Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu regardes bien, tu as toutes les réponses ou du moins les principales. Déjà en ce qui te concerne tu peux apprendre de vos erreurs pour ne pas les reproduire.. Le but étant de devenir meilleur pour soi avant tout, pour que ta prochaine relation se passe mieux etc..
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Oui il le sait puisque c'est lui qui m'a quitté!

Peut être qu'un jour il aura la force de me parler de tout ça mais pour l'instant je le laisse vivre sa vie (je n'ai pas le choix).

C'est quelqu'un d'assez têtu et quand il n'a pas envie, il n'a pas envie!

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Oui chickchak tu as raison. Pour en avoir discuté dans mon cas avec sa meilleure amie (enfin on sait plus trop du coup) qui elle même en discutée avec sa mère (mère de son amie pas de mon ex) on pense que pour son appartement elle est.sûre d'elle, mais que sur la question des relations et quelles qu'elles soit elle ne sait pas...

Bien d'accord. Je dirais c'est fait... En grosse partie en tout cas. Mais pour cette question de relation, c'est incompréhensible pour moi ok... Mais sa meilleure amie il n'y a rien pas de motif véritable...

Dans mon cas je suis très content de la voire, c'est les seuls moments où je suis vraiment bien. Et je garde espoir, qu'elle ai son appartement là est quelque part une bonne chose car c'est une finalité... Car il y a des doutes (comportement...) donc à voir...

Il continue à me dire "c'est fini ... pour le moment"

Il m'a dit que je lui manquais... Que mon odeur lui avait manqué (parce qu'on s'est serré dans les bras l'un de l'autre)

On s'est fait des petits bisous tout doux...

Tinder : il n'a pas voulu me dire pour quelle raison il y est allé mais il continue à me dire qu'il ne discute avec personne et ne cherche personne. (Là je ne le crois pas un seul instant mais bon ....)

Mais je suis pas plus avancé. Hier soir et ce matin son manque était horrible !

Il faut que je fasse une croix sur lui ...

Pour toi aussi il y a un comportement un peu paradoxal... :/

Moi pas de croix, ça prendra le temps que ça prendra, il arrivera ce qu'il arrivera, mais c'est elle! Je l'aime!

(Désolé mais par moment le manque de sommeil depuis un peu plus de deux mois se fait sentir)

J'en suis à deux semaines et demi d'insomnie

J'avoue cette nuit ça a été le bureau des pleurs avec ma couette ... Et ça faisait 3 semaines que j'avais pas pleuré en pensant à mon ex.

Pwah

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Bah pas de vraimnt de crises d'angoisse et il m'a quittée y a 6 mois donc ça va (et c'était pas gagné) mais je ne dors pas et j'en peux plus ...

Je suis crevée j'ai la masse de taf et je suis un peu sous pression (je fini ma derniere annee d'etudes, je cherche un boulot...) et je craque un peu !

Je me shoot à la camomille et la valériane ^^

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson