Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

5 jours de SR strict, et je viens de lui renvoyer une demande d'ami sur Facebook... :roll:

Ta demande d'ami était réfléchie? Ou c'était sur un coup de tête ?

Plus ou moins.

Je ne veux pas le perdre. Même si je dois me contenter de son amitié... Je suis mal mais il est trop important pour moi.

En plus de ça je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'avais compris ce qu'il m'avait reproché et je m'en suis excusée. Il m'a répondu qu'il a jamais voulu me faire de mal et qu'il sera toujours la pour moi.

Je sais pas tellement comment interprété ça, mais je repars en silence radio de quelques jours... Enfin je vais essayer..

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

5 jours de SR strict, et je viens de lui renvoyer une demande d'ami sur Facebook... :roll:

Ta demande d'ami était réfléchie? Ou c'était sur un coup de tête ?

Plus ou moins.

Je ne veux pas le perdre. Même si je dois me contenter de son amitié... Je suis mal mais il est trop important pour moi.

En plus de ça je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'avais compris ce qu'il m'avait reproché et je m'en suis excusée. Il m'a répondu qu'il a jamais voulu me faire de mal et qu'il sera toujours la pour moi.

Je sais pas tellement comment interprété ça, mais je repars en silence radio de quelques jours... Enfin je vais essayer..

Je suis comme toi; mon ex est très gentil avec moi .. quand je prends de ses nouvelles, il y a un échange entre nous. Mais je n'arriverai pas à être son amie .. même après je pense. Je l'ai également supprimé de facebook et là j'ai carrément désactivé mon compte. Je veux me faire oublier quelque temps de toutes ces choses et si je peux éviter de voir des choses qui me font mal (son profil est en public), je préfère faire comme cela ..

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Franchement, oui! Je trouve ça presque pire qu'il soit si gentil et attentionné. Limite il serait méchant avec moi, ca m'aiderait a tirer un trait definitif sur notre histoire.

Mais franchement, la reconquete je pense qu'elle ne marchera pas pour nous car il respecte tout ce que je lui demande, et il a un caractere qui fait que s'il me voit heureuse sans lui, il sera heureux pour moi et même s'il regrette il ne me le dira pas. Alors. Je vais essayer de redevenir son amie, et essayer d'etre celle que j'étais avant d'etre avec lui.

S'il se remet avec quelqu'un, oui ca me fera mal, mais je ne devrait rien dire (c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles nous nous sommes separés "ma possessivité)

Alors je ne sais pas trop si le SR est toujours necessaire. :cry:

on doit avoir plus ou moins le même type d'ex :p

Je sais aussi que si je lui dit "nan fous moi la paix, me parle plus, tu m'as fait trop souffrir", il y aura plusieurs conséquences

- il s'excusera de m'avoir fait du mal, sera vraiment désolé

- il se sentira vraiment mal, alors qu'il ne va déjà pas bien

- il ne me contactera plus

et bon, il évident que je ne veux pas ça :(

mais "redevenir son amie" et passer des bons moments avec lui, j'ai fait ça pendant un mois, et ça c'est soldé par un échec,… parce que ça ne me suffisait pas…

cela dit, pour moi, il va encore devoir partir au bout du monde pendant au moins un mois, donc, de toutes manières, d'ici qu'il revienne, je ne tenterai rien… je n'en ai plus la force pour le moment de toutes façons…

Mais Lola56, tu as essayé de lui parler pour tenter de réparer les choses ? parce que de ce que tu dis, il a l'air encore fort attaché à toi… si vous discutez calmement, il n'y a pas moyen de trouver une solution ?

Moi, j'ai essayé, mais il n'a pas envie d'être en couple pour le moment :/

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Oui, j'ai essayé! Il est très attaché a moi parce que nous étions très fusionnels! A la base c'était mon meilleur ami. On a dérapé et on s'était mis d'accord pour ne rien attendre l'un de l'autre. Ça a duré 4 mois et je suis tombée amoureuse. Lui il me dit que non. Pourtant il se comportait comme quelqu'un d'amoureux.

Je pense qu'il regrettera. Mais le soucis c'est qu'il ne me dira rien.

Comme il me dit quand je lui dit qu'il sait ou me trouver s'il change d'avis "tu n'est pas un jouet"

C'est compliqué...

Bonjour tout le monde,

Je suis une petite nouvelle toute fraîche mais ce forum m'a déjà beaucoup apporté alors je me permets de me joindre à vous donc cette lutte pour le SR !

mon histoire ici si cela vous intéresse -> http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/nouveau-petit-coeur-brise-t47696.html

Je suis donc à SR+2... Et je me rends compte, en écrivant ça, que c'est d'un ridicule incroyable. J'ai l'impression que cela fait déjà des mois que je me bats alors que cela ne fait que 5 jours depuis la rupture... J'ai l'impression de bien gérer le SR mais en fait, ça ne fait que 2 jours ! Incroyable ce que le temps peut passer doucement quand on en a besoin...

Bon courage à tous pour cette nouvelle journée

Hello tout le monde :)

7 jours de SR pour moi. Un appel d'elle, hier soir mais aucunes nouvelles depuis. Que veux t-elle? Je la déteste car je me pose 1000 questions.. Bref, en tout cas je vais bien mieux.

Comment allez vous? :)

O_rore; j'ai reçu !

Ca allait mieux depuis quelques jours, mais là, hop retour nostalgique … mon gsm me fait penser à lui, je me souviens des premiers messages qu'il m'a envoyés,.. etc. Pas génial. Enfin, c'est sans doute parce que cette nuit j'ai rêvé qu'il m'envoyait un lettre d'insultes du type "je ne t'ai jamais aimée, t'es trop nulle". super super.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

O_rore; je comprend que cela peut être dur de le voir si près et si loin en même temps. Mais tu ne peux que lui laisser du temps...

Papillon_Rose; ce genre de souvenirs qui te font plus mal qu'autre choses.. C'est ultra pénible. À part t'occuper, tu ne peux pas faire grand chose ! Courage :)

Je ne sais pas si elle voulait me tester mais elle me fous les boules en tout cas.

Hors de question que je devienne son amie ! En plus je crois bien qu'il a une next. Ou en tout cas une fille de passage. Donc pour moi c'est fini définitivement. .. il peut revenir s'il le souhaite; mais s'il attend trop longtemps, la page sera tournée pour moi
"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."