Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme ca a du être dur pour toi Lola !!!

C est terrible :'(

Moi aussi dès que je lui disais quelque chose il me balançait qu il en avait marre de mes reproches !!!! C était pas des reproches juste des constatations !!!!

Je viens de le rappeler ... Ca a sonné cette fois ci ... J ai laissé un message lui disant que je voulais prendre un peu de ses nouvelles, s il pouvait me rappeler.

Je pense qu il ne le fera pas ! Un lâche !!!!!

Désolée d'être sèche coquelicot mais c'est quoi l'intérêt de ce coup de fil? Tu appelles tes amis toutes les 10 min pour prendre de leurs nouvelles s'ils ne répondent pas? A priori non, et il doit bien le savoir que ce n'est pas "juste" pour prendre des nouvelles. Ca ne va pas lui donner envie de te rappeler je pense. Reste loin de lui, tu vas replonger à chaque contact, tu te fais du mal toute seule là.

Donc, c'est bien ce que je dis, ce n'est pas pour avoir des nouvelles mais des explications. J'espère que tu les auras, mais il faut que tu envisages que, s'il ne veut rien dire, il ne te dira rien et tu ne pourras pas l'y forcer. S'il ne te donne pas d'explications, tu devras faire avec malheureusement et insister ne servira à rien à part te faire encore plus de mal.

Alors tu pourras vérifier la véracité de ses mots. J'ignore s'il a dit vrai, je veux juste te mettre en garde: ce n'est peut-être que du bla bla, il faut que tu te prépares à cette éventualité. S'il ne rappelle jamais, tu auras ta réponse et il faudra ne plus le contacter du tout. Courage.

Tu aurais du être beaucoup plus ferme dans ton message vocal. Mets le face à ses responsabilités, il n'a pas à jouer ainsi avec toi. Ne joue pas la fille super gentille et compréhensive. Stop.

Je ne suis pas d'accord avec toi Diane. Il a vécu avec elle, il lui doit de lui dire qu'il la quitte. C'est la moindre des choses. Il peut se passer de donner des explications mais il doit arrêter le break. C'est le minimum.

Je sais qu'il ne me rappellera pas aujourd'hui. je le sens. il est lache :-(

Je commence à croire que je ne le connaissais pas ... Qu'il n a été qu'un beau parleur !!! toutes ses valeurs qu'il disait avoir c'était du vent !! et moi j'y ais cru ... Sincèrement !

Sophia on ne vivait pas ensemble sous le meme toit. mais on est resté plus d'1 an ensemble et je pensais vraiment que la roue avait enfin tourné pour moi et que j'avais trouvé l'homme de ma vie ! :-(

Je ne dis pas ça. On ne peut pas obliger quelqu'un à parler certes mais elle peut être plus ferme avec lui. S'il ne comprend pas la situation de coquelicot, c'est vraiment désespérant. C'est juste faire appel à un minimum de respect que de mettre fin à un break.

Après, c'est sûr si monsieur est si lâche...

Courage coquelicot mais si jamais vous vous parlez, sois plus ferme.