Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 @ Knive c'est clair on se matte dans la glace on se dit " waow ! ça progresse ! " et ça t'encourage à faire encore plus fort mais il y a toujours un mec qui se met à côté de toi et qui est plus balèze que toi mais bon tant pis c'est comme ça ! haha !@ Coquelicot tu dois lui faire regretter le choix qu'il a fait quand il t'a laissé en te montrant épanouie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Le problème c'est qu'on habite à 50 km l'un de l'autre donc il ne peut pas me voir ... Je peux me faire la plus belle du monde il le verra meme pas :-(il n'a jamais été dans mon fb pour éviter les conflits du genre "c'est qui cette fille qui a liké ta photo ?" ou " c'est qui cette nouvelle amie ?" (je suis d'un tempérament un peu jalouse ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Fais le pour toi c'est le plus important ! Tu dois te retrouver toi avant tout.. Avance et vois ce qui se passe sans te prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Comment ça va de ton côté Vanina ? Moi sa va a peut près,sa depent des jours , demain sa fais 3 semaines que j'ai pas de nouvelles, et que j'ai rie' envoyer. Donc bon j'arrête de me faire des faux espoirs hein ..Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Mais comment lui faire regretter son choix s'il ne me voit pas ? ne m'entend pas ? :-(Et puis je me dis que peut etre il est déjà dans les bras d'une autre femme à l'heure qu'il est ... :'( Pendant que moi je suis là encore à esperer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Tu es forte Vanina !!! 3 semaines et tu n'as pas craqué une seule fois !!!!Je pense pas pouvoir tenir aussi longtemps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 @ Vanina Ne jamais désespérer tu lui manques sûrement..Je suis reparti en SR depuis dimanche et elle voudrait me voir le 9 avril pour discuter donc je ne sais pas..@ Coquelicot surtout ne te fais pas de films dans ce genre là tu n'es pas dans sa tête comme lui n'est pas dans la tienne.. Essaie de faire le maximum d'activités possibles avec des amis pour que tu penses à autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bon sang, elle vient encore de m'envoyer un texto pour me demander de lui répondre (juste mon prénom avec un point d'interrogation + point d'exclamation) !Je lui répond cette fois ou pas ? ^^" Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Elle a l'air de s'accrocher apparemment.. Elle te demandait comment tu allais c'est ça ? Tu peux lui dire que oui tu es certain que ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Elle a l'air de s'accrocher apparemment.. Elle te demandait comment tu allais c'est ça ? Tu peux lui dire que oui tu es certain que ça va. J'allais répondre, puis elle m'a écrit "Tu peux me dire ce que tu as sur le cœur !"Bah mince alors... Je réagis comment moi ?? :shock: Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Je pense qu'elle veut t'amener à lui dire ce qu'elle veut entendre.. Demande lui ce qu'elle attend de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Elle est relou ton ex Youlou! Elle ne sera satisfaite que quand tu lui diras que tu te consumes d'amour pour elle. Sois tu ne réponds pas (meilleure solution), soit tu lui dis "merci mais, comme je te l'ai dit, ça va. Bonne soirée" (histoire de clore la conversation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Okay, c'est parti... Merci de votre soutien, je ferais sans doute de belles bourdes sans vous ! ^^"Je ne sais pas pourquoi, mon petit doigt me dit qu'elle jouera soit la déçue, sois l'insistante... Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 @ Youlou tu devrais la laisser réfléchir un moment pour voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) @ Youlou tu devrais la laisser réfléchir un moment pour voir.. Tu veux dire, attendre un peu avant de lui répondre comme Diane l'a proposé ? Modifié le 26 mars 2015 par Youlou91 Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés