Youlou91 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bon visiblement, quelqu'un a déjà prévenu la modération pour son message... Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Oui c'est claire, la je m'en fais vraiment pour lui :( ... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 je vais aller les prévenir, ont ne sait jamais parce qu'il répond pas depuis un bon moment la et ne répond pas à mes messages privée aussi :( ! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 J'ai prévenu tout les modérateurs, on ne sait jamais ... Perso ça me fais vraiment peur, espérons qu'il est juste sorti prendre l'air, c'est endormi ou a eu une coupure d'électricité ... J'aime pas ça... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Personne ici n'a son numero de tel ? Il l'a peut etre communiqué à quelqu'un par le biais des mp et les modérateurs vont le voir ...ça craint ! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Je vais passer pour une méchante mais c'est la 2ème fois que Quentin fait le coup de crier au loup. Il l'a déjà fait sur son fil de discussion sur son histoire: il a suggéré une solution définitive suivi d'un SR et n'est jamais revenu rassurer les intervenants qui s'inquiétaient pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 franchement si c'est ça c'est pas cool de sa part !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Il est connecté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Diane9, non tu ne passe pas pour la méchante, j'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé...coquelicot78 : c'est pas question de cool ou pas ... On espère juste qu'il va bien parce que la, on ce fait du soucis... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bon c'est cool !!!!!!! Il merite un bon coup de pied au c.... lui !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Excusez moi pour la frayeur je suis juste parti faire un tour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bien sur qu'on se faisait du souci lolokiz ... le "pas cool" c'était pour répondre au message de Diane qui disait qu'il avait déjà fait le coup sur un autre fil de discussion et n'était jamais venu les rassurer :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Doux Jésus ... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 ca va mieux Quentin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 29 mars 2015 Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Pas trop mais on fait avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés