Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non sans déconner Jean, j'essaye de motiver les gens mais y a rien à faire et moi ça ne m'aide vraiment plus à avancer en ce moment.. En plus je viens d'apprendre la mort d'un pote à moto donc je vais prendre un peu de distance par rapport au forum.. Mon MP reste ouvert poto si t'as besoin.

A+

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Il fait un temps de merde, j'ai des soucis d'argent, j'ai exploser ma voiture, j'ai pas trop d'amis, j'ai le coeur brisé, mais J'EN AI RIEN À FOUTRE la vie est tellement belle que tout ça semble me passer par dessus la tête désormais, c'est génial ! !!!!!

D'accord ano courage mon pote j'essayerai de prendre de tes news ce week end.

Wooooow les gens, ressaissisez vous, il n'y a rien de plus décourageant de voir tout le monde partir ou fondre en larme, on est tous dans le meme sac avec nos propres histoires mais si on est sur ce forum c'est avec l'envie d'aller mieux, ressasser c'est le meilleur moyen de mettre un doigt dans la plaie et de tourner.

Non, cet etat d'esprit est contre productif, votre ancienne copain/copine vous pensez sincèrement qu'il ou elle est là à se morfondre pour vous ou pleurer sur son sort? Servez vous de cette force pour avancer, dites vous: Pourquoi aujourd'hui je me rend mal pour un individu qui vraisemblablement avance pendant que je fais du sur-place attendant un éventuel retour?

Croyez moi, ça va vous boostez car c'est ça aussi le secret pour s'en sortir, tirer les éléments qui vous font du mal pour s'en servir a son avantage.

Il y a un texte philosophique tres bien la dessus sur les petites et grandes âmes; un individu qui agit en fonction de ce qu'il ressent et s'en sert pour faire le meilleur de lui meme est une grande âme, pour l'autre vous savez la suite...

Vous préférez avoir une petite ou une grande âme? C'est à vous de voir, pour moi mon choix est fait.

Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien.

vous pensez sincèrement qu'il ou elle est là à se morfondre pour vous ou pleurer sur son sort?

Dans mon cas j'ai des doutes... Je sais qu'elle a fait des crises d'angoisse et qu'elle en fait peut-être encore... Qu'elle a pleurée à des moments qui étaient logique dans sa démarche et qui étaient un avancement pour elle... :-(

Bon, je vois qu'on a besoin de coups de pied au Q par ici ...

1ere chose qui va vous sembler bizarre et pourtant... il ne tient qu'à VOUS d'aller mieux

Vous n'êtes ni handicapés, ni atteint d'une maladie physique dégénérescente, il me semble, non ?

Donc vous avez, tous autant que vous êtes, les moyens et les leviers pour aller mieux

2eme chose par laquelle on est tous passé....faire lea canard ou le caliméro ...

Bon c'est mignon un moment mais au bout d'un temps ça agace l'entourage.

C'est bien de le faire pour faire sortir notre peine et notre souffrance, mais une fois que c'est fait, il ne sert à RIEN de se complaire (parce que SI, c'est tout à fait ça au final, même si on se le cache -et moi j'y suis passé le premier !-) dans son malheur....

"Bouhhhh que le monde est cruel et que je suis maudit de cette vie!!!" bref, super non ?

3eme chose, visez à être vraiment vous même...ce que vous n'êtes pas (ou plus) déjà à la fin de la relation c'était le cas (sinon elle/il ne serait pas parti(e) hein ?) ce serait peut être bien d'essayer de retrouver cette personne, non et en plus vous avez tout le temps disponible pour ça...

4eme chose, laissez le passé où il est ... il ne reviendra pas (retour vers le futur, 12 monkeys, fast forward, c'est de l'a SF pour le moment hein) et concentrez vous sur le moment présent et surtout imaginez vous être une personne en face de vous et demandez vous ce qu'elle va penser de vous... exercice périlleux, s'il en est...

Bref, la vie est belle, malgré tous les tracas qu'elle nous oblige à affronter et je peux vous dire qu'une rupture n'est qu'un incident mineur, vraiment...

Et je vous engage à méditer sur ce que je me me suis dit lorsque les choses allaient mal et qui est devenu un peu mon credo depuis : "la seule personne avec laquelle on passe notre vie entière est nous mêmes, alors autant que ça se passe bien entre nous et nous.''

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week

C'est vraiment dommage qu'on peut pas rester avec ses amis h24, quand je suis avec eux et on parle je pète la forme !

Tout seul, on se met à ressasser tout ça, à penser à ce qu'on a envie au plus profond de nous et évidemment ça aide pas à se sentir mieux =/

Petite sieste dans mon lit, c'est pas mal mais à chaque petit réveil, le flux de pensée est atroce !

Faut vite se lever et penser à autre chose en fait, car dans le lit, c'est un truc de ouf comment on se met à bader