Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Oui c'est ça qui fait mal c'est que pour moi c'est le bon. Tu sais ce qu'il m'avait dit une fois?

"Je veux que tu sois la 1ère pour certaines choses et la dernière pour d'autres."

Au final je me fais larguer okkkk!

J'espère pour toi que tu pourras le récuperer mais moi je sais déjà que c'est mort pour moi, je le sens :/

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De_oro, j'en suis désolée pour toi sincerement mais tu as eu des explications et tu peux travailler la dessus. Je comprend que tu es un espoir, j'en ai un aussi au fond de moi mais vraiment minime mais je me dis quand même que c'est mort.

Je repense quand elle me disait tes lèvres sont les miennes personne n a le droit d y toucher, elle était tellement jalouse, mais d'un coup d'un seul en un claquement de doigt tout est finit, franchement c'est dur, j'ai eu aucun signaux..Elle m'a dégager tel une merde..

Petitemiss oui j ai eu des explications mais a chaque problème des solution existe, mettre un terme à notre relation aussi brutalement non j'accepte pas, dans un couple faut faire des concessions etc..bref son dernier message c'était maintenant laisse moi tranquille..tout est résumer je crois, d'ailleurs je laisse depuis 3 jours maintenant...

Putin j'ai posté un truc il y est pas lol. Donc ce que je disais c'est que de dire t'as ca dans le sang c'est vraiment bidon.

Car on peut changer de comportement, de caractere. Elle t'as meme pas laissé une chance de montrer tes changements.

Attends quelques temps quand tu seras pret tu retentes une reconquete et tu montre ce qu'elle attend de toi.

Et si elle te met une disquette tant pis pour sa gueule car tu auras changé pour TOI deja.

Bah vla le comportement de ton ex! Le mien m'a jeté mais ne m'a jamais dit: laisse moi tranquille, je ne veux plus de toi.

Il m'a dit en dernier: "tu es qqn d'extraordinaire, j'ai ressentis tellement de choses pour toi et tu trouveras le bon."

Et oui à chaque problème il existe des solutions sauf que là, ton ex a fuit. Comme je compatis à ta douleur, c'est horrible.

Si tu sais quelles sont tes erreurs, tu peux changer et te reprendre en main De_oro, laisse passer du temps et tente plus tard quelque chose mais pour l'instant reconstruis toi.

Quand je relis ce que j'ai ecris moi aussi je me dis putin bien fait pour ma gueule.

Bah NON, si notre copain ou copine ne nous prend pas entre 4 yeux et nous dit : bon ecoute j'en ai marre faut changer ca ca et ca.

Moi il m'a jamais dis clairement : ca commence a etre la routine j'en ai marre de ca ca et ca.

J'etais et je suis tjr en plein chomage, j'ai pas la science infuse j'avais d'autre problemes et voila j'ai rien vu venir.

Donc c'est du 50/50 point barre.

Moi il m'a dit j'espere que tu seras heureuse tu le merite. Tg lol

Ouaah j'ai eu un tellement gros bad il y a quelques minutes, abusé...

C'est ça de se poser et penser à faire la comparaison entre début de relation et maintenant... grosse erreur pour le mood !

Je pense c'est comme ça pour tout le monde petitemiss.. enfin j'espère. Si nos sentiments sont vrais de vrais... On a tout perdu à la rupture. La moitié de notre monde s'est effondré et on doit combler tout ça en nous reconstruisant, en se refaisant des plans et en mettant de côté tous ceux qu'on avait construit avec notre partenaire.

Il faut qu'on vive pour l'instant présent. Reséduire la personne sans penser à ce qu'elle vit avec l'autre ou à l'histoire qu'on a vécu. Il ne faut pas revenir sur nos erreurs mais faire comme à la reconquête. Je le fais, penser à nos tout débuts, quand elle m'adorait, quand je l'aimais, quand on s'est mis ensemble, mais il ne faut pas, il faut plutôt penser à nous, et ne pas pleurer devant la personne, montrer qu'on est le bg/la bgette des tout premiers temps, voir plus

C'est clair ca sert a rien de repenser au passé meme si on le fait inconsciement.

Mais si on le fait peut etre qu'ils et elles le font aussi.

Je pense qu'avec le temps enfin je dis ca j'en sais rien on repense qu'aux points positifs non ? Que ce soit le largueur et la larguée ?

Tu as juste une envie de leur gueuler: "C'est moi la bonne personne pour toi, on était amoureux bordel, posons nous 2 minutes et on discute de ce qui ne va pas! c'est pas en fuyant sans explications que ça va arranger les choses!"

De toute façon, si ils nous ont quitté, c'est qu'ils n'étaient plus bien avec nous nos ex. Il y a qqch qui fait qu'ils sont partis mais ça fait mal parce qu'on est là à se poser des questions, à être mal pour leur tronche alors que eux font leur vie tranquille.

Je pense que le mien ne veut pas discuter pour ne pas affronter tout ça et il doit culpabiliser aussi.

Et oui, ils doivent penser à nous aussi obligé pour certaines choses.

Oui c'est clair qu'on se fait lourdé pour quelque chose lol mais comme tu dis quand tu vois que 2 jours voir 1 semaine avant on te dis t'es ma femme blablabla tu te dis mais merde quoi.

Ah oui quand il m'a quitté il m'a dit : je t'aime mais c'est plus possible. Ouuuaaaiii

Moi qui croyait que quand y'a de l'amour y'a de l'espoir. Mon cul lol