Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Un ami ;) ? Ouuuuuuuh

Sinon on a qu'à tous se rencontrer ! Ca se trouve entre heartbroken on va trouver son autre moitié :lol:

Je pourrais assister à une scène romanesque entre LSJ et Petitemiss qui vont se découvrir un intérêt pour le sexe commun.... l'autre bord *-*. .... -------> l]

Je file à la salle

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ptitemiss je n'ai jamais resisté lol mais ca m'apprendra. Y'a un topic c'est : pourquoi il ne faut pas etre trop gentille avec son ex. Ahah.

Knive, tu as des principes c'est bien. Moi je preferes rester seule plutot que de me trouver un pigeon pour panser mes plaies. Si ton ex a fait ca, il y a de fortes chances qu'elle se casse la gueule.

Bon ciné ptitemiss, le mieux et je me repete c'est le SR. Et puis va arriver un moment donné ou il va se dire : elle a laché l'affaire bizarre. Et si vraiment il t'ecris meme pas un truc c'est que c'etait un connard. La fierté ca va 2 sec. Apres je peux comprendre qu'il ai du respect pour sa meuf mais si il voulait bien causer y'a 3 semaines peut etre qu'il voudra une prochaine fois

Haha ouais mes principes...

Je m'étais dit quand j'étais bien plus jeune "jamais je romprais avec une fille, ça seront elles qui rompront"

Mais je crois que je peux l'abandonner celui là car j'ai l'impression que si j'ai une relation prochaine, et que mon ex revient, ça sera un choix cornélien...

Quels crans de chocolat mdrrr je suis déjà tout sec, je fais pour la prise de masse... je fais justement en sorte de prendre, je suis en régime ultra caloriques :lol:

Bon ciné ! (tu nous diras le film)

Et trouve toi quelque chose à faire LSJ !

Aller je commence sérieusement ! (dommage ! pour mon petit film lesbien)

Euuuuuuh pour moi. C est pareil jme suis fait largué deux fois et j espère toujours jme suis rendu compte que si je donnais pas de News elle le faisait pas. J ai meme consultait une voyante tellement j étais en bad. Elle ne connaissait pas ma vie et a tt résumé. Le fait que mon ex sache que je suis le portable à la main à attendre. Elle dit qu'une personne de son entourage la pousse à me revoir sa sœur alors que j ai rien dit à la voyante. Apparement elle aurait besoin d espace et que ses copines la tire vers le bas pour sortir. Bref elle m'a annoncé qu'elle avait toujours des sentiments et que j aurais un texto pais surtout mettre de la distance je fais que ca Mafois

Je connais ca. J'ai tjr ete la bonne poire : a repondre a ses messages, a toujours venir m'excuser pour rattraper le coup.

Bah stop maintenant. Je pense qu'il s'attend a ce que j'ecrive. Bah non petit con.

Tiens ton Sr. C'est dur mais si tu ecris tu vas le regretter. Combien de fois je me suis dis pourquoi j'ai ecris ce message quelle conne !

Bah l'annee derniere mon ex m'a quitté. Je l'ai supplié et tout apres sans m'en rendre compte grace au fait que je travaillais et que j'allais a la salle je l'ai completement zappé et il est revenu et j'ai dis oui.

Cette année j'ai fais que lui coller aux baskets pour qu'ils reviennent. Peut etre qu'il se dit que ca fera comme l'annee derniere : que si il revient je vais dire oui tout de suite (ce qui est le cas mdr).

Mais la je commence a m'en detacher parce que ca me gonfle de lui lecher le cul.

Donc les gars : SR

Oui moi aussi cissou, des fois je demandais rien il m'ecrivait. Tous les jours. Du jour au lendemain plus rien. Ca m'a vexé je lui ai dis. Je lui ai montré que j'etais encore dependante. Donc un conseil laisse pisser. Elle repond plus OK mais rentre pas dans son delire ne te vexe surtout pas !

Quentin tiens ton SR. Je sais c'est chaud mais ils ont eu l'habitude qu'on reviennent. Qu'on soit a leur dispo quand ils ont un pet de travers dans leur taf ou autre.

TERMINÉ

Non j'ai pas une nouvelle depuis vendredi soir dernier. Je lui avais demandé pourquoi il voulait pas re essayer.

Il m'a mis deux j'aime sur FB mais zero message. J'ecris pas non plus vu que je l'ai tjr fait apres une dispute.

C'est clair que s il m'ecrit pas je serais super deg mais je le montre pas. Courage courage