Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fais un tour en voiture. J'ai pleuré comme une gamine lol. J'ai repensé a mon ex pas le choix et j'ai réalisé qu'il a bien fait de me larguer car j'ai vraiment un caractere a faire fuire les rats lol.

Du coup je m'attends pas a avoir de messages mais c'est clair que je veux CHANGER pour moi et aussi pour qu'il revienne qui sait.

Courage les gars on va tout niquer (je suis une fille hein mais je vous soutiens !!)

Ce qui est "énervant" je met entre guillemets parce que j'ai pas d'autres termes et que je ne suis absolument pas en colère contre elle. C'est qu'elle est partie me laissant assumer l'appartement que nous avions tout les deux, le chat que nous venions de prendre, la il y a une bricole ou deux qui sont à elle qu'elle n'a pas prise c'est à moi de jeter je suppose...

Oui et mon histoire est courte!

5 mois de relation passionnelle et fusionnelle (nous nous sommes mis ensemble à son initiative). J'ai eu 2 longues relations (5ans et demi et 4 ans et pourtant ça n'a jamais été aussi fort que celle ci. Tout allait bien, on s'aimait, on ne se voyait que le week end et encore pas tout le temps. On était bien tous les deux jusqu'au jour où il m'annonce qu'il n'est pas bien, qu'il a besoin de réfléchir, qu'il est mal dans sa peau. Je le laisse tranquille pendant 5 jours et je me décide à lui demander où il en est. Et là monsieur m'annonce par sms qu'il préfère arrêter la, qu'il n'arrive pas à me rendre heureuse car il n'est pas bien lui même. Je l'apelle dans la foulée pour qu'au moins il me le dise de vive voix et là excuse classique: "c'est pas toi, c'est moi".

Gros interdits de ma part: pleurs, supplications! Il pleure aussi mas me dis qu'on arrête la. Ca va faire 2 mois et je n'ai pas eu d'explications. Je l'ai eu au téléphone il ya 3 semaines, ça s'est bien passé, on a même rigolé mais je n'ai pas parlé de la rupture (et dieu sait ce que j'aurais voulu qu'on en parle) et il m'annonce qu'il a qqn.

Je ne l'ai pas revu depuis la rupture donc j'ai comme un goût d'inachevé, comme si la rupture n'était pas entamée. Je sais qu'il m'a aimé donc cette rupture est une injustice pour moi. Nous avions des torts de chaque côtés mais p*tain j'ai du mal à passer à autre chose, c'est encore tout frais et je me pose plein de questions.

Il disait que j'étais la bonne, entre nous c'était exceptionnel mais il a du changer d'avis, je ne suis plus la bonne. Je n'ai plus de nouvelles depuis.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Non il ne m'a pas quitté pour elle, il s'est mise avec qqn au bout d'un mois et demi. Pour moi, c'est une relation pansement pour m'oublier. Quelque chose l'a fait fuir mais je ne sais pas quoi.

P*tain ça fait mal bordel!

Me prouver qu'il m'aime et me le dire pour au final me larguer, quel lâche!

Je comprends surtout que c'est un peu une excuse en bois car au final meme toi tu sais pas.

Je crois que y'a une video ou une page de jrme sur : mon ex me donne pas d'explications. Ou un truc comme ca.

Oui peut etre que c'est une relation pansement mais bon ca fait quand meme chier qu'il dise pas clairement pourquoi il te quitte.

Certains me disent il ne t'a pas aimé pour faire ça. Et bien si! C'était notre couple, notre relation et il n' ya que nous qui savons comment était notre relation.

Il ya 3 semaines, il avait accepté de me voir pour qu'on discute mais à mon avis sa connasse de copine a du dire non car je n'ai plus eu de nouvelles. J'avais rencontré qqn justement au moment où il m'a dit que ca faisait 2 jours qu'il avait qqn (ça n'a pas duré entre ce mec et moi) et il m'a dit: "j'espère qu'il est gentil avec toi. Et tu trouveras le bon."

Mais c'est toi le bon j'avais envie de lui dire mais je ne lui ai pas dis. C'est dur parce que chaque matins je me lève en pensant à lui et me dire qu'on a pas tout fait tous les deux, que notre histoire devait encore durer.

Je suis dans une période "connasse", j'espère que sa next va le faire souffrir et que la roue va tourner et qu'elle va l'écraser. C'est mon humeur du moment.

Des fois ca fait du bien d'avoir les avis de ses potes mais bon ils sont pas dans ton couple donc qu'il la boucle lol.

C'est vraiment dommage qu'il y ai pas moyen d'avoir une conversation avec lui. Mais le mieux tu te mets en SR.

Moi aussi j'etais la femme de sa vie ect, on devait meme emmenager ensemble et je me "console" un peu sur ca en me disant que s'il le pensait il reviendra.

Mais essai de ne pas trop y penser, il finira par pointer le bout de son nez si comme toi, il a un gout d'inachevé. Sinon c'est que c'etait un baratineur

Justement ce n'était pas un baratineur!

C'est incompréhensible tout ça, ça fait mal. J'ai peur qu'il ne revienne plus jamais et comme il a une next depuis 3 semaines, je me dis qu'il va faire sa vie avec elle et que moi je passe aux oubliettes.

C'est duuuuuuur!