Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ça allait faire 5 ans au mois de juin... et oui je l'aime, oui je vois notre avenir ensemble. ... mais je l'ai blaissé et il est perdu...

et son silence depuis hier me blaise au plus profond de moi alors qu'on arrivait quand même à s'échanger des messages disons que moi j'avais tente un SR et c'est lui qui est revenu vers moi.... mais là en l'ayant vu samedi aprèm et avoir vu son appartement sans aucune affaire de moi, sans photo... ça m'a fait un choc

j'ai tenté le tout pour le tout

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends :/

C'est à peu prés pareil pour moi (voir lien dans la signature éventuellement), comme j'ai dit c'est compliqué de comprendre certaines choses et de ne pas pouvoir appliquer le poids de l'impuissance quand on veut faire (enfin?) sincèrement :/

mais là en l'ayant vu samedi aprèm et avoir vu son appartement sans aucune affaire de moi, sans photo... ça m'a fait un choc

Moi à l'époque, ce qui m'avait choqué c'est de voir notre appartement avec toujours des photos de nous alors qu'elle ne voulait plus de moi... Finalement on est jamais content.

Allez la citation du jour :

«Dans toute séparation, il y a la promesse d'une jouissance : celle d'être à nouveau à soi !»

On se motive les gens, la vie continu et il est temps d'en profiter plutôt que de rester dans la tristesse !

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

La première fois il avait laissé les photos, au final ça m'avait laissé un espoir, d'ailleurs 5 mois après notre première rupture il était revenu...

mais là quand il m'a demandé de reprendre mes affaires c moi qui ai enlevé les photos.

Il me les a réclamé, mais au final ne les a pas remise en place....

24h sans plus aucune nouvelle de sa part..... se dire que la vie continue c très très dur, mais dans le fond tu as raison

Hey hey hey

Dans l'intense euphorie du rendu de mon mémoire, je l'ai envoyé à mon ex que ça intéresse (mon mémoire est un business plan & comme mon ex veut monter sa boite, il doit en écrire un et veut s'inspirer du mien)

Il m'a donc félicité et inviter a boire un cafe apres la fin de mon annee pour en discuter et aussi parler de tout et de rien ... Le pire ? Je suis tentée de dire oui ...

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Hey hey hey

Dans l'intense euphorie du rendu de mon mémoire, je l'ai envoyé à mon ex que ça intéresse (mon mémoire est un business plan & comme mon ex veut monter sa boite, il doit en écrire un et veut s'inspirer du mien)

Il m'a donc félicité et inviter a boire un cafe apres la fin de mon annee pour en discuter et aussi parler de tout et de rien ... Le pire ? Je suis tentée de dire oui ...

Bah vazi ! T'as rien à perdre à prendre un café avec lui et ça te permettra de voir où t'en es ;)

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Tu es trop gentille avec lui Guid. Vous êtes à distance, c'est ça? Il t'avait dit plusieurs fois qu'il viendrait et n'est pas venu et donc c'est toi qui t'es déplacée si mes souvenirs sont bons?

Donc, non seulement tu lui as livré sur un plateau le fruit de ton dur labeur mais, en plus, il te propose que tu paies le voyage pour un café histoire de bien lui expliquer comment appliquer en pratique ton mémoire? Tu y gagnes quoi toi?

J'm'étais déplacer parce qu'il avait des calculs rénaux (arrêt de travail d'un mois pour lui& il a payé le trajet) en l'occurence je vais a bxl apres la fin de mes cours pour célébrer ça et pour l'anniv d'une amie donc j'y serai quoi qu'il en soit

C'est vrai que je suis assez tentée de me tester. Parce que je vais vraimnt mieux depuis que j'ai récupéré mes affaires mais je ne sais pas si je suis amoureuse encore ou non et j'ai envie de savoir en fait.

Bref ché pas... J'hésite puis pour une fois que je peux lui étaler ma science ^^

Alors, puisque tu y seras pour d'autres raisons, rien ne t'empêche de répondre "pas de souci", mais sans te mettre dans l'attente d'une proposition concrète. En gros, ça ne t'empêche pas d'organiser ton week-end sans en tenir compte, et si tu as un moment de libre, tu pourras le voir s'il se manifeste.

Bon ... moi je tourne la page.

Ce matin je l'ai vu sur TINDER.

Pour quelqu'un qui veut souffler, se retrouver, qui a besoin d etre seul ... Quel C !!!!!!!

Je vais récupérer mon GPS et je lui dis ADIEU.

J'ai cru qu'il était different des autres hommes, qu'il était honnete, sincere ... Pffffffff

JE LE DETESTE

Être seule ce n'est pas forcément être abstinent !

C'est pas facile à encaisser mais c'est humain