lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 A ben mince ! Alors rend cette chose le plus vite possible et ... Une fois chez toi, Boxe ton coussin ;) ! Respire avec le nez, expire d'un léger filet d'air par la bouche .... Décontracte toi, pense à toi ! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 J'ai peur de craquer ce soir. Il faut que j'arrête daller sur instagram, Facebook... Cest tellement mauvais. Ca me met à chaque fois un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oullaaaaaaa Marinenationale, vient te vider ici au lieu de cracker !!!! Et déco toi de Facebok et ce futu Instagram d'ado !Vient cracker ici plutôt que d'aller chez ton Ex, tu est la bienvenue :) ! (bienvenue dans la galère ...) Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Ne pas allez voir ce que fais l'ex sur les réseaux sociaux!! C'est se faire du mal inutilement et ça nous empêche d'avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Grave ... Marinenationnal, ça va pas plaire au autre ce que je vais te dire mais vient te vider ici, vient "vomir" ici, ça arrive d'avoir des coups de blues ... ça arrive à tout le monde, ça prouve aussi que tu as un cœur comparé à certain et certaine ... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je sais je sais. J'essaie de m'en empecher mais bon Dieu, je m'y retrouve toujours..C'est horrible quand on a limpression que l'autre a tourné la page sur 7 ans en 2 semaines. Et moi qui imagine le récupérer. Il faut vraiment m'enlever ca de la tête.Ca me dégoûte tellement. Pendant que moi j'essaie tant bien que mal d'avancer, l'autre a tres vite compris comme ça marchait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Les mecs, ne désespérez pas des filles! et prenez bonne note de ce qu'a dit Karmacode.Pour l'instant, l'objectif premier c'est de te reconstruire, penser à toi, ne plus être dépendante de lui. La reconquête, ça viendra après. C'est plus facile à dire/écrire qu'à faire, je sais, et pourtant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 et bloque le sur FB!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Oui cest ce que j'essaie de faire. Mais on aimerait tous, au moins, que l'ex prenne un peu plus de nouvelles, ne passe pas si vite à autre chose. Jai juste envie de tourner la page, et meme plus de le récupérer. Quand je vois le mal que Ca me fait...Je lavaus bloqué et débloquer... Mais Facebook j'y vais presque pas. Mais il s'amuse a draguer sur Instagrma (le niveau) et bien sur, je peux voir. Il faut que j'arrête ca.J'ai parfois l'impression que Ca va mettre des mois à se guérir... Ça fait 3 semaines, et qu'est ce que ça me fatigue. Une fois Ca va, dans la minute, ça va pas. Modifié le 30 mars 2015 par Marinenationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Marine : il te merite pas !!!! jolie comme tu es ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 7 ans Marine ? Wahou ........ J'imagine pas le mal que ça te fait, ça me fais des frissons ... :(Alors ma douleur doit être minime comparé à la tienne... 7 ans, j'y crois pas ... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia123 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 On efface pas 7 ans comme ça. Tu n'es pas dans sa tête, tu ne vois que ce qu'il veut montrer. Et honnêtement, même si on veut que l'autre prenne de nos nouvelles, c'est mieux pour nous qu'il n'en prenne pas. Je considère même ça comme humiliant en fait (mais c'est juste un avis perso).Et laisse faire le temps, on ne peut pas en trois semaines faire le deuil de 7 ans de vie commune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 je me suis separé d'une relation de 12 ans : j'ai eu mal mais c'est passé assez vite.Et cette relation de 1 an : elle est bien plus terrible !!!Je pense que la douleur ne se résume pas aux nombres d'années... En tout cas pas toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oui c'est vrai que le peu de fois où il m'a écrit, ça m'a fait pire. J'espere y arriver. Je suis pas quelqu'un de fort. J'espère que ça me renforcera. En effet, je pense que c'est surtout l'intensité qui fait. Ici, mon premier grand amour, premier tout. Jai tout donné. Et je dois quand même le recontacter car il reçoit du courrier dans mon appart et je nai pas sa nouvelle adresse. Un "salut, tu as recu du courrier. Peux tu me donner ta nouvelle adresse stp?" Ca va ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Alors moi tout allait plus ou moins bien dans ma journée... j'ai parlé un peu de ma rupture à un de mes amis d'enfance, on ne se voit plus beaucoup depuis que lui et moi on est plus dans la même majeure et qu'on a plus trop les mêmes potes... Bref ça se passait plutôt bien.A table, mon père qui me demande où en est ma recherche de Studio, me donne des astuces et surtout... me demande si je peux pas demander de l'aide à mon ex... je vous dis pas la balle que j'ai reçu dans le coeur en y pensant.. Car à la base, oui elle devait m'aider... et non je n'ai plus envie de lui parler du tout de mon déménagement dans sa ville...On m'a sapé le moral en 2 - 2 là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés