coquelicot78 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Mouais ... Sympa n est pas l adjectif que j aurais employé pour le qualifier !!! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je ne sais pas comment font certains homme/femmes pour ce regardés devant un miroir. On croit bien les connaitre et voila qu'après leur vrai nature ce révèle ...coquelicot78 : un mec qui ne veux pas d'une femme ça ce voit, et le tient s'en fiche complètement .. Je m'excuse mais je trouve que c'est un gros con (comme beaucoup) et qu'il ne ce rend pas compte de la chance qu'il l'a d’être avec une personne qui l'aime autant .. Laisse ce gros tas de boue seul, il ne te mérite plus ...Des fois, j'ai l’impression que tous ce qui ont manqués de chance, qui ce sont fait trompé et qui ont vécu des choses incroyable ce trouve ici, tous dans la même galère. Je suis nouveau et ça fait à peine 2 mois que je suis sur ce Forum mais croyez moi, j'en apprend tout les jours ... Un Grand Merci à vous ! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je pense pas que c'est une histoire de vrai nature, faut pas tout mystifier !Je pense juste que voilà, c'est que c'est plus pareil, il y a plus les sentiments, ce n'est plus la personne que vous avez connu quand vous êtes en couple... cette personne est morte car la personne qui se trouve devant vous c'est la "même" personne mais qui n'est plus amoureux de vous et qui a peut être même de la colère, de la rancoeur... est lassé de vous ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 J ai déjà quitté moi aussi ... Et je n ai jamais été aussi désagréable ... Bien au contraire j avais mal pour la personne, j avais de la peine de lui faire du mal ... J ai toujours répondu à ses appels ou à ses messages pour l aider. Je pense que si tu es un goujat lorsque tu quittes quelqu un c est qu au fond tu dois l être quand même un peu... On se force pas a être goujat ... Enfin je dis ça mais je sais pas trop je suis pas psy...Au dodo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je pense que c'est justement la base du problème, c'est qu'on a tous bien trop donné sans en exiger le retour ni le respect qui va de soit... Ça nous a transformé en Tanguys, au yeux de l'autre... C'est triste, mais c'est pourtant ça... À trop donner sans retour, on se fait bouffer, du coup je comprends mieux pourquoi certain(e)s se mettent des barrières autour du coeur durant des années avant de tomber sur la personne qui leur donnera le même retour... Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Salut tout le monde j'ai besoin de conseils.. C'est possible que je vois mon ex ce soir à la salle de sport.. Vous me conseillez quoi ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Reste indifférent tu dois être une nouvelle personne. Si elle viens te voir parle y comme ci c'était une inconnu, t'es plus a ses bottes tu te reconstruit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 J'irais pour le rendre dingue: en me faisant sexy, en passant la soirée près d'autres mecs et en l'évitant toute la soirée 8-) Ça me parait pas mal ça.Passe quand même lui taper la bise, mode "je t"en veux pas t'es bien gentil mais maintenant si un autre pouvait s'occuper du minou vu que toi ça t’intéresse pas". :mrgreen: Si avec ça, il réagit pas. :mrgreen: Finalement, je l'ai croisé plus tôt que prévu, hier après-midi, il est venu voir notre école en prestation scènique (il a fait partie de la même école l'année dernière) donc je le vois on se tape la bise, je fais style de rien, grand sourire ....Après on se croise dans les couloirs.... il me souri!J'essaye de lui parler un peu quand je le recroise sur des choses futiles en le taquinant surtout (comme si je le voyais pour la première fois) il est réceptif.ET .... il est parti sans me dire au revoir.Donc là gros choc, j'ai eu les larmes aux yeux...Je ne sais pas quoi penser et j'ai peur pour la soire de ce soir du coup. Faut pas avoir peur !Maître mot : détachée !!! Sinon ça va dans le mur.Moi je pense que tu n'aurais même pas du essayer de lui parler ce coup-ci. Le bonjour aurait été je pense amplement suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je pense que c'est justement la base du problème, c'est qu'on a tous bien trop donné sans en exiger le retour ni le respect qui va de soit... Ça nous a transformé en Tanguys, au yeux de l'autre... C'est triste, mais c'est pourtant ça... À trop donner sans retour, on se fait bouffer, du coup je comprends mieux pourquoi certain(e)s se mettent des barrières autour du coeur durant des années avant de tomber sur la personne qui leur donnera le même retour... Qu'est ce que tu as raison ... Je n'ai jamais rien demandé en retour, ni aide, ni rien et qu'est ce qu'elle me donne ? La Rupture. Super ... Je pense qu'il faudrait qu'on soit plus exigent à l'avenir sur certain point et moins exigent sur d'autre et enfin tomber sur une bonne personne qui ne change pas au bout de 1 ans.. Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Je pense que c'est justement la base du problème, c'est qu'on a tous bien trop donné sans en exiger le retour ni le respect qui va de soit... Ça nous a transformé en Tanguys, au yeux de l'autre... C'est triste, mais c'est pourtant ça... À trop donner sans retour, on se fait bouffer, du coup je comprends mieux pourquoi certain(e)s se mettent des barrières autour du coeur durant des années avant de tomber sur la personne qui leur donnera le même retour... Qu'est ce que tu as raison ... Je n'ai jamais rien demandé en retour, ni aide, ni rien et qu'est ce qu'elle me donne ? La Rupture. Super ... Je pense qu'il faudrait qu'on soit plus exigent à l'avenir sur certain point et moins exigent sur d'autre et enfin tomber sur une bonne personne qui ne change pas au bout de 1 ans.. C'est là tout le problème, on donne sans retours pour une amitié, pour la famille, pas pour l'amour, l'amour, c'est du partage, une réciprocité, des concessions, de la communication ! Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Tu as raison Youlou .. Peut être que nous trouverons une personne aussi déterminer que nous en amour et que nous seront heureux avec elle ... Espérons ... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Tu as raison Youlou .. Peut être que nous trouverons une personne aussi déterminer que nous en amour et que nous seront heureux avec elle ... Espérons ... Aucune idée, moi j'ose toujours espérer que mon ex ait une prise de conscience... D'un côté elle a 20ans et j'en ai 27, donc... Peut être qu'il lui faudrait du temps, elle est "jeune". En tout cas mon coup de gueule, mon déballage, et le fait que j'ai pris les choses en main en parlant de nous à la coloc malgré qu'elle a voulu le cacher deux ans, et le fait qu'une autre fille me fasse du rentre dedans, a du faire son effet, c'est elle qui veut faire l'effort de me recontacter désormais, j'ignore quelles sont ses intentions, mais elle m'a ouvertement textoté qu'elle voudrait m'écrire aujourd'hui, et qu'elle ne tiens pas à m'abandonner, du coup je l'ai remercié pour ses sincères efforts, qui me touchent, et que je vois quelle change, elle aussi.C'est un drôle de silence radio que je nous ponds là (parce que du coup, suite à ça, en quelques jours la communication revient), je ne sais pas ce qu'il se passe avec son next (et je ne veux pas le savoir), mais pour la première fois, on fait jeu égal, et on commence à vraiment communiquer dans le sens donnant donnant. (Même si j'imagine qu'au final, tout ce qu'elle voudrait, c'est me garder comme ami, et plus si elle se retrouve seule...) Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oui elle est encore jeune ... Elle prendra peut être conscience un jour ou ... Peut être que tu trouvera quelqu'un de 1000 fois mieux ;) ! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Oui elle est encore jeune ... Elle prendra peut être conscience un jour ou ... Peut être que tu trouvera quelqu'un de 1000 fois mieux ;) ! Entre nous, j'ai l'intime conviction que même si je rencontre quelqu'un, tout ne sera pas finit entre nous... Donc j'espère vraiment qu'il y aura prise de conscience... :oops: Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Faut pas vous accrocher à des prises de conscience et des "Et si" sinon vous risquez d'attendre un bon moment pour rien.Continuez à avancer, vous allez peut être rencontrer des personnes encore plus intéressantes et vous vous rendrez vite compte que vous mettiez votre ex sur un piedestal ou il n'a pas sa place.C'est juste une personne ne l'oubliez jamais, elle ne doit pas devenir tout pour vous au risque de déséquilibrer votre existence. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés