Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Ben.. Tu devrais vraiment ne pas aller vers lui aussi facilement.. Il comprend que tu es encore présente et qu'il a encore l'ascendant.. Part en SR et il doit se faire peur.

J'en ai ma claque des MP qui ne s'envoient pas. C'est chiant.

Bref ! Je repars en SR... s'il revient ???

S'il revient? Tu ne répond pas, SR. Et quand il aura enfin décidé de prendre une vraie décision, alors tu parleras sérieusement avec.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aidez-moi...svp.

Qu'il ait besoin de temps je peux le comprendre, mais qu'il laisse la porte grande ouverte comme ça c'est vraiment pas cool !c'est pas sain comme situation .. à toi de voir si tu veux supporter cela le temps qu'il y ait un éventuel retour ou alors lui dire clairement stop, ça me fait trop de mal. Réfléchis de ton côté mais ne me fais plus cela.

Pour mon histoire il n'y a pas grand chose à raconter ... j'ai fait en une soirée tout ce que je ne devais pas faire. Du coup je me dis que je ne mérite même pas d'espérer qu'il revienne ... alors que je ne lui dois rien. C'est surtout que je me suis déçue moi même le plus dur à digérer

Merci pour tes conseils. Ça me fait du mal d'être dans cette situation...donc en gros s'il décidé que c'est mort je vais en souffrir encore plus.

J'ai tout gâcher ? J'aurai pas dû céder aux bisous..

tu n'as pas tout gâché justement tu peux rattraper la chose, en te Reconstruisant tu n'es pas à sa disposition ... comme dis plus haut il faut qu'il prenne peur de vraiment te perdre

Je tiens mes SR mais il revient sans cesse. Il faut que je sois forte et que je décide de continuer à vivre SANS ATTENDRE...

De ton côté je comprends ce que tu as pu ressentir... ne te blâmes pas, c'est une erreur !!!

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Qu'est-ce qui n'arrangera rien ?

Le fait de garder le contact avec lui en attendant qu'il puisse avoir une réponse à ses questions

Le truc c'est que c'est lui qui n'arrête pas de me contacter...

Je dois faire quoi ? Être clair et lui dire que tant qu'il n'y verra pas plus clair, qu'il sera toujours indecis, je refuse davoir des contacts avec lui ?

Je dois dire ça comment ?

Je suis totalement paumée là. Je suis désolée mais c'est vrai...

Qu'est-ce qui n'arrangera rien ?

Le fait de garder le contact avec lui en attendant qu'il puisse avoir une réponse à ses questions

Le truc c'est que c'est lui qui n'arrête pas de me contacter...

Je dois faire quoi ? Être clair et lui dire que tant qu'il n'y verra pas plus clair, qu'il sera toujours indecis, je refuse davoir des contacts avec lui ?

Je dois dire ça comment ?

Je suis totalement paumée là. Je suis désolée mais c'est vrai...

Si tu ne sais pas quoi lui dire, ne lui dis rien tout simplement ;)

Tu verras, comme il a le cul entre 2 chaises il va devenir fou à cause de ton ignorance et c'est seulement à ce moment là qu'il va se remettre en question et qu'il va donner une suite ou non à votre histoire ;)

@isa : oui donc SR strict... et j'avance.

Je sais que vius avez tous raison, c'est difficile.

On est tous dans le même bateau! Il faut tenir .. je n'ai pas la science infuse.moi aussi j'ai qu'une envie; lui écrire ! Cela fait 1 semaine que je n'ai plus de nouvelle .. c'est dur mais quand je suis objective, je réalise que nous sommes pas fait pour être ensemble, en tout cas pas maintenant.

Tiens bon

@isa : oui donc SR strict... et j'avance.

Je sais que vius avez tous raison, c'est difficile.

On est tous dans le même bateau! Il faut tenir .. je n'ai pas la science infuse.moi aussi j'ai qu'une envie; lui écrire ! Cela fait 1 semaine que je n'ai plus de nouvelle .. c'est dur mais quand je suis objective, je réalise que nous sommes pas fait pour être ensemble, en tout cas pas maintenant.

Tiens bon

Merci !! Toi aussi tiens bon !

Moi je ne sais plus quoi penser. J'ai juste besoin d'être loin de tout ça et de ne plus être à sa disposition.

De mon côté, le calme plat. Eh oui, elle a appelée hier mais depuis elle n'a pas rappelée, que voulais t-elle? Je ne sais pas.

7 jours de SR que je tiens bien. Je suis content. :)

Normal que ça te travaille de savoir pourquoi elle a appelé.mais c'est bien que t'ai pas craqué en lui demandant ce qu'elle voulait

De mon côté, le calme plat. Eh oui, elle a appelée hier mais depuis elle n'a pas rappelée, que voulais t-elle? Je ne sais pas.

7 jours de SR que je tiens bien. Je suis content. :)

Normal que ça te travaille de savoir pourquoi elle a appelé.mais c'est bien que t'ai pas craqué en lui demandant ce qu'elle voulait

En faite j'en ai pas l'envie.

Elle me jette, me dit qu'elle va me bloquer par message, dit qu'elle ne veut pas me redonner mon numéros mais que fait elle? ELLE m'appelle. Voulait t-elle me tester? .. Mystère.