Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Guid : je lui ais posé maintes et maintes fois s'il retournait sur internet (c'est là qu'on s'est rencontré). Et sa réponse était toujours la meme " tu m'avais déjà posé la question et je t'ai déjà répondu : NON"

Lui qui disait avoir horreur des mensonges , même des petits mensonges !!!

JE LE HAIS.

C'est pas honnête c'est certain mais est ce que tu le voyais te dire qu'il voyait/ se tapait d'autres nanas alors que vous veniez de vous séparer ?

Peu de gens auraient osé le dire !

Au moins maintenant tu sais à quoi t'en tenir !

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Bon ... moi je tourne la page.

Ce matin je l'ai vu sur TINDER.

Pour quelqu'un qui veut souffler, se retrouver, qui a besoin d etre seul ... Quel C !!!!!!!

Je vais récupérer mon GPS et je lui dis ADIEU.

J'ai cru qu'il était different des autres hommes, qu'il était honnete, sincere ... Pffffffff

JE LE DETESTE

Perso je me suis mis sur Tinder, et d'autres l'ont fait, c'est pour essayer de tourner la page.. parler à d'autres filles, mais en soit je suis toujours fou d'elle, juste pour dire :lol:

Après c'est bien que tu tournes la page, mais bon je me demande si être en colère pour ça est justifié x)

Je récupère mon GPS. Je lui montre la copie d'écran de TINDER. Je l'applaudis !! Et je lui dis ADIEU !

Knive : Bien sur que c'est justifié. Il me disait vouloir souffler pour le moment. Il me laissait un espoir !

et j'ai horreur des mensonges moi !!!

s'il retourne sur tinder c'est qu'il recherche quelqu'un d'autre. Que je suis pas celle qu'il recherche ! Rien à voir avec le besoin de souffler !!!!

DONC J ABANDONNE...

Le problème de la colère c'est que c'est éphémère...

Et tant mieux !

On ne peut pas passer sa vie à être en colère

Ça aide à prendre de la distance avec ses sentiments dans un premier temps mais il faut que ça se calme à un moment !

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Moi ça fait 3 ans pratiquement que je suis en colère avec des cousins, mais je fais comme si de rien n'était :lol: ...

Car la colère peut faire détester, et la haine ça peut durer longtemps...!

Bref, le mieux en effet c'est que vous puissiez tourner la page !

Je pense smoophanie que ton ex fait tout pour tourner la page... Pour ça qu'il a retiré toutes traces de toi dans son appart.

Moi par exemple, j'essaie d'avancer petit à petit... mais je t'avoue que j'ai encore tout ce qu'elle m'a offert, fait et même une photo d'elle dans mon porte feuille et ceux dans mon portable... je porte encore un bracelet qu'elle m'a offert aussi et je me doute qu'un jour je vais devoir vraiment retirer tout ça.