Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je vais reformuler parce que c'est vrai qu'avec du recul ça peut sembler méchant...

Quentin je suis sûr que tu te souviens de personnes que t'as croisé 1 ou 2 fois dans ta vie, tu dois même ne pas avoir oublié tes copains de primaire ou de collège hein ? On oublie pas mec surtout une relation amoureuse, c'est impossible ! Du coup ça te fait un truc en moins à t'inquiéter ;)

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

J'ai l"impression que tout le monde est au fond du trou là....hum, le long week-end de pâques va être génial sur JRME!

Non pas tout le monde, après le 127ème café j'ai commencé à aller bien :)

Paye tes insomnies!

C'est un cercle vicieux, moins je dors, plus je bois de cafés et moins je dors

mais en théorie, le café ne m'empêche pas dormir :)

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

@ Guid j'ai l'impression qu'elle m'a totalement oublié pourtant..

Mais non !

Enfin on n'oublie pas une personne comme ça

De toute façon, pour le moment penses surtout à toi parce que pour le coup tu t'oublies toi-même.

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Sérieux Quentin, réveille-toi là!!!!!!!!!

On ne peut pas oublier les personnes qui ont fait partie de notre vie. Maintenant que c'est dit, pense à toi! Le SR, même si par moment c'est dur, ce n'est pas rester dans sa chambre en se rongeant les ongles et à se demander si elle nous a oublié ou pas parce qu'on a plus de nouvelles!!

Allez, on se motiv'!!!

Oh mais dis donc z'êtes en forme today, a 200 % mode déprime la, ca se met des cuites tout seul, ca espionne dans,le train, ca manque de quemander via sms en mode gros needy.

A votre avis, de loin la, si vous voyez des personnes faire ca vous vous direz quoi ? Ouais la même chose que moi c'est pathétique.

Bah dites vous que votre ex il ou elle pense la même chose, c 'est pathétique et surtout c'est surement pas attirant.

Y'a un long week end qui arrive, de quoi profiter pour s'adonner a ses passions, voir les gens que l'on aime, voyager, s'évader, c'est ca qu'il faut faire, pas rester la à ruminer et laisser une autre personne vous pourrir la vie, punaise mais vous voudriez pas leur dire "ouais ce week end je me suis éclaté j'ai fais des trucs super avec des gens que j'adore" la votre ex il ou elle va se dire "ah tiens il s'amuse bien ce mec il a l'air de savoir vivre et de rayonner, il est ptet pas si mal que ca" bah ouais scoop les enfants une personne heureuse ca attire beaucoup plus.

Faut sortir de cette spirale négative la, vous récupérerez et ne rencontrerez jamais personne en étant dépressif et en mode malheureux, faut casser cette mécanique en se mettant un bon coup de pompe dans le cul, la vous êtes pas du tout sur la bonne pente et il faut au contraire vous astreindre à faire l'inverse pour sortir de votre trou.

Donc on se reprend la et on s'oriente vers du positif, déprimer et ruminer ne vous fera jamais de bien.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Alors moi, la journée commençait mal avec mon père qui gueulait...

Bon, sinon la semaine a été plutôt bonne, je pète plutôt la forme. Des petits coups de blues, mais très petit.

Aujourd'hui, un peu de shop, une petite sieste, je gratte un peu, un peu de temps sur Tinder et hop je me met à penser fortement à mon ex et boum badaboum... je fondre en larmes comme les jours après la rupture... ça va pas très fort aujourd'hui en effet...

Quand ton chat miaule partout dans l'appartement depuis que... Que tu as tout essayé pour le faire taire et que tu viens de trouver la phrase qui le calme "Non elle est pas la *****" et qu'il se tait, ça pique quand même... :/

Alors moi, la journée commençait mal avec mon père qui gueulait...

Bon, sinon la semaine a été plutôt bonne, je pète plutôt la forme. Des petits coups de blues, mais très petit.

Aujourd'hui, un peu de shop, une petite sieste, je gratte un peu, un peu de temps sur Tinder et hop je me met à penser fortement à mon ex et boum badaboum... je fondre en larmes comme les jours après la rupture... ça va pas très fort aujourd'hui en effet...

Mais dis-moi tu fais beaucoup de shopping! Pire qu'une fille!! ;)

Courage Knive, c'est normal...le tout c'est de se rebooster malgré tout!