Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah je vois qu'on a un ptit package de petit nouveaux qui sont fraichement dans la phase grosse déprime et doutes, cette phase la est assez pénible mais après viennent les montagnes russes vous aller voir c'est encore plus fun.

Ca sera qu'une question de temps et vous vous relèverez largement par contre il va y avoir une bonne phase de galère va falloir vous préparer mais avec le temps ca s'arrange vous inquiétez pas, n'hésitez pas à venir ici discuter plutôt que craquer et faire des interdits que vous regretterez par la suite.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bonjour c'est la première fois que je viens écrire ici, parce que comme vous pouvez le deviner j'ai un soucis avec mon ex , en effet après une relation de sept ans On a décidé comme un accord de se séparer ça fait maintenant deux ans mais on se voit toujours même si il a eu des relations, il me dit qu'il arrive pas a pas pensé à moi que je lui manques terriblement mais il est connecter sur des sites de rencontres et le dis ne pas vouloir d'une autre.... J'ai entamé un silence radio depuis dimanche le jour de son anniversaire c'est vraiment très très difficile parce que je vois connecter sur les sites de rencontre, quel est votre avis que dois je faire que dois je pensais je sais que je suis perdue merci d'avance

Salut à tous,

Depuis 7jours, je suis en mode SR avec une femme qui ne souhaites qu'une amitiés avec moi. Après une 4ieme avertissement en 4mois, elle a décidée que nous devions prendre dans la distance. Nous avons étais "cul et chemise" pour des raisons professionnels et dans les sms aussi. J'adopte le mode SR, parce que cette femme est une lumière pour moi, je n'ai jamais ressentis un tel désire de partage, de discussion, d'envie, trop de chose sont évidente, voir même facile entre nous... A 44ans.. non, je n'ai jamais connue ça. Je suis de caractère patient... voir même très patient, et créatif ... mais mince alors. Les envies de lui envoyer un piti sms ma tente à chaque instant comme " Coucou,... j'espère que tout va bien pour toi, Bises". Ce qui me freine, c'est est-ce qu'a la fin de mon sms, est-ce que je dois écrire "bise, bises, bisous, je t'embrasse"... par sms, nous avons déjà partager tout c'est finissions de sms. Dans tout les cas, merci d'avance à tous, et surtout à toute l'équipe de JRME, les vidéos, elles sont très instructives... j'adore !

Bah pas de vraimnt de crises d'angoisse et il m'a quittée y a 6 mois donc ça va (et c'était pas gagné) mais je ne dors pas et j'en peux plus ...

Je suis crevée j'ai la masse de taf et je suis un peu sous pression (je fini ma derniere annee d'etudes, je cherche un boulot...) et je craque un peu !

Je me shoot à la camomille et la valériane ^^

Et beh !!! Allez on se remotive !! Je veux pas de pleure hein sinon ça va chier des bulles !! :F

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Bah pas de vraimnt de crises d'angoisse et il m'a quittée y a 6 mois donc ça va (et c'était pas gagné) mais je ne dors pas et j'en peux plus ...

Je suis crevée j'ai la masse de taf et je suis un peu sous pression (je fini ma derniere annee d'etudes, je cherche un boulot...) et je craque un peu !

Je me shoot à la camomille et la valériane ^^

Et beh !!! Allez on se remotive !! Je veux pas de pleure hein sinon ça va chier des bulles !! :F

Je trouve que tu me menaces de plus en plus toi !

Méfies toi quand même ... Tu ne sais pas de quoi je suis capable sans sommeil ...

Et comment tu veux que je sois motivée en cours de contrôle de gestion ?!?

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Im a psycho.. Remember :twisted:

Méfies toi quand même ... Tu ne sais pas de quoi je suis capable sans sommeil ...

Etant un grand fan de fight club... Je vois le pire qui pourrait arriver... This is my mind... :D

Euh... Ouai non là je dis Joker ! :-Ban

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Im a psycho.. Remember :twisted:

Etant un grand fan de fight club... Je vois le pire qui pourrait arriver... This is my mind... :D

Euh... Ouai non là je dis Joker ! :-Ban

Pwahahahahaha

Tkt moi aussi j'ai monté une organisation secrète qui m'obéit à la vie à la mort et qui va venir te tabasser !! Mouhahahahhaha

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson