Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde,

Je suis mal aujourd'hui... Pourtant ça allait un peu mieux ces derniers temps mais ce matin, horrible.

La bonne chose, c'est que je n'ai même pas envie de lui écrire ni de l'apeller mais il hante mes pensées là :/

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Et ooooo les gens on ce calme, je fais du MMA alors si il faut que je vienne vous calmé, ça sera avec plaisir :D hahaa

Je te prends à Tekken je te démonte !!! :mrgreen:

Lol ça m'étonne pas venant du pocharde :lol:

Dixit le mec qui passe sa vie à l'apéro.

Tout ça pour un ptit dérapage samedi soir ...

Pffff

Méfies toi

Ouah.. Bon c'est vrai j'aime bien prendre l'apéro :oops:

D'ailleurs je remets ça ce soir \o/

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Lol ça m'étonne pas venant du pocharde :lol:

Dixit le mec qui passe sa vie à l'apéro.

Tout ça pour un ptit dérapage samedi soir ...

Pffff

Méfies toi

Ouah.. Bon c'est vrai j'aime bien prendre l'apéro :oops:

D'ailleurs je remets ça ce soir \o/

Fais gaffe au vomito

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Mais noon, j'ai arrêté les jeux vidéo depuis longtemps, sur un ring ou dans la cage, dans la réalité, il n'y a pas de soucis :lol: hahaaa

J'avoue ne pas faire de compétition, trop de malade dans ce sport...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Mais noon, j'ai arrêté les jeux vidéo depuis longtemps, sur un ring ou dans la cage, dans la réalité, il n'y a pas de soucis :lol: hahaaa

J'avoue ne pas faire de compétition, trop de malade dans ce sport...

Hahahaha tu aurais pu ajouter "fillette" après le "j'ai arrêté les jeux vidéos depuis longtemps"

N’empêche ça défoule de ce combattre dans la cage :D !! haha

Ah ça je veux bien te croire !

Je devrait m'y mettre pour évacuer toute mon agressivité ... J'évacue déja bcp à la danse, c'et la catharsis mais c'est pas pareil

Faut vraiment faire un sport de combat pour évacuer son agressivité de A à Z. Que ce soit de la boxe ou les arts martiaux, il n'y a pas mieux parce que tu envoie des coups et tu en reçoit surtout. Quand tu attaque tu vide tout les nerfs que tu as en toi (pour les combattant lambda) et quand tu reçoit les coups, tu encaisse et ça te rend plus fort psychologiquement dans la vie de tout les jours ;)

Après le MMA et très spécial, je te déconseille d'aller directement la-bas mais plutôt vers la boxe, du body karaté ou les arts martiaux, ça sera plus souple :)

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Faut vraiment faire un sport de combat pour évacuer son agressivité de A à Z. Que ce soit de la boxe ou les arts martiaux, il n'y a pas mieux parce que tu envoie des coups et tu en reçoit surtout. Quand tu attaque tu vide tout les nerfs que tu as en toi (pour les combattant lambda) et quand tu reçoit les coups, tu encaisse et ça te rend plus fort psychologiquement dans la vie de tout les jours ;)

Après le MMA et très spécial, je te déconseille d'aller directement la-bas mais plutôt vers la boxe, du body karaté ou les arts martiaux, ça sera plus souple :)

Bah attends la danse ça défoule.

Tu sors ce que tu as en toi et tu te fais mal aussi tu pousses ton corps jusqu'à ses limites !

Y a le sexe aussi... ça défoule bien.. Je sens déjà que je vais en prendre plein la tronche par la gente féminine... Mon 6ème sens ça :D

Bah pas venant de moi.

C'est vrai mais c'est pas pareil