Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en suis à 7 jours de SR ca me gonfle déjà lol. Surtout que je n'ai pas la moindre nouvelle. Cooool. J'ai posté mon histoire : 3 mois de rupture je crois que c'est mort lol. Je voudrais avoir vos conseils. Courage à tous et à toutes et si nos ex reviennent pas, tant pis pour eux.

En plus faut lutter contre nos envies d'elle outre la rupture è_è

Bon on achète tous plein de chocolat pour Pacques, on se pète le ventre allleeeerr

Faudrait chercher à voir d'autres filles(/hommes) pour moins penser à nos exs et mieux tourner la page.

Là on broie du noir car on se dit qu'elle(/il) est avec son next et nous on est solo, blazey à se morfondre qu'on pourra plus jamais l'embrasser etc...

Ecrire me motive à aller de l'avant ! On se serre les coudes et on se dit tous qu'on va arriver à sortir de cette galère jusqu'au jour où on pourra revoir notre ex sans que notre coeur se casse en 256 morceaux ! Et ça sera elle(/il) qui se dira qu'on est putain de séduisant(e) !

Hâte d'être dans 2 semaines, dans mon futur studio au calme, bon dans la même ville qu'elle mais qu'importe ! Je me ferais mon tatoo que j'attend depuis si longtemps 8-)

Y a quelqu'un qui se moquait que c'était pas un forum pour rencontrer des personnes ici... Mais je me dis que vu qu'on est tous dans la même galère (dans le sens bateau voyons ! :lol:) et qu'on arrive plus ou moins à se réconforter (qui me hue ?!), ça pourrait être pas mal d'effectivement s'organiser une petite rencontre JRME des galériens qui fréquente ce topic :P

Ca se pourrait que certains trouvent de l'attirance et hop, oublier les exs !

Après je dis ça, ça va être difficile !

Moi je suis en période d'exam et de projets... et dans 2 semaines je pars en stage dans le sud ouest haha...

Sachant que y aura que mon ex, et que je n'ai aucun amis là bas.... Qui veut devenir amis avec moi sur Toulouse :'( ?

Bon je post ma journée

J ai appris il y a deux jours que mon ex me trompait depuis 2 mois avant notre rupture. Coup très très dur a avaler, surtout que je l ai appris après 2 mois de séparation quand il est revenu vers moi pour me dire qu il avait quitté sa next et que j étais la femme de sa vie.

Bien sur il a omis de me dire qu en vérité il me trompait avant la séparation. J ai contacté cette fille parce que j avais un sérieux doute et elle me l'a confirmé. Ça a été le choc. Qu'il ai pu jouer un double jeu comme ça ça m'a profondément choqué.

Il m'avait dit avoir eu une relation de 3 semaines après notre séparation alors qu'en fait il me mentait depuis bien plus longtemps.

Le jour même j ai commencé mon SR après une longue discussion avec lui lui disant qu'il n'y aurait plus jamais d espoir après ce que j ai appris.

Le soir même il m envoie un je t aime et un SMS en me disant qu il voulait vraiment tout recommencer a 0 mais qu il ne pourra pas effacer le mal qu il a fait. Qu'il ne pourra jamais voir la femme qu'il aime au bras d un autre mais qu'il tenait a me le dire avant de couper tout contact.Qu il m'aime tellement qu il me doit bien ça.

Dur...le réveil hier matin a été dur mais je n ai pas répondu. Et l effet anesthésiant du choc passe peu a peu et wow c'est super dur. Je les imagine, je me demande si ce soir là ou ce soir là encore il me mentait en disant qu il était chez ses parents alors qu'il était avec elle, etc...

C'est hyper dur a vivre.

Mais je ne lui écrirai pas,même si je suis triste, même si je lui en veux, je tiens bon. Et j espère tenir bon aussi longtemps que possible également grâce a ce forum...alors voilà 3ème jour de SR

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Fabien, même si c'est dur, tu devrais la supprimer/bloquer de facebook car justement tu t'imagines tout et n'importe quoi si elle n'est pas co. ça te permettrait de pouvoir vivre de nouveau, et tu verras, c'est dur au début car on a tous ce reflex de faire l'espion, mais on oublie plus vite comme ça.

Completelylost, je comprends ce que tu peux ressentir. Je n'ai jamais vécu cette situation, mais c'est tout à fait normal que tu te poses toutes ces questions : est ce qu'il etait vraiment a tel endroit, est ce qu'il m'a menti sur d'autres points ? Ect.

Tu dois te mettre en SR : deja pour digerer ce que tu viens d'apprendre, et d'avoir les idees claires sur ce que tu veux maintenant. Si j'apprends que mon ex m'a trompé et qu'il veut se remettre avec moi c'est clair que je dis pas oui tout de suite. Je lui demanderai de me laisser tranquille pour faire le point.

Une fois que tu auras digéré, demandes lui qu'est ce qu'il a poussé à te tromper. C'est pas le meme genre, mais je connais quelqu'un (pour pas dire qui exactement lol) qui a trompé sa copine (probleme de couple, plus d'attirance ect) et sa copine a fini par lui pardonner et maintenant ils sont tres heureux mais je me doute qu'elle doit y repenser. Donc pour resumer : SR pour soulager ta peine et voir ensuite ce que tu veux faire.

Coucou LSJ,

Merci énormément pour ta réponse.

Je sais que le SR est indispensable. Je n ai jamais réussi a en tenir un parce qu il m écrivait toujours dès que je lui disais que je prenais du recul et qu'il fallait qu'on coupe tout contact. Il est revenu vers moi 5 jours après que je lui ai rendu toutes ses affaires et que j ai coupé les ponts.

La seule solution? Tenir bon, ne plus le contacter, me remettre au sport parce que quand on est trompés on se trouve tellement moche..., et si ce qu'il dit est vrai, si vraiment il pense que je suis la femme de sa vie, alors il s améliorera et il fera en sorte de me reconquérir et de me prouver qu'il en vaut vraiment la peine.

Si ce n'est pas le cas, j'aurai repris ma vie en main et qui sait, j aurai peut être quelqu'un dans ma vie.

Mais repenser a tout ça c'est de la torture, et j'ai de plus en plus de mal a stopper mon cerveau...

Dis toi même que je me suis dit : oh non week-end prolongé!! Pour la première fois de ma vie lol. Heureusement que le travail occupe mes pensées en semaine...

Tu sais ce qui me fait tenir le SR aussi? De le dire que je souffre, mais qu'il souffre aussi. Et il le mérite

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Le plus dure je pense pour toi ca va etre de ne pas y penser et de faire le SR. Mais il faut que tu essaies d'avancer et reprendre le sport est un bon moyen pour y parvenir.

Ne dis pas que tu es moche lol ne commence pas a douter de toi. C'est sur que quand on est trompée on perd confiance en sois : mais qu'est ce que j'ai bien pu faire ou ne pas faire ect. Apres je vais pas dire que des qu il y a un malaise dans le couple, tromper est la solution. Je vois ca differemment par rapport à la personne qui a trompé sa copine, il etait tres malheureux, manque de consideration par sa femme, son travail ect. On l'a tout de suite blamé : oui t'es qu'un connard ect sans savoir ce qu'il ressentait pour avoir agit ainsi.

Donc prends le temps pour te changer les idées et prendre du recul sur les choses. Mais ce serait bien, quand tu seras prete, d'avoir des explications car au final tu vas te dire: il m'a trompé mais pourquoi ? A lui de faire ses preuves aussi pour reparer son erreur et te prouver qu'il t'aime. J'espere qu'il va en chier quand meme lol.

Bonjour à tous et a toutes,

Alors voilà , après un mois de silence radio des deux côtes, qui est revenu la queue entre les jambes ? Mon ex. Alors voilà je tiens a vous dire que le silence radio est très dur a faire, mais je peux vous dire que quand on arrive a le faire, on est fier de nous , et quand en plus il revient ça fait du bien à l'égo ! Après au bout d'un mois je ne m'attendais plus a avoir de ses nouvelles , alors quand ce matin j'ai reçu un message j'ai demander a un ami de me pincer pour voir si je rêvais pas ! Alors encore une fois , le silence radio est essentiel pour soi , pour se détacher emotivement de la personne un peu plus chaque jour , pour se ressourcer .., mais en aucun cas un remède pour faire revenir l'ex , même si sa peut marcher. C'est toujours au moment ou on s'y attend le moins qu'ils reviennent, ou pas

Alors pour tous ceux qui sont en silence radio ne craquer pas , comportez vous en homme ou femme indépendante et séduisant(e)

Soyez un peu plus inaccessible , ne restez pas a leur disposition , et si il reviennent c'est très bien , mais si ils ne reviennent pas des femmes ou hommes n'attendent que vous .

Chaque pot a son couvercle

Merci vanina pour ce message d'espoir. C'est clair que le SR c'est super dur. Comme je l'ai dis, j'en suis a 7 jours et ca me gonfle deja. Mais il y a surtout une crainte pour moi : et s'il ne m'ecrit pas ? Comme tu l'as dit : tu ne t'y attendais plus et il a fini par t'écrire. Et qu'est ce qu'il t'a dit ? Tu as envie de retenter quelque chose ?