Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 HAAAAAANNNNNNDonc tu veux la jouer comme ça ?Ok ... Prépares toi à souffrir Je me prépare.. Mais bon avant de m'atteindre t'as la France à traverser lol :lol: rho le mec, jsuis sur que t'y a jamais été...!c'est trop bien Lille !t'est ou toi deja? Si je connais Lille.. J'ai de la famille vers là haut au fin fond du nord !!!Moi jsuis Toulousain, la plus belle ville de France... Enfin surtout pour les toulousains fiers :mrgreen: Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Ca va chier ! : J'ai pas accès à youtube au taf.. C'est con :twisted: Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 HAAAAAANNNNNNDonc tu veux la jouer comme ça ?Ok ... Prépares toi à souffrir Je me prépare.. Mais bon avant de m'atteindre t'as la France à traverser lol :lol: rho le mec, jsuis sur que t'y a jamais été...!c'est trop bien Lille !t'est ou toi deja? Si je connais Lille.. J'ai de la famille vers là haut au fin fond du nord !!!Moi jsuis Toulousain, la plus belle ville de France... Enfin surtout pour les toulousains fiers :mrgreen: Je suis obstinée ... Crois moi jvais te faire regretter tout ça En plus je suis une fausse Lilloise... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Paris.. Lille... Bruxelle... non c'est trop au nord pour moi... Désolé hein mais je kiff beaucoup trop le sud j'y peux rien :roll: Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Paris.. Lille... Bruxelle... non c'est trop au nord pour moi... Désolé hein mais je kiff beaucoup trop le sud j'y peux rien :roll: Et dans le sud l'orthographe est en option ? Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 l'aurtauquoi ? Désoler j'é arrétais de biun ecrire en CM2 :lol: Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 l'aurtauquoi ? Désoler j'é arrétais de biun ecrire en CM2 :lol: Jme disais aussi Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 ils ont un vieil accent au sud et puis y'a trop de soleil............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 pppfff c'est long d'attendre elle est toujours passée... Bon je me dis plus elle passe tard plus il y a de chances qu'elle accepte peut être l'apéro.Puis arrêtez de dire des conneries! ;) Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 ils ont un vieil accent au sud et puis y'a trop de soleil............. Putaing cong !! On a été élu accent le plus sexy de France je te ferais remarquer :mrgreen: Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Puis arrêtez de dire des conneries! ;) Au contraire, un peu de gaieté ça fait pas de mal :) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neird Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Je me negue un peu dans le chagrin ;) Citer Ou j'en suis: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-complique-mais-bas-pour-elle-comme-peux-t51798.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Puis arrêtez de dire des conneries! ;) Au contraire, un peu de gaieté ça fait pas de mal :) Ouais on apporte du bonheur ici ;) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchyyyyy Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 1.5 mois de SR en ayant vu sa mère entre temps ;-( et sachant qu'elle a un sex friend lolyouhou perso c'est mort ici je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Wahou y a eu peop's !Aujourd'hui grosse crise dans mon coeur en cours d'anglais... Même quand on croit être remis et qu'on fait le fifou, on redevient drôle etc, et bah non, petit coup de poignard bim.J'ai lu plus haut que certains ont revu leur ex... et que pour certains ça fait bizarre, ça fait le manque ou pour d'autre ça les apaise...Je pense pas que c'est une bonne solution à ceux qui les apaise. Je pensais la même chose quand j'avais besoin de lui parler tous les jours après la rupture, mais après le SR on se rend compte que c'est mieux car c'est une bonne cure de désintox !Pour coquelicot qui a revu son ex j'ai vu, j'ai peur qu'il m'arrive la même chose quand je la reverrais... Peut être des petites salutations spéciales ou différentes... et peur que je rêve que d'elle après et que je retombe dans une tite mini dépression encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés