Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'aperçois que je me suis plantée sur toute la ligne. Il s'est fait passé pour quelqu'un qu'il n'est pas !

Quand je doutais pour X raisons il me faisait une scene , comme quoi la confiance régnait !!!!!

Normal, c'est la parade amoureuse. On n'attire pas des mouches avec du vinaigre. C'est à toi de réserver ton jugement et de ne pas croire aveuglément en l'autre.

Combien de temps a duré ta relation?

Je suis en colère mais je sais que ce soir je vais m'effondrer ...

Normal, ça vient de te remettre un coup. Maintenant, ton GPS et tu te tiens éloignée de lui à vie!

Il a pourtant laisser un mot que je lui avait marqué.... et quand j'ai voulu l'effacer samedi il m'a dit non que si c t là c que c t voulu.

il a gardé des.petits trucs que je lui avais offert dans sa voiture avec écrit "je taime"

Je garde espoir. .... il portait la boucle d'oreille que je lui avais offert à la saint Valentin. ..

je suis perplexe

Ah oui, quand même. Soit la parade a duré longtemps, soit tu as été aveugle longtemps alors.

Ah, et je te déconseille de lui montrer la capture d'écran, car il va te demander ce que tu fais toi également sur Tinder. Reprends juste ton GPS et garde pour toi tes conclusions. Si tu espères des excuses de sa part, tu vas pouvoir attendre longtemps, tu ne les auras pas en le mettant devant le fait accompli.

Moi je me suis dit la même chose que diane

comment ça se fait que tu l'aies vue sur tinder? Ça veut peut être dire que tu t'es inscrite dans le même but que lui...

Si c'est ca c'et plutot positif: elle essaie de passer à autre chose ;)

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Je suis allée sur tinder pour voir si je le voyais justement ...

Car je doutais de son besoin de rester seul !

J'ai envie de lui dire en face (en lui montrant la copie d'ecran) que c 'est un menteur ... qu'il est comme les autres en fait ! et que toutes ses valeurs qu'il disait avoir c'était du vent !

De toute façon je ne veux plus de lui !!! alors autant que je lui dises ses 4 vérités !!!!