Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

@ Lolokiz

TKD, Pencak Silat et MMA ? Ah ouais t'es chaud toi...

Moi Taekwondo et Muscu et les cours ça me suffit mdrr, j'ai déjà tenté d'entrer dans une assos qui faisait tester plusieurs art martiaux et sport de combat, mais avec le Taekwondo en même temps, mon corps il pas kiffé du tout ! Et j'ai tenté l'escalade aussi, très stylé, mais pareil, pas facile à concilier je trouve... surtout si les jours de séances sont pas bien adaptés, il faut quand même théoriquement laisser 1 jour de repos entre chaque travail... comme à la muscu quoi.

@ Youlou

Ca va venir... Moi j'ai arrêté de jouer hardcorement depuis cet été. Je ne jouais plus qu'offline et depuis la rupture, je ne touche à plus rien ! j'ai juste rejoué un peu à Animal Crossing car j'y jouais avec mon ex... c'était juste comme ça pour la nostalgie.

Pour le reste, je dis ça mais je vis chez mes parents encore, donc bon... je suis un assisté ! Dans 3 semaines par contre je déménage pour 5 mois de stage et je serais vraiment seul, ça va me faire de l'expérience x). La dernière fois que j'étais seul c'était aux USA 3 mois et Oxford 1 mois mais j'avais mes potes d'école en fait.

Oui c'est sûr, il faut qu'on soit heureux avec ce qu'on a...

Bon par contre Quentin t'es toujours là ?

Modifié par Knive

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Lolokiz

@ Youlou

Ca va venir... Moi j'ai arrêté de jouer hardcorement depuis cet été. Je ne jouais plus qu'offline et depuis la rupture, je ne touche à plus rien ! j'ai juste rejoué un peu à Animal Crossing car j'y jouais avec mon ex... c'était juste comme ça pour la nostalgie.

Pour le reste, je dis ça mais je vis chez mes parents encore, donc bon... je suis un assisté ! Dans 3 semaines par contre je déménage pour 5 mois de stage et je serais vraiment seul, ça va me faire de l'expérience x). La dernière fois que j'étais seul c'était aux USA 3 mois et Oxford 1 mois mais j'avais mes potes d'école en fait.

Oui c'est sûr, il faut qu'on soit heureux avec ce qu'on a...

Bon par contre Quentin t'es toujours là ?

Moi je n'arrive plus du tout à jouer... La seule chose qui me vide la tête en ce moment (et pas parfaitement), c'est de regarder des séries sur Netflix pour ne plus penser à la réalité.

Tu vis encore chez tes parents ? Tu a quel âge ?

Mon histoire ici ===> Lien

Moi quand c'est pas le sport, car malheureusement on peut pas faire ça illimité, c'est Pinterest, YouTube et guitare ! Ah mais j'oublie, et vous parler ;)... et Tinder <_< et mes amis ^^

J'ai 21 ans, 22 à la fin de l'année... comme mon école est à 15 min de chez mes parents, j'habite encore chez eux (région parisienne) et j'ai hâte de me détanguyser ;) !

Knive : oui assez chaud, ben j'ai jamais arrêté le sport depuis petit alors j'ai quelque facilité maintenant (20 ans après).

Mais bon .. Le sport ne suffit pas à guérir les blessures de cœur, même avec 5 séance par semaine ...

Quentin94 : Euh.... Tu est la ou pas, je m'inquiète gravee la ???

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Je m'en doute.. la séance de Taekwondo post rupture, elle était fatale, j'étais un zombie.

T'as de la chance sérieux... la seule facilité que j'ai eu dans ma vie ce sont des acrobaties. Je suis plutôt ectomorphe et par contre avec peu de souplesse aux jambes naturellement malgré la laxité de mon corps (merci destin) et grâce à mon père, j'ai pas fait de sport étant plus jeune, genre il m'en a pas fait faire... à la place j'ai fait les scouts... l'horreur. Plus jamais !

Je m'inquiète aussi pour Quentin <_< j'espère qu'il fait pas d'erreurs... j'ai l'impression qu'il disait qu'il avait déjà écrit sa lettre et tout...

Olalaaa vraiment fatale... Je l'ai faite au MMA et j'ai vraiment pété un câble, tellement que le professeur ma dit de rentré chez moi (je tapé comme un dingue, ça ce voyait que j'avais un problème). Ben pour te dire, j'ai arrêté le sport pendant 2 semaines, j'ai perdu 10 Kg (oui, de 75 à 65 kg...) et à la salle de muscu, ils sont resté scotché quand ils m'ont vu.... La je reprend petit à petit mais ce n'est pas le sport qui va me faire quelque chose. Je suis vraiment au fonnnnnnnnd du trou, plus au fond que ça c'est pas possible. Que ça soit cette année sportive ou même scolaire, j'ai tout raté...

Je vais lui envoyer un message en privée à Quentin, je m'inquiète vraiment la...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Je m'en doute.. la séance de Taekwondo post rupture, elle était fatale, j'étais un zombie.

T'as de la chance sérieux... la seule facilité que j'ai eu dans ma vie ce sont des acrobaties. Je suis plutôt ectomorphe et par contre avec peu de souplesse aux jambes naturellement malgré la laxité de mon corps (merci destin) et grâce à mon père, j'ai pas fait de sport étant plus jeune, genre il m'en a pas fait faire... à la place j'ai fait les scouts... l'horreur. Plus jamais !

Je m'inquiète aussi pour Quentin <_< j'espère qu'il fait pas d'erreurs... j'ai l'impression qu'il disait qu'il avait déjà écrit sa lettre et tout...

Merde, on devrait son post aux modérateurs au cas où, ils ont accès à nos adresses IP lorsqu'on poste, de là les services compétents peuvent nous localiser si nécessaire...

Mon histoire ici ===> Lien

Olalaaa vraiment fatale... Je l'ai faite au MMA et j'ai vraiment pété un câble, tellement que le professeur ma dit de rentré chez moi (je tapé comme un dingue, ça ce voyait que j'avais un problème). Ben pour te dire, j'ai arrêté le sport pendant 2 semaines, j'ai perdu 10 Kg (oui, de 75 à 65 kg...) et à la salle de muscu, ils sont resté scotché quand ils m'ont vu.... La je reprend petit à petit mais ce n'est pas le sport qui va me faire quelque chose. Je suis vraiment au fonnnnnnnnd du trou, plus au fond que ça c'est pas possible. Que ça soit cette année sportive ou même scolaire, j'ai tout raté...

Je vais lui envoyer un message en privée à Quentin, je m'inquiète vraiment la...

10 kg ? oh my god !

Moi je suis vraiment léger, si je perdrais 10 kg ça serait la fin de mon corps...

Pour te dire, après muscu, enfin même tous les jours je prend du whey en prot avec mega mass, un apport de 500 kcal en plus pour prendre en masse car je suis vraiment vraiment poids plume... Imagine toi Bruce Lee.

Pour la séance, moi c'était la 2ieme ou j'étais défoulé, sinon la première j'étais mou.

Pour Quentin c'est chaud... faites qu'il ait rien fait de con...

:-Bam Ouai 10 kg ... Je pèse presque le même poids que mon Ex --' OMG ! Quand je me regarde, put@@@ ...... Même mon visage à changé...

Beuuuuurkk, la prot et la weight = pas bon du tout !!! :-Bam

Pourvu que Quentin me réponde parce que je commence vraiment à avoir peur la ... :(

C'est ce qu'on dit, pour ça que je le précise pas forcément mais j'assume. C'est un apport en protéines qu'on a besoin car le corps est pas habitué à se muscler comme ça. On l'atrophie, et il nous faut plus en prot que la normale et j'ai pas envie de passer ma vie à manger des macros en plus ! Et c'est que du naturel si tu regardes la composition, et une étude a été faite et sur un groupe qui prenait des prot' et un groupe qui en ingurgitait l'équivalent, celui qui prenait les prot' avait 53% de masse musculaire en plus au bout d'un mois de travail ! C'est juste qu'en l'avalant en boisson, ça s'assimile plus vite pour réparer nos pauvres petites fibres musculaires d'acide aminées... Donc bon, j'en prend ^^' car sans les acides aminées, on va travailler mais pas forcément les réparer comme il faut pour que ça gonfle.

Je suis bien plus léger que ton ex alors hahaaa

Ca se trouve il est juste parti manger x)... J'espère que c'est ça