coquelicot78 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 courage Quentin !sois fort et ne craque pas ...Resiste le plus longtemps possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je suis à un point tel que même si elle apprenait qu'il m'est arrivé quelque chose ça ne la toucherait pas Coquelicot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud93 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Ne croit pas ça. Elle ne te le dis pas, mais tu lui manque aussi, elle ne le montre pas parce que c'est elle qui a rompu, mais elle ne l'a pas fait avec le sourire, crois-moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Quentin94 m@@de .... On est vraiment brisé en milles morceaux ... ça va aller Quentin94, je sais que c'est dur mais je ne vais pas te dire le contraire, je suis/ on est la pour te remonter le morale ! Je le découvre aussi, enfin je le savais déjà avant mais je suis sur à 200% maintenant et ... Elle ne m'envoie toujours pas de message elle aussi, elle fera son anniversaire demain et rien du tout, pas un seul message :'( ... Soit fort quentin94, plus facile à dire qu'a faire, on va encore souffrir longtemps, très longtemps même peut être ... Mais un jour, on trouvera une personne Digne de Nom, qui nous comblera et qui nous fera oublier notre ex ... (bien sur je dis ça mais je n'y crois pas au moment ou je le dis ...) Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Pareils que toi Quentin94, mes parents ce sont séparés peu avant qu'elle me quitte, et un membre de ma famille (éloigné mais avec qui j'étais proche) était décédé et ... Tu pense qu'elle m'a envoyée un message d'encouragement ? Quand je repense à ça, je me dis qu'elle a vraiment abusé ... Pas 1 message de soutient, j'ai eu droit au "Ok." comme beaucoup de personnes sur ce forum ...Vous aussi vous avez eux droit au "Ok." ? Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 pareil pour moi. Lundi quand je lui ais parlé pour la derniere fois je lui ais demandé s'il arrivait quelque chose de terrible (j'ai un frere malade qui va pas bien du tout et une sœur qui a de gros soucis) est ce que je pourrais l'appeler pour lui parler ? il m'a repondu "non pas pour le moment !".ça fait mal de voir une telle indifférence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Coquelicot78 : Olalalaa ...... Ben on dira qu'ont est pas seul ... Le fait que des garçons quittent des filles ne me choque aps tant que ça, je m'explique : les femmes sont plus mature (plus rapidement en tous cas) que les hommes alors les con@@@@ en profite pour les larguers.Mais je ne comprendrais JAMAIS pourquoi une femme, qui as tous ce qu'elle veut (une famille entière [non séparé], pas de problème de santé, pas de problème d'argent [vraiment aucun problème d'argent....], pas de grosse responsabilité) peut larguée comme une m@@de un Homme qui l'aime de tous son cœur ... Je ne comprendrais jamais ...Alors bien sur, certain viendront me dire qu'elle n'est plus amoureuse et blablaablaaa .... Ok mais il y a des tentations de partout dans le monde d'aujourd'hui, pire qu'avant et si ont n'est pas capable de tenir avec une personne, qu'on le lui dise des le début et qu'on arrête de blessé les personnes comme cela !!! Désolé je m'emporte ... C'est la 1 ère femme avec qui j'ai étais de ma vie, et donc la 1 ère fois que je me fais larguée et je sais pas vous mais ... C'est la plus dure souffrance et épreuve que j'ai vécu de ma vie et que je vie encore et encore .... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Quentin94 m@@de .... On est vraiment brisé en milles morceaux ... ça va aller Quentin94, je sais que c'est dur mais je ne vais pas te dire le contraire, je suis/ on est la pour te remonter le morale ! Je le découvre aussi, enfin je le savais déjà avant mais je suis sur à 200% maintenant et ... Elle ne m'envoie toujours pas de message elle aussi, elle fera son anniversaire demain et rien du tout, pas un seul message :'( ... Soit fort quentin94, plus facile à dire qu'a faire, on va encore souffrir longtemps, très longtemps même peut être ... Mais un jour, on trouvera une personne Digne de Nom, qui nous comblera et qui nous fera oublier notre ex ... (bien sur je dis ça mais je n'y crois pas au moment ou je le dis ...) Tu penses que tu comptes un minimum pour elle mais en fait elle s'en fout royalement de ta petite vie ( je parle pour moi évidemment ) si demain je meurs elle ne viendrait pas j'en suis persuadé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 @ Lolokiz 100% d'accord avec toi elles ont tout pour être bien avec un homme sérieux qui planifie un avenir de couple mais elle préfère un jour partir à l'inconnu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Quentin94 : Ben .... je suis EXACTEMENT d'accord avec toi et je n'abuse pas !!!!!!!!!! Oui .... Quand je vois le next avec qu'il elle parle, je suis moi même dégouté pour elle ... Me quitté pour un conn#@*ù$ , je l'ai prévenu en plus que ce mec était une ordure de 1 ère (ça ce voit à ça gueule de perver) mais non.... Alors va te cassé les dents ! Pourrie gâté va !!Tu peut crevé la bouche ouverte, te faire torturé ou même finir au fond d'un puit, elle ne t'accordera aucune importance ... Dur d'imaginer cela venant d'une fille qui vient d'une bonne famille, qui as tous ce qu'elle a voulu depuis petite (même plus), qui as trouvé quelqu'un qui l'a aimé et qui n'a jamais manqué de rien ? Et oui ... On peut nous prendre pour des paranos mais c'est Tellement Vrai ... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Je viens de recevoir un message d'elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Allo bonjour, breaking news…Faire un SR, ce n'est pas seulement ne pas donner de nouvelles a l'autre, c'est aussi ne pas en prendre, MEME INDIRECTEMENT, via FB, instagram ou je ne sais quoi.Je sais pas ce qui n'est pas clair chez vous, sérieux, vous êtes masos?Je veux bien venir avec ma pelle sinon, hein, un bon coup dans les dents, ça remets les idées en place…... ;) Parfois tu en as contre ton gré (cfr: l'appel de la Police que j'ai eu y a quelques semaines). Je reste quand même intimement persuadée que si on en arrive a la police, c'est qu'il y a matière a.J'ai eu affaire a eux récemment, et j'avais pourtant toutes les preuves pour agir contre mon harceler, ils n'ont pas bougé le petit doigt.SI la police finit par t'appeler, faut se demander quand même ou tu as merdé….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Oula oula les gars, vous partez loinnnnnnn !Arrêtez avec vos conneries mdr, personne va mourir, et pas personne s'en foutra. Bien sûr que vous avez une place pour vos ex, elle a quand même partagé des bons (et peut être un long moment) avec vous.Si elle est partie, et vous a fait souffrir, c'est qu'elle ne se sent plus aussi bien avec vous... c'est ce qui m'est arrivé et avec le recul je la comprend et c'est tant mieux qu'elle ait décidé de me quitter au lieu de prolonger le supplice. Il faut être égoïste et elles l'ont été, moi même je l'ai été en lui forçant à rester avec moi depuis le temps qu'elle me dit qu'elle doute de ses sentiments...Et c'est pas pour autant qu'elle m'a effacé de sa vie, on se parle de nouveau, de tout et de rien, très occasionnellement depuis ma semaine de SR et je peux vivre sans elle. Je me suis même presque mis dans l'idée que c'est impossible qu'on se remette ensemble... J'aimerais, mais franchement je préfère pas me plier en 64 pour y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Oui, ont est au fond ce soire .... Au fond du puit ...Je trouve juste que c'est pas normal de s'en foutre alors qu'il nous arrive quelque chose. Après ce qui me "rassure" c'est que je vois 2 amis à moi qui vienne de ce faire jeté comme des m@@de eux aussi.. On dirai qu'on va arriver en masse sur JRME :D !! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Allo bonjour, breaking news…Faire un SR, ce n'est pas seulement ne pas donner de nouvelles a l'autre, c'est aussi ne pas en prendre, MEME INDIRECTEMENT, via FB, instagram ou je ne sais quoi.Je sais pas ce qui n'est pas clair chez vous, sérieux, vous êtes masos?Je veux bien venir avec ma pelle sinon, hein, un bon coup dans les dents, ça remets les idées en place…... ;) Parfois tu en as contre ton gré (cfr: l'appel de la Police que j'ai eu y a quelques semaines). Je reste quand même intimement persuadée que si on en arrive a la police, c'est qu'il y a matière a.J'ai eu affaire a eux récemment, et j'avais pourtant toutes les preuves pour agir contre mon harceler, ils n'ont pas bougé le petit doigt.SI la police finit par t'appeler, faut se demander quand même ou tu as merdé….. Alors la, point god win Elieza. Merci pour cette barre de rire. Et après ça tu veux que vraiment que je vous prenne aux sérieux? ;)J'ai reçu un appel de la Police parce que mon ex n'a toujours pas fait son changement d'adresse et était introuvable à ce moment là. Bon apparemment ils l'ont quand même retrouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés