussi PetiteMiss tu aimerais des explications ?! Pour moi ça été le plus compliqué à vivre dans la rupture. C'est cet absence d'explication qui, je crois, m'a fait le plus souffrir.

De la lâcheté à l'état pur !

Bonjour

Je pense qu'il va falloir, tous autant que vous êtes, vous mettre dans la tête que les explications, vous n'en aurez pas, ou qu'elles ne vous satisferont jamais...

Ces gens ont partagé un moment de votre vie, mais cela n'a pas été concluant pour eux... ils étaient honnêtes à un instant "T", ils pensaient réellement ce qu'ils vous ont dit, mais les choses évoluent et les sentiments changent aussi...

Tant que vous n'aurez pas accepté cela, vous n'avancerez pas...

Et je vous promets que cela ne sert à rien de se lamenter sur des choses qui ne reviendront pas...

S'ils/elles sont parti(e)s c'est qu'il y avait une bonne raison, la plupart du temps simplement parce que la relation ne leur convenait plus, que vous n'étiez pas forcément compatibles à 100% c'est tout...

Dire "on vivait une histoire formidable et du jour au lendemain sans que je m'en aperçoive, je me fais larguer" c'est se cacher la vérité... et les "petites" disputes (celles qu'on pense - à tort- qu'elles sont "normales" dans un couple) sont un révélateur de cet état de fait...

L'équilibre dans un couple est fragile et il y a toujours un des deux qui se sent "bien" alors que l'autre attend bien plus...

Essayer plutôt de creuser en ce sens, ce sera bien plus productif pour vous dans l'avenir et pour vos prochaines relations.