canardouze Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 yo les tchio biloutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Wahou y a eu peop's !Aujourd'hui grosse crise dans mon coeur en cours d'anglais... Même quand on croit être remis et qu'on fait le fifou, on redevient drôle etc, et bah non, petit coup de poignard bim.J'ai lu plus haut que certains ont revu leur ex... et que pour certains ça fait bizarre, ça fait le manque ou pour d'autre ça les apaise...Je pense pas que c'est une bonne solution à ceux qui les apaise. Je pensais la même chose quand j'avais besoin de lui parler tous les jours après la rupture, mais après le SR on se rend compte que c'est mieux car c'est une bonne cure de désintox !Pour coquelicot qui a revu son ex j'ai vu, j'ai peur qu'il m'arrive la même chose quand je la reverrais... Peut être des petites salutations spéciales ou différentes... et peur que je rêve que d'elle après et que je retombe dans une tite mini dépression encore... pareil, en début de semaine pour moi, petite rechute, ça arrive, et faut s'attendre à ce que ça recommence mais c'est moins souvent a la longue...ça fait combien de temps ton sr et rupture, que tu l'as pas vu?en tout cas, une chose est sure, aprés 2.5 mois de sr je suis toujours pas pret à la recontacter ni a la revoir...pourquoi, j'en sais rien mais c'est comme ça, peut etre un jour j'aurais un declic pour la recontacter, peut etre le jour ou mon ego ou ma fierté seront revenus...ou alors que mon rapport à elle aura complétemant changé...à suivrecourage mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ben voilà le message vient de tomber "je te previens tard mais je passe pas finalment"... :cry: Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Knive : Je pleurais bcp moins ... et aujourd'hui j'ai été au bord des larmes toute la journée au boulot. Et depuis que je suis rentrée je n'arrete pas de pleurer.C'était pas une bonne idée de le revoir hier. De sentir son odeur...SUr le moment ça fait un bien fou mais après c'est la cata !!!!:'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Moi je dis vivement demain matin médecin, et vendredi matin psy... Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Moi je dis vivement demain matin médecin, et vendredi matin psy... WOUHOU Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ouais que veux-tu à défaut... On s'exprime là ou on le peut... Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ah non mais si ça te fait du bien c'est tant mieux mais c'est drôle comme post en fait Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Journée compliquée, qui a mal commencée et qui aurait pu bien terminé mais non... Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Journée compliquée, qui a mal commencée et qui aurait pu bien terminé mais non... Aller courage !Je suis passée par là et avec le temps ça passe.Chaque jour ça va mieux.Je suis passée par des sales périodes, mais ça va maintenant même si j'ai des coups de blues.La vie continue, j'ai un "next" (c'est pas mon mec mais c'est un peu plus que mon plan cul), je sors, je suis heureuse gloablement...Ca ira pour toi aussi Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oui sa ira... Car on se retrouvera... Je la retrouverai...En attendant ce soir je bois... Je l'ai pas fait depuis que... Pour pas retomber dans de vieux démons mais ce soir... Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ce soir 1 semaine de SR forcé. Lol, c'est marrant j'allais dire allé on continue on tient le coup, mais de toute façon je peux pu la contacter, alors quoi qu'il arrive je tiendrai le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Tu ne peut plus la contacter ? Comment ça ? Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Elle a mit mon numéro sur liste rouge car je la harcelais, et bloqué de tous les réseaux sociaux, bonh... c'est sûrement mieux comme ça j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oui c'est mieux comme ça, au moins tu ne pourra pas cracké en lui envoyant des messages ;) Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés