Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Normal qu on y croit pas parce que le sentiment est trop lourd.

Avant mon ex j ai vécu 8 ans avec un homme et par contre les ruptures avec lui ont été traumatisantes (sauf la derniere) et je n imaginais ma vie avec personne d autre.

Mais bon forcement je me sens moche après cette trahison, je me dis qu a 28 ans j aurai préféré etre bien posée que je suis "en retard" mais bon, peut etre que le prochain sera le bon!meme si là imaginer un autre homme avec moi ca me degoute..

Par rapport a ton histoire, prends du recul aussi tu verras que soit ca le ramènera vers toi et a ce moment là tu seras une femme epanouie et donc vos problemes n existerons plus, soit il ne reviendra pas et tu seras toujours une femme épanouie ^_^

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La preuve que tu as rencontré un autre homme malgres tout.

Franchement l'age on s'en fiche ! Bon je dis ca j'ai 22 ans lol. Tout le monde me dis c'est le 1er t'en verras d'autres blablabla. Mais honnetement si on est bien avec la personne et meme si y'a coupure ca veut pas dire : oh bah c'est pas le bon.

Je prefere rester seule un moment plutot que d'enchainer les petites relations qui servent a rien a part passer du bon temps.

Oui c'est normal, d'ou le fait qu en ce moment je prefere rester seule. Tiens moi au courant de la suite, si tu as reflechis, comment se passe tes journees et s'il t'as de nouveau ecrit.

J aurai bien aimé me dire qu avec des petites relations je passerai du bon temps mais en meme temps je me connais: si je sors avec un autre je sentirai que je me trahi et je ne ferai que penser a mon ex!

Avec le temps va, tout s en va comme dit la chanson, esperons que ca soit rapide lol

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Pareil que LSJ...

Je vais sur mes 22 cette année et moi j'aurais voulu faire ma vie avec mon ex, mon premier amour. J'ai encore du mal à me projeter un avenir sans elle même si j'essaie au mieux d'avancer ! On me dit que t'façon c'était mon premier amour, peu de chance que ça marche jusqu'à la fin et puis je suis jeune, je devrais en profiter et m'amuser avec les filles etc...

Mouais.

Moi pour l'instant je vis mal mon célibat... je me dis "j'ai envie d'être en couple" et quand j'y pense vraiment en fait c'est pas ça... c'est juste que j'ai envie d'être en couple avec elle... donc j'ai envie de la récupérer, donc je suis encore fou d'elle..

Ne pas squater facebook sur mon ordi me permet de pas voir qu'elle est en ligne ou pas... franchement ça fait du bien !

CompletlyLost, je me dis pareil, enchaîner par une relation derrière, je me sentirais mal vis à vis du fait que j'aime encore mon ex, mais elle s'est pas gêné pour se prendre un next donc bon... et je pense que voir quelqu'un d'autre est un bon moyen pour nous faire avancer... j'ai juste peur de resouffrir donc je pense pas m'investir autant dans mes prochaines relations... plus de projections... on y va tout doucement.. je me protège quoi

Knive, tu connais la theorie du chocolat ? Quand on me l'a sorti j'ai dis oui c'est vrai. En fait non : tu goutes le chocolat bas de gamme, humm c'est bon mais tu voudrais gouter le chocolat de la seconde gamme. Humm tres bon mais il y a le chocolat de luxe. Jackpoot. Moi si le premier chocolat me convient je cherche pas a en gouter un autre.

Je me suis inscrite sur un site de rencontre. Quand on venait me parler je me suis dit cool, trop bien. Je me suis desinscrite j'avais envie de parler a personne. Si on est pas pret ca sert a rien de forcer a se mettre avec qui que ce soit.

Pour l'instant je veux m'investir avec moi meme lol. Si tu penses que c'est la femme de ta vie, 22 ans ou 37 ans on s'en fiche. Moi je pense toujours qu'il l'est, avec toutes les paroles et les projets. Je compte rester en SR jusqu'a temps qu'il m'ecrive. Si y'a rien et que psychologiquement je suis prete et surtout forte je retente. Apres je pense qu'il faut pas s'user a essayer que ca marche on est pas des pigeons c'est bon

LSJ je suis exactement comme toi, et en plus j ai fait la même chose je me suis inscrire sur un site de rencontre...24h. On m a écrit et proposer des verres mais je ne voulais pas, pas prête.

Je pense qu il vient d essayer de m appeler. Appel en bloqué, ça donne et coupe. Ensuite ça re sonne je réponds allo, allo? Pas de réponse. Et je raccroche

Bof décidé je ne sais pas. Il se dit qu il a perdu la femme qu il "aime" et du coup il voulait peut être entendre ma voix mais avait peur qu'en laissant son num je ne réponde pas.

Sinon c est peut être sa next mais ça m étonnerait énormément, je vois pas pourquoi elle appellerai en bloqué pour ne rien dire après..

Je me suis inscrit sur Tinder moi... mais bon juste comme ça pour le délire mais je pense pas que je trouverais grand chose dessus, ça c'est sûr

Pour le chocolat, je suis d'accord avec toi, mais je me dis pourquoi pas tenter autre chose pour une fois, j'ai presque pas le choix... Puis j'ai des doutes sur le fait que je puisse me remettre avec elle... C'est vraiment compliqué, il faudrait vraiment qu'elle retombe folle de moi mais ça c'est hard avec les contraintes qu'elle se mettra dans sa tête !

En tout cas oui pour le sport etc, ça aide beaucoup à penser à autre chose ! Et pas que le sport, vous avez toujours rêvé de faire quelque chose d'artistique ou autre ? faites le ! Et surtout ne vous négligez pas physiquement non plus !

J essayerai peut etre autre chose mais plus tard

L adage clou ecrase un clou ca ne marche pas pour moi malheureusement

Moi aussi ca m a donné une folle envie de refaire du sport et de redevenir jolie et epanouie.

Du coup je m inscris au sport la semaine prochaine! motivée

Ohhhh j'ai ecris un message il y est pas deg deg. En gros je disais que pour le coup de tel faudrait qu il te laisse tranquille parce que bon c'est pas comme ca que tu vas pouvoir reflechir.

Et pour knive, moi c'est sur adopte un mec. Et que c'est peut etre sur le coup de la separation que tu veux la recuperer genre je l'aime troooppppp et qu'avec le recul, surtout si tu es en SR tu l'oublieras.

Euuuuuh ça je sais pas... moi ça fait 1 mois qu'elle ma quitté quand même, donc les fortes émotions sont déjà passées, les interdits aussi ^^'

Je vais beaucoup mieux depuis, j'ai des petites rechutes (les fameuses montagnes russes) mais dans l'ensemble je vais mieux que y a 2-3 semaines !

Pff easy pour vous adopte un mec !