lolokiz Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Ooooo putain Quentin94 tu nous a fait peur !!!!!!!! Bon on c'est peut être un peu trop angoissé mais nous quitté sur avec tes derniers messages croit moi que c'est effrayant ! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je m'en excuse sincèrement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Tu fais plus jamais ça ! promis ? et tu chasses ces idees morbides de ta tete !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Seigneur ..... Tu nous a fait peur tu sait ...Bon l'important c'est que tu est la ! Essaie de ne pas partir comme ça la prochaine fois parce que la c'est la 2 ème fois à ce qui parait et ça craint =/ (à part si tu as eu un empêchement) Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je comprends juste que c'est la femme de ma vie et que je ne vais plus jamais la récupérer..@ Lolokiz oui c'est pas la première fois que j'ai des envies suicidaires je suis vraiment désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Quentin94 répond au message privée !!!Il est saint et sauf ... Il sen est passé des choses sur ce post :D !! (un peu d'humour..) Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bon j'ai eu des nouvelles de mon ex mais par sms seulement. Il me dit qu'il va bien, qu'il n'a personne d'autre mais qu'il a besoin de rester seul , qu'il m'embrasse.Tu parles !!! rester tout seul !!!!! pffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 coquelicot78 pff .... Laisse le tous seul alors, si c'est ce qu'il veut --' Par contre si il ta dit qu'il veut resté tous seul c'est qu'on dirai qu'il ne veut vraiment plus revenir vers toit .. J'espère que je me trompe =/ (à part si tu va mieux depuis) Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bon, coquelicot, tu constates que ça ne t'a servi à rien, tu n'es pas plus avancée, mais que ça t'ajoute de la colère et du stress. Alors, soit tu lui réponds demain "ok mais j'ai besoin de mon GPS", soit tu renonces à ton GPS et tu ne réponds rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je te conseil de lui répondre pour ton GPS ;) hahaa Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Honnêtement je commence déjà à me demander si je veux qu'il revienne. Il me fait trop souffrir.Tous ces textos que j'ai envoyés sans réponse.Ces appels sans réponse.Je pensais pas qu'il était le genre d'homme a fuir les explications ...Je veux pas d'un lâche...Je dis ça mais je l'aime encore bien sur ... Je l'aime comme je le deteste !!!Diane : Il m'a aussi dit "on s'appelle dans la semaine si tu veux". J'entre de nouveau dans un SR. Et s'il m'appelle je lui parlerais de mon GPS. Et après je le raye de ma vie. J'efface son tel et tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 C'est du bla bla pour déculpabiliser. Le "on" s'appelle n'est pas le "je" t'appelle. Il peut donc se cacher derrière cette légère ambiguïté pour ne jamais t'appeler. Ne compte pas sur son appel, tu serais déçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Tu les connais bien les hommes Diane ;-)On verra bien ... Si je n ai pas de News je lui enverrais un sms en fin de semaine pour mon gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Il me déçoit tellement que je sais vraiment pas si j ai envie de le récupérer ... Ce soir en tout cas c est ce que je ressens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bah il est sympa, il t'aide à le faire descendre de son piédestal :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés