coquelicot78 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Diane : Oui son "pour le moment" et "on verra" c'était du vent !!!!!!! Lâche , sans c..... !!!!!! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Et bien tu sais à quoi t'en tenir, à toi d'en tirer toutes les conclusions qui s'imposent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Guid : je lui ais posé maintes et maintes fois s'il retournait sur internet (c'est là qu'on s'est rencontré). Et sa réponse était toujours la meme " tu m'avais déjà posé la question et je t'ai déjà répondu : NON"Lui qui disait avoir horreur des mensonges , même des petits mensonges !!!JE LE HAIS. C'est pas honnête c'est certain mais est ce que tu le voyais te dire qu'il voyait/ se tapait d'autres nanas alors que vous veniez de vous séparer ?Peu de gens auraient osé le dire !Au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir ! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Bon ... moi je tourne la page.Ce matin je l'ai vu sur TINDER.Pour quelqu'un qui veut souffler, se retrouver, qui a besoin d etre seul ... Quel C !!!!!!!Je vais récupérer mon GPS et je lui dis ADIEU.J'ai cru qu'il était different des autres hommes, qu'il était honnete, sincere ... Pffffffff JE LE DETESTE Perso je me suis mis sur Tinder, et d'autres l'ont fait, c'est pour essayer de tourner la page.. parler à d'autres filles, mais en soit je suis toujours fou d'elle, juste pour dire :lol:Après c'est bien que tu tournes la page, mais bon je me demande si être en colère pour ça est justifié x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je récupère mon GPS. Je lui montre la copie d'écran de TINDER. Je l'applaudis !! Et je lui dis ADIEU !Knive : Bien sur que c'est justifié. Il me disait vouloir souffler pour le moment. Il me laissait un espoir ! et j'ai horreur des mensonges moi !!! s'il retourne sur tinder c'est qu'il recherche quelqu'un d'autre. Que je suis pas celle qu'il recherche ! Rien à voir avec le besoin de souffler !!!!DONC J ABANDONNE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Moi j'ose pas aller voirj'aurai trop peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Désolé que tu l'ais compris comme ça Coquelicot...Comme je l'avais dit plus haut, un break, c'est une rupture ninja...smoophanie, je pense faut bien bien défiler pour voir ton ex sur Tinder... A moins que tu habites dans un village ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Oui abandonnes CoquelicotAu moins la colère peut aider a passer a autre chose dans un premier temps ...Faudra que ca passe après Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 D'un côté je me dis que c humain mm si c dégeu... moi je me cache pas avoir essayer et au final je me suis fait peur toute seule, je suis pas du tout prête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Le problème de la colère c'est que c'est éphémère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Le problème de la colère c'est que c'est éphémère... Et tant mieux !On ne peut pas passer sa vie à être en colèreÇa aide à prendre de la distance avec ses sentiments dans un premier temps mais il faut que ça se calme à un moment ! Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je m'aperçois que je me suis plantée sur toute la ligne. Il s'est fait passé pour quelqu'un qu'il n'est pas !Quand je doutais pour X raisons il me faisait une scene , comme quoi la confiance régnait !!!!! Je suis en colère mais je sais que ce soir je vais m'effondrer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Il faut utiliser ta colère de façon constructive sans pour autant tomber dans une sorte de phase maniaque ^^Il te facilite la tâche d'une certaine manière Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Moi ça fait 3 ans pratiquement que je suis en colère avec des cousins, mais je fais comme si de rien n'était :lol: ...Car la colère peut faire détester, et la haine ça peut durer longtemps...!Bref, le mieux en effet c'est que vous puissiez tourner la page !Je pense smoophanie que ton ex fait tout pour tourner la page... Pour ça qu'il a retiré toutes traces de toi dans son appart.Moi par exemple, j'essaie d'avancer petit à petit... mais je t'avoue que j'ai encore tout ce qu'elle m'a offert, fait et même une photo d'elle dans mon porte feuille et ceux dans mon portable... je porte encore un bracelet qu'elle m'a offert aussi et je me doute qu'un jour je vais devoir vraiment retirer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Il m'arrivait de voir des connections sur whatsap à 2h00 du matin (lorsqu'on n'était pas ensemble). Et lorsque je lui en parlais il s'enervait en me disant "n'importe quoi je dormais à cette heure là, ça doit beuguer c'est tout !!!!"Aujourd'hui je me dis que c'était bien lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés