Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Alors il m'a envoyer pleins de SMS auquel je n'ai pas répondu directement , dans ses messages il me proposait qu'on se parle ce soir, avec ses petits coeurs a la fin de ses SMS , qu'il savait que j'avais pris de ses nouvelles, que si je voulais pas lui parlait il comprendrait, au final il ma dit qu'on parlerait demain car il doit envoyer son téléphone chez l'opérateur.

Et voilà la bonne question c'est que je ne sais pas ! J'ai de la rancoeur et je ne veux pas souffrir une seconde fois . mais tout le monde a le droit a une erreur dans sa vie. Je vais réfléchir mais c'est pas en venant la bouche en coeur que je vais succomber, je vais le faire galérer et ne pas jouer la fille accro, ce qui est plus facile a faire pour mois maintenant que j'ai fait mon silence radio.

Couragee

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est clair que si tu dis oui tout de suite c'est dommage lol sachant le SR que tu as fait.

Apres je dis pas qu'il faut se décider tout de suite mais n'as tu pas peur qu'il laisse tomber si tu le fais trop attendre ?

Oh puis merde il l'aura bien merité lol. Moi je ne pourrais pas resister a l'envie de repondre mais c'est necessaire je pense sinon c'est trop facile.

Je pense pas qu'il ai quelqu'un d'autre. Si tu veux lire mon histoire : 3 mois de rupture je crois que c'est mort lol. Mais plutot qu'il s'en cague lol. Car comme je le disais, j'ai mis un statut sur FB laissant penser que j'avais trouvé du travail : meme pas un message. Fuuuuck lol

Moi il a fait pire , il ma pas envoyer DZ message de condoléances pendant le décès d'un de mes proches .. Non mais il ma dit il y a un mois "laisse moi réfléchir " , ce que j'ai fait , alors il serait gonfler de pas m'attendre

Je vais voir ton histoire si je la retrouve

Oh le salaud. C'est la que tu te dis putin meme pas un message quoi. Surtout que pour ton cas, c'etait pas du pipi de chat ce que tu as vécu.

Oui qu'il attende, et bien longtemps lol car comme tu le dis il voulait reflechir alors toi aussi tu vas reflechir !

ca n a posté que le dernier alors que j en avais écrit 3 assre longs!! bon bref c est pas grave.

Je pense que vanina peut le faire galerer assez, si il veut vraiment se remettre avec elle il se battra sinon c est que c etait perdu d avance

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Je disais que je pensais savoir quelques raisons de sa trahison. A l epoque j allais mal, j avais des problemes d argent, de famille, de boulot, et j avais besoin qu il me reconforte. Il sentait cette pression et avait l impression que quoi qu il dise ca n arrangeait rien. Il disait qu il sentait ne pas se sentir a la hauteur.

Et puis j hebergeais de la famille chez moi donc on avait des rapports que quand on etait seuls c etait pas evident.

Il voulait aussi qu on emmenage ensemble, j avais un probleme a regler avant et j aurai voulu qu on prenne notre temps. Il a pris ca comme un manque d engagement de ma part. Je pense que ca a fait beaucoup et que ca l a poussé a aller voir ailleurs, d autant plus que comme je te disais elle etait a ses pieds et le chauffait constamment.

Après mon mini SR il est revenu vers moi pour me dire qu il avait eu une relation et qu'il avait réalisé qu il m aimait et ne voulait personne d autre dans sa vie. Qu au moment où on s est séparés il pensait qu il n y aurait pas de marche arrière de sa part, il etait sur de lui. Mais que pendant cette relation il ne pensait qu a moi.

Sauf qu il ne m a pas dit que c etait elle sa next et que ca durait depuis plus de 2 mois... quand je l ai découvert il a persisté a dire qu il avait tout fichu en l air, mais qu il avait été honnete envers moi quand il disait qu'il avait murement reflechi et que je suis la femme de sa vie qu il veut m epouser etc...

Je sais que quand quelqu un trompe on dit tout de suite que c est un connard etc..je ne suis pas comme ca. L etre humain est complexe et on est jamais a l abri de rien. J ai toujours pensé que je ne pourrai jamais tromper, mais on ne peut jamais dire jamais dans la vie.

De toute facon j ai besoin de cette coupure totale. Peut etre que mes sentiments vont s estomper, que je passerai a autre chose ou peut etre qu il voudra changer et se battre et qu'avec le temps je pourrai envisager de lui donner une nouvelle chance...

Je vais dans tous les sens je sais.... et ca ne représente que 1% de mes pensees.

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

C'est normal d'etre un peu perdue mais c'est deja bien que tu saches ce qui pouvait clocher.

Moi aussi j'ai eu une sale periode, je venais de tomber au chomage, lui avait un CDI, le club dr foot. J'etais super aigrie, super chiante pour un rien et il en a eu rat le cul ce que je peux comprendre. On devait habiter ensemble mais comme j'avais pas de boulot c'est pas evident.

Et est ce que tu sais pourquoi il n'est plus avec la next ? Je veux pas casser l'ambiance mais est ce que c'est elle qui l'a lourdé et du coup il revient ? Ou il a vraiment pris conscience que tu etais La femme de sa vie ?

Quand je repense a cette phrase : la femme de ma vie. Je repense trop a mon ex et a nos projets. Je suis super deg la lol.

Mais courage a toi, un bon SR, prends le temps de souffler, et de reflechir a ce que tu veux.

Il ne la voyait plus depuis deux semaines,depuis le jour où il est venu me voir pour me dire qu il m aimait mais qu il avait tout fait foiré parce qu il etait sorti avec une autre fille et qu il pensait que je ne pourrai pas le pardonner. Il m avait dit qu il pensait que meme en reve je ne lui parlerai plus.

Il lui avait dit que c etait fini mais elle continuait a lui envoyer des sms explicites. Le jour où j ai decouvert que c etait elle il est allée la voir pour la quitter en face et lui dire qu il ne voulait plus jamais qu elle lui parle.

Ca elle me l a confirmé. Mais il ne lui a pas dit que c etait pour moi.

Il m a dit qu il l aimait bien, et que la premiere semaine il pensait meme avoir des sentiments pour elle, mais qu après il n arretait pas de penser a moi, quoi qu elle dise ou qu elle fasse il faisait le parallele avec moi.

Il m a avoué que quand je lui ai rendu ses affaires et dis gentillement que j avais repris ma vie en main, que je faisais des rencontres et que je preferais qu on coupe tout contact, il ne l a pas supporté.

5 jours plus tard il etait de retour. Mais le probleme c est tout ce que j ai découvert après.

Ca me fait terriblement mal mais je sais que je vivrai mieux sans lui. Mieux vaut reconstruire ailleurs que de vivre dans le doute tous les jours et se mordre les doigts le jour où il recommencera.

D'un coté c'est quand meme "positif" qu'il l'ai lourdé pour toi. Et c'est pas un bobard vu qu'elle le confirme.

Je vois que tu as pris une decision. Definitive je sais pas mais c'est clair que si c'est pour vivre dans le doute tous les jours c'est pas la peine. Tu vas etre malade plus qu'autre chose.

Peut etre aussi que tu dis ca maintenant, c'est pour ca qu'il faut que tu te serves de ton SR pour peser le pour et le contre, sur une feuille. Avec toutes les choses positives qu'il y avait avant que tu n'apprennes ca.

Reflechis bien et prends ton temps tu en as besoin. Et si c'est pas lui ce sera un autre (oui c'est facile de dire ca lol meme moi j'y crois pas au jour d'aujourd hui).