Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je me déchaîne sur Snapchat perso mdrr mais elle a pas donc je m'en fiche. Mais son frère a... peut être qu'il lui montre o.O ... je suis toujours "bon pote" avec lui.

Bwef, retour de ma muscu, oh gosh, j'ai up mes poids, j'ai souffert, je me sens comme un ballon au bras :lol:

Lol mon ex etait tout maigre aussi maintenant c'est un boeuf. Faut prendre des proteines !

Je regarde des films lesbien. Lol je deconne je regarde des videos youtube ca me fait rire.

J'en prend figure toi, du whey bien fat spécial gainer, un mega mass comme on dit ! J'ai bientôt fini le pot et je change de marque car il y a trop de merde dedans, et de la lécithine de soja, que mon pote qui fait de la muscu aussi me répète que c'est mauvais... du coup on va tester du whey bio huhuhu... on verra bien.

Bah alors *-* ? ces petites vidéos homo ?

PS : Ca devient un chat ici, ils devraient faire un chat "Tout le monde poste sa journée de SR" :D

"à chaque fois qu'elle me quitte"

C'est arrivé plusieurs fois ? c'est normal d'être en bad hein, le mec qui s'en bat les couilles, c'est qu'il a pas d'orga... euuh de sentiments !

Tu prends des acides aminés ? Mon ex il prend ca apres l'entrainement.

Mdr oui bientot on va se raconter quand on va pisser ! Lol

Oui LSJ, y a que 2 possibilités, prendre un shaker de prot' d'acide aminés ou manger des aliments qui en donnent. Le problème c'est que la deuxième solution est moins rapide car il faut ingérer, digérer... alors que le shake de prot est liquide, il passe facilement, et après séance de muscu tes fibres musculaires, composés d'acide aminés, uniquement trouvable dans la nourriture (le corps n'en génère pas tout seul) sont atrophiés et qu'est-ce qui arrive ? un shake tout frais de prot' pour tout grossir !

Ah mais moi, même sur le trône je pense à vous ;)

Mdrr heureux de pouvoir remonter le moral !

J'aime bien quand on me dit ça "t'es con" :lol:

Moi aussi la même, sachant que c'était le Toulouse Game Show today lààààà....

Faut que je me trouve une zouz vitaif pour penser à autre chose :D

PS : Je dis ça mais en fait après quand je bad je me dis "nonnn mais je peux pas, c'est la seule.."