Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

bounty je sais que c'est plus facile à écrire qu a faire... c'est FAIT.. il ne faut pas avoir de regrets, il faut tourner la page, tu vas REBONDIR... tu sais j ai passé 3 semaines ou presque a ne pas dormir, ou devoir prendre du lexomil.. plus l'arrêt de travail, une loque, alors que je devais m'occuper de mes enfants...
ça fera 1 mois le 14 novembre, j ai tjs mal a mon coeur.. j ai le spleen ce soir, le badtrip qui arrive, mais je ne craquerai pas.. non non je refuse de revenir en arrière....

bisous

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tous,

Comment allez-vous today?

Pour ma part, ràs,...j'avais du mal à me lever ce matin et à avancer,...je serai contente de commencer mon stage en Janvier,...
J'ai terminé mon repassage,...l'après-midi je suis allée à l'entraînement des joueurs de notre équipe nationale, c'était juste derrière chez moi,.,, puis je suis allée chercher un document à l'école mais c'était fermé,...en rentrant j'ai pris un durum,...pas bien,..

Pas trop de nouvelles de B. aujourd'hui,...il a répondu ce matin à un WhatsApp sur les trois que j'ai envoyé :( pas de panique,..je ne renvois rien tant qu'il ne me répond pas,...je ne veux pas être envahissante ni le faire fuir,..
Mon Papa m'a demandé, d'aller faire une course,...le jour même où j'ai rendez-vous avec B. ... j'en ai pour une heure en tout,..pfff,...mais c'est comme ça,...

J'ai rendez-vous pour mon stage mercredi,...j'ai peur,...c'est stressant,..

@Bnedickte -> Courage pour le stage, c'est qu'un moment de stresse à passer, mais c'est du bon stresse ! Je connais ça, j'enchaîne les entretiens d'embauche en ce moment, et je peux te garantir que ce stresse est bien plus "positif" voir "plaisant" que celui qu'on peut ressentir lorsque l'on pense à nos ex ! Et je dirais même que ça aide à penser à autre chose !

Bon bah depuis ce fameux message avec le coeur... Je suis perdu, je n'ose pas répondre. De toute façon, je ne sais pas quoi lui répondre, j'ai peur de soit trop en faire, soit ne pas en faire assez. C'est dur dur dur...

Que pourrais-je lui répondre? That is the question !

Si elle m'appelle ce soir, je ne réponds pas de toute façon. Je suis en famille, je profite de ça...
Mais demain? Je me sens un peu obliger de lui répondre si elle m'appelle. Le SR est en train de se finir pour moi et je ne peux pas/plus rester sans communiquer et à l'attendre dorénavant... Mais j'avoue que la suite me fait peur...

Finalement, ce SR, dans lequel on ne fait juste que de l'attendre (en plus de se retrouver sois-même, évidemment !), c'était pas si mal...

La séduction, c'est bien d'y arriver, mais ça reste quelque chose de vraiment angoissant, la peur de faire ce qu'il ne faut pas, ou avoir l'impression d'en faire trop ou pas assez et de foncer dans le mur, le sentiment de ne pas aller dans la bonne direction...

Pfiouu, rien que de l'écrire, je m'embrouille déjà... Enfin bon, je reste réaliste... La route est encore longue !

hihi tubeuze

moi ça va je revis a peine.. pas eu besoin de lui répondre.. je serai mal peut être demain...
mais ce soir je suis plus FORTE
Je me rends compte que je fais croire a mon ex ex bcp de choses, je lui écrivais juste pour savoir s il tenait tjs a moi... si j allais avoir un JE T AIME.. ou autre.. complètement DEBILE de ma part...
auj je suis la larguée, et crois moi, c'est dur.. je ne décrypte plus rien..

Bisous

Faire croire à son ex beaucoup de chose (de surcroit à un mec), ça dépend ce que tu veux dire par là, mais il peut avoir l'impression que tu le chauffes (inconsciemment) et ne te verras que comme un plan cul...
N'attends rien de lui, parce que tu n'auras jamais ce que tu veux malheureusement et c'est dans ces moment là qu'on tombe au fond du gouffre.

Si tu dois lui répondre, fais le dans l'état d'esprit dans lequel tu es en ce moment, en te sentant forte et surtout sans attendre de réponse de sa part !
Réponds lui juste simplement, ainsi tu prends le contrôle sur lui car il viendra à la pêche aux infos et tu n'auras qu'à lui dire ce que TOI tu veux lui dire ! Surtout garde une part de mystère sur ta vie ! Ne brusque rien, ne le force pas à dire ce que tu veux entendre, ce n'est sain ni pour toi, ni pour lui.

Et puis aussi ne tente pas de décrypter ! Je suis mal placé pour te dire ça parce que je le fais tout le temps, mais on se fait du mal inutilement en faisant ça... C'est l'antithèse de la reconquête de soi (et surtout, nous ne sommes pas là pour disserter sur les signes ou autres messages subliminales du bonheur/malheur de son ex! Au diable la philosophie ! :) )

En tout cas, reste forte ! Si tu vas mal, rappelle toi de CET état d'esprit que tu as maintenant, au soir du 10 novembre 2014, ça t'aideras toujours à aller un tout petit peu mieux ! Courage ! :)

Bon bah moi today j ai prépare un petit rendez vous avec une copine rencontre lors de soirées jeux afin de discuter un peu tous les deux et mieux se connaitre.
Le rdv est fixe a mercredi après le taf.
Bon petit détail qui a son importance elle a presque 11 ans de moins que moi.
Mon ex en avait déjà 5 de moins la j ai l impression que j explose le compteur.
Mais eh whatever, si on s entend bien pourquoi se mettre des barrières, on ne sait pas de quoi demain sera fait alors allons y a fond de sixième !
Courage a tous et a toutes !

@Karmacode -> Fais gaffe, les pédophiles sont mal vu en prison ! Ahah je plaisante ! :mrgreen:
Nan mais tu as raison, fonce ! Surtout si Cupidon n'est pas loin ! Et l'amour n'a certainement pas d'âge ! ;)

@Drolechocolat -> Tiens bon, ne te pose pas ce genre de questions car elles resteront toujours sans réponses ! Résiste à l’irrésistible et tout ira pour le mieux ! Courage !

Aujourd'hui, une amie m'a invitée dans sa nouvelle maison, elle me donne l'adresse... et je me rend compte que c'est à une rue de chez mon ex.
L'horreur pour aller jusque là-bas, en voyant les rues et les arrêts défiler alors que j'étais dans le bus, j'ai eu l'impression de me prendre 20 tonnes de souvenirs douloureux dans la gueule. Douloureux parce qu'ils étaient beaux, que je nous revoyais...

Fichtre... j'espère que ça ira mieux demain, mais là... j'ai l'impression d'avoir perdu pas mal de ma "reconstruction".

Ah merde Papillon vraiment merdique comme situation, par contre tu n as perdu en reconstruction car cela ne t as pas donne envie de le recontacter.
On peut se reconstruire autant que l on veut mais on effacera jamais nos souvenirs, ils sont graves en nous ils font partie de nous alors n aie pas honte d être humaine ce que tu ressens est normal, accepte le.
Tu es déjà sur le bon chemin de toute manière et cela ne t impactera pas tu verras.

Tou deme, je me sens beaucoup moins bien qu'il y a quelques jours... et je ne veux pa le contacter, mais uniquement parce que je sais que ce serait inutile, pour le moment. Il m'aime bien, alors il me répondra oui, il sera même gentil, sympathique, voire contente que je l'appelle, mais je ne veux pas jouer l'amie, alors le seule "moyen" est que ça vienne de lui... et c'est pas pour tout de suite.
Je me rend compte que c'est surtout ma capacité à faire confiance aux gens qui aura été affectée par cette histoire... je n'arrive plus à parler, à me confier, à contacter, à discuter, autant avec d'autres personnes qu'avant.

Bonjour ,
Félicitations à toi Drôle chocolat !je suis content pour toi j ai hâte de être à ce niveau ...

Moi c est officiel c est mon premier jour de sr , c est rien je sais mais j ai envie de le appeler pour m excuse de lui avoir dit de ce d emmerdé pour faire garder notre fille , qu elle a fait un choix et qu elle doit l assumer jusqu'au bout ... c est quand même grave de savoir que l on a raison mais d avoir des regrets quand même ...

Une question : je lui est offert des roses le matin même ou elle m à quitté et dix jours après je suis allé boire un café chez elle le bouquet été toujours la sur la table basse entre le canapé et la télé ... vous en penser quoi ? Merci

Bon et bien me revoilà. Je crois que finalement, le deuil est loin d'être fait et le fait de ne plus en parler et tout garder pour moi, n'arrange en rien les choses.
Je crois que ce qui me perturbe le plus, c'est que mon ex n'agit en rien comme mes autres ex-ex; eux prenaient de mes nouvelles au bout d'un certain temps, lui rien. Il a disparu de la surface de la terre. Je ne suis plus amie avec sur FB, mais son profil est en public ( :roll: ) et il n'a rien posté depuis plus d'un mois ...
J'ai croisé des amis à lui (plus des connaissances depuis peu) il y a 2 semaines en soirées; lui n'était pas là.

Une amie se fait du soucis pour moi, car lorsqu'on sort, je bois (beaucoup...j'avoue) et elle me dit que depuis un certain temps, je me mets à plus déprimer lorsque j'ai bu. Comme si je gardais tout enfoui en moi lorsque je suis sobre et que tout ressort lorsque je bois quelques verres.

Je n'ai jamais été comme ça... ça me fait peur... lors de mes précédentes ruptures, je me défoulais sur l'ex (oui interdit interdit je saiiiiis), mais ça me permettait de tout évacuer et mieux passer à autre chose. Là je stagne .. ça m'angoise .. :shock:

Bonjour isa0708

Tu peut me croire boire dans ces moments là ne arrangé rien bien au contraire ... de plus tu es conciente que ça ne te ressemble pas ... alors agit en conséquence ... pour ma part comme je l ai dit je commence une psychothérapie par ce que j en est besoin ... trouve toi ta solution elle est la quelque part au fond de toi ... courage ....

[quote="bounty83"]Bonjour isa0708

Tu peut me croire boire dans ces moments là ne arrangé rien bien au contraire ... de plus tu es conciente que ça ne te ressemble pas ... alors agit en conséquence ... pour ma part comme je l ai dit je commence une psychothérapie par ce que j en est besoin ... trouve toi ta solution elle est la quelque part au fond de toi ... courage ....[/quote]
durant la semaine, au travail, lorsque je sors, etc tout va bien. Je pense à mon ex, mais sans plus. C'est vraiment lorsque je bois qu'apparamment, j'ai l'air déprimée (pourtant je n'en ai pas l'impression, mais faut croire que si). J'ai commencé une psychotérapie aussi il y a maintenant 1 mois et demi. Je n'ai vu ma psychologue que très peu de fois (soit elle était en vacances soit absente). Elle ne m'aide pas beaucoup en réalité. Elle m'a juste fait comprendre que je n'ai pas enterré ma première relation qui a duré 4 ans et qui m'a fait énormément de mal (à lui aussi). Je réalise que je le hais..fin bref c'est un autre débat.
Toi, la psychothérapie t'aide ??

Isa,..change de psy, c'est comme une paire de chaussure qui n'est pas à' ta taille ca ne sert à rien,...j'ai eu un psy avant celui-ci,...là ça fait huit ans que j'ai le meme psy,...il m'a aidé, je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, mais là ça fait deux ans que ce qu'il m'a fait sortir de moi fait enfin effet,...j'estime encore avoir besoin de lui plus comme d'un coach a' présent,..ce n'est pas son rôle mais apres huit ans, il fait quelques exceptions,... :) c'est un homme et pour moi ca m'a fait du bien de parler de sexe avec un homme, de relation et d'avoir l'exemple d'un homme respectueux, sur qui je peux compter et qui me fait confiance,...c'est comme la pilule, faut parfois en essayer plusieurs,...de nouveau, rien n'est figé, change si elle ne te convient pas!! Courage!!!! Tiens nous au courant...

Isa
J ai pas encore commencé la mienne j ai Rdv mardi prochain pour une prise de contact j ai hâte de y être par ce que j ai énormément de choses à régler ... l alcool à tendance à faire surgir ce qui est enfoui au fond de toi et c est vraiment pas cool quand ça remonte (ne est ce pas ? )...une chose pour la psychotherapi qui est très importante est le contact avec le psy si tu ne te sent pas compris par la personne en face de toi cela s'avère très compliqué d avance ... jete un oeil sur doctissimo ça pourra peut être tenu aider ...

Tout à fais d accord avec bnedickte...

[quote="Bnedickte"]Isa,..change de psy, c'est comme une paire de chaussure qui n'est pas à' ta taille ca ne sert à rien,...j'ai eu un psy avant celui-ci,...là ça fait huit ans que j'ai le meme psy,...il m'a aidé, je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, mais là ça fait deux ans que ce qu'il m'a fait sortir de moi fait enfin effet,...j'estime encore avoir besoin de lui plus comme d'un coach a' présent,..ce n'est pas son rôle mais apres huit ans, il fait quelques exceptions,... :) c'est un homme et pour moi ca m'a fait du bien de parler de sexe avec un homme, de relation et d'avoir l'exemple d'un homme respectueux, sur qui je peux compter et qui me fait confiance,...c'est comme la pilule, faut parfois en essayer plusieurs,...de nouveau, rien n'est figé, change si elle ne te convient pas!! Courage!!!! Tiens nous au courant...[/quote] J'y ai pensé (changer de psy). La première que j'avais vue était géniale; seulement pas remboursée et au prix où sont les consultations ben j'ai été obligée d'en choisir une autre. Celle que j'ai maintient que c'est peut-être dû à ma relation avec ma mère. Elle a dont souhaité que j'aille à une séance avec ma mère. C'est une blague !? Je pense que je vais finir l'année avec elle ... si d'ici là je n'ai aucun déclic, j'irais voir ailleurs. Peut-être même un homme. Merci pour ces conseils ! :)

[quote="bounty83"]Isa
J ai pas encore commencé la mienne j ai Rdv mardi prochain pour une prise de contact j ai hâte de y être par ce que j ai énormément de choses à régler ... l alcool à tendance à faire surgir ce qui est enfoui au fond de toi et c est vraiment pas cool quand ça remonte (ne est ce pas ? )...une chose pour la psychotherapi qui est très importante est le contact avec le psy si tu ne te sent pas compris par la personne en face de toi cela s'avère très compliqué d avance ... jete un oeil sur doctissimo ça pourra peut être tenu aider ...

Tout à fais d accord avec bnedickte...[/quote]
Ah d'accord ! Alors redis moi tes impressions par la suite :)
Oui je pense aussi que l'alcool joue un rôle vraiment négatif lorsqu'on est en periode trise etc. Je pense ne tout simplement plus boire lorsque je sortirais, vu que visiblement, cela ne me réussit pas.

Ah ha c'est le courant freudien,... y a les adeptes et les anti et c'est stupide de te proposer de travailler une fois avec ta mere, c'est de la foutaise,...tout ne vient pas toujours de la mere,...bref, ca m'énerve, elle devrait te laisser parler au lieu d'imposer n'importe quoi comme idée,...elle passe surement à côté du principal,...la psy intelligente te fera d'abord te présenter pour avoir une idée de qui tu es, ton parcours de vie et de ce que tu penses de toi, ensuite t'expliquer sa manière de fonctionner, ses méthodes et enfin planifier un objectif à atteindre, là, c'est une clette!! Cherche une autre,...on n'impose pas ses principes en tant que professionnel tant chaque patient est different, ainsi que leurs histoires, leur sensibilité,,...leur vécu, leurs appréhensions,....laisse tomber, trouve quelqu'un de compétent!! En tapant dans le mile comme ca elle avait une chance sur deux de tomber juste, pouf ca vient de la mere,..voilà' emballé c'est pesé ,...simple n'est ce pas,..méfiez vous des psy, certains incompétents peuvent faire pire que mieux alors que d'autres sont incroyablement efficaces,...question de feeling et de méthode,...perso je déteste les psy de mon ptit poulet mais je dois faire avec, autant que j'adore mon psy,... :)) Modifié par Bnedickte

Quand tu bois comme ca, demande au tes amis de te filmer ... ca t'aidera à mettre le point sur ce que tu dois travailler avec LE (un homme compétent) psy!! Ce sera une piste,... mon psy s'est lancé dans l'hypnose,...pourquoi pas,...moi je ne veux pas mais au moins je sais que ça existe,...Why not!! Modifié par Bnedickte

[quote="bounty83"]Moi je part du principe que si on veut vraiment trouver ce qu il ne va pas il faut tout essayé ...[/quote] Tu dis que c'est une bonne idée de faire entrer sa Maman en scène *boum* comme ca, bonjour madame, votre enfant souffre mais je suis convaincue que vous y êtes quand même pour quelque chose,...bon, parlons-en...

Oui et non ... ce n'est est pas nouveau la plupart du temps nos problème son liée à notre passé que l on soi conscient ou non de cela ... crevé l abcès et mettre les choses à plat ne peut faire que du bien non ? Je dit pas que c est facile mais que ça peut être une bonne chose pour la personne qui en souffre ...

Je ne vais pas entrer dans le débat bonne idée ou pas (que la mère vienne). Je ne veux pas mêler ma mère a cela car ma soeur aînée, qui a également suivi une thérapie, il en est aussi ressort que ma soeur et ma mère avaient des problèmes à régler. Ce que je devais régler avec elle, je l'ai fait. Je n'ai pas besoin de creuser plus loin. La thérapie pour l'instant ne m'apporte rien ... je pense que j'ai juste besoin de me remettre en questions concernant mes agissements avec mes copains; tjr à chercher la petite bête et provoquer. Je pense que j'ai juste pris la mauvaise habitude à faire ça.
Maintenant je n'ai pas confiance en moi c'est sûr. Mais je vais commencer le poledance d'ici peu ahaha je pense que c'est un sport qui me fera vraiment retrouver confiance en moi et m'aidera... du moins je l'espère

Encore une dur journee aujourd’hui
hier j’ai du le voir pour les derniers papiers ...
il voulait que je vienne en vac avec lui cet hivers vous imaginez alors qu’il ne veux meme pas sauver notre couple...
je lui ai dit tout ce que j’avais sur le coeur on c’est engueule on a pleurer tous les deux mais maintenant moi je veux juste allez mieux l’oublier ...

Le poledance !!! C'est est bon ça ;) ... Moi aussi je manque de confiance en moi et je ai choisie le krav maga ... c est génial deux fois deux heures dans la semaine ... ça fais un bien fou ...après moi aussi et j ai beaucoup souffert de mes relations passe et me demande si ce n'est est pas liée aussi à mon histoire ( entre autres ... )

[quote="bounty83"]Le poledance !!! C'est est bon ça ;) ... Moi aussi je manque de confiance en moi et je ai choisie le krav maga ... c est génial deux fois deux heures dans la semaine ... ça fais un bien fou ...après moi aussi et j ai beaucoup souffert de mes relations passe et me demande si ce n'est est pas liée aussi à mon histoire ( entre autres ... )[/quote] D'essayer de nouvelles activités, ça ne peut que être bénéfique. Pour ça, je remercie mon ex de m'avoir quittée, car avant, dépendante comme je suis, jamais j'aurais sauté le pas de faire de nouvelles choses !
Je pense qu'on a tous besoin de changer notre quotidien. De toute façon, on s'en sortira tous. Il faut juste être patient

[quote="everysongthatwesing"]Journée difficile aujourd'hui! Envie de savoir ce qu'il fait, avec qui, si il a rencontré quelqu'un(évidemment ouf je ne peux pas savoir!)
Conclusion : LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT![/quote]
Je crois que tous ceux qui sont ici (du moins en tout cas ceux qui n'ont pas de nouvelles), se posent c'est question, MALSAINE ! Pareil, je me demande encore s'il a rencontré qqn ou pas. Cette question est moins présente, mais j'y pense c'est vrai. Comme tu l'as dit: la curiosité est un vilain défaut.

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, pas top top. Ce message "Prends soin de toi" avec un coeur me retourne le cerveau... Je n'en ai pas dormi de la nuit. Je me pose des questions... J'aimerai lui répondre, mais je ne sais pas comment... Si je dois mettre un coeur, un smiley de chat, pas de smiley... Si je dois dire qu'elle me manques, que je l'aime...

Enfin bon, dans l'absolu je sais que je ne dois pas dire tout ça... Mais j'ai peur de ne pas en faire assez après... Je me pose trop de questions et c’est vraiment difficile. Comment lui répondre?

Nan je me vois pas lui demander des explications pour le coeur... Ca serait comme brûler les étapes à mes yeux...
Je ne sais pas comment réagir en fait, je sais quoi lui répondre mais ne sait pas si je dois mettre un smiley... J'ai peur qu'elle se dise "Moi je lui envoie un coeur et lui ne m'envoie qu'un chat"... Si je ne met rien, j'ai peur de brûler une carte à jouer... Enfin bon, je suis pas mal perdu à me poser trop de questions...

[quote="tubeuze"]Nan je me vois pas lui demander des explications pour le coeur... Ca serait comme brûler les étapes à mes yeux...
Je ne sais pas comment réagir en fait, je sais quoi lui répondre mais ne sait pas si je dois mettre un smiley... J'ai peur qu'elle se dise "Moi je lui envoie un coeur et lui ne m'envoie qu'un chat"... Si je ne met rien, j'ai peur de brûler une carte à jouer... Enfin bon, je suis pas mal perdu à me poser trop de questions...[/quote]
Sois toi. Voilà tout...après si suis là c'est que je ne suis pas une experte hein mais je maintiens qu'il faut rester soi-même. N'analyse pas ce qu'elle pourrait penser; après tout tu n'as même PAS encore répondu. Donc arrête d'imaginer tout et rien. Si tu réfléchis trop c'est que tu n'es pas prêt à obtenir soit une réponse vague soit pas de réponse du tout. Fin c'est mon avis. Moi je sais que malgré que me sentais assez forte, bah sa non réponse m'a fichue par terre.

Hello tous,

Comment allez-vous? Qu'avez-vous fait de beau aujourd'hui ?

Pour ma part, journée relaxe,...je me suis levée tard,...je nettoie et range l'appart de fond en comble,...j'espère que je n'aurai pas fini trop tard ce soir,....
J'ai vidé mes armoires à vêtements, sacs, chaussures,...j'ai un petit sac de fringues pour "Les Ptits Riens"... Me reste encore pas mal à faire,...mais bon, on se sent tellement mieux après,...les machines et le repassage, je n'en sors pas et je n'ai plus de place dans mes armoires, tss,...mais bon pas le choix,...

J'ai commencé à préparer mes affaires pour mon entretien de demain,..

J'ai échangé vite fait quelques Whatapp. avec mon ptit B.,... j'ai vu qu'il a changé son statut,...après " le bonheur n'est qu'éphémère" il est noté "<3 ?" ... j'aime à penser que ca m'est destiné,...
Je lui ai expliqué que je devrai vite faire une course pour mon Papa le jour où nous nous verrons,...

J'ai hâte que mon entretien passe,..c'est surtout la route qui me stresse en fait,...mais bon,..il faut ce qu'il faut,...

Je penserai a toi Bene pour ton entretien.. on croise les doigts...

moi la je vais m attaquer ménage et rangement, ça va m occuper ma soirée ensuite dodo et nouvelle journée...
je ne lui ai jamais répondu pour demain, je pense qu il a sa réponse naturellement MDR

a tte... je m attaque aux taches mdr

Bon j'ai répondu, c'est bon. Je n'ai pas mis de smiley, rien. Je lui ai par contre dit de prendre soin d'elle aussi... Le truc, c'est qu'il n'y a pas marqué "distribué" en bas, alors que je l'ai vu à l'instant connectée sur facebook avec son mobile.

Etrange... Et si son message était une sorte de message d'adieu?