Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais ben c'est peut-être pour ça que j'ai brisé mon SR hier.... Mon cours de danse a été annulé et je ne bois que très rarement de l'alcool....

Le vide m'a poussé à le contacter, d'où l'importance de combler....

Arf arf arf

Pas cool

Des retours ajd ?

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Moi c'est elle qui m'a recontacté après moins d'un jour sans que je ne lui ais écrit, alors que je la contactais tout le temps avant, ce matin elle m'a dit qu'elle pensait à moi, me souhaitais bon courage, je lui ai dit que je lui souhaitait de même.

Elle me demande si je veux qu'on s'éloigne un peu pour moins me faire souffrir, j'attends quelques heures et lui écrit que c'est pas ce que j'attends, et elle me répond 2min plus tard (plus vite que n'importe quel message elle ait pu répondre) qu'elle pensait ça parce que je ne lui envoyait plus de messages et rajoute 3 points de suspension , du coup là je viens juste de lui répondre (deux heures après) "pas de soucis".

Bref, je suis en SR, mais comme conseillé, je reste évasif, poli et aimable en cas de contact de sa part, et ça semble déjà la travailler (surtout après un tel revirement de ma part je pense, j'ai fait beaucoup d'erreurs), ça fait bizarre.

Mon histoire ici ===> Lien

Ouais ben c'est peut-être pour ça que j'ai brisé mon SR hier.... Mon cours de danse a été annulé et je ne bois que très rarement de l'alcool....

Arf arf arf

Pas cool

Des retours ajd ?

Non pas depuis hier, je ne pense pas qu'il va me contacter avant son retour et avant qu'il règle ses pbms.... Enfin si il me contacte lol

J'avais poster hier pourrais raconter toute ça mais t'as peut-être pas vu?

Plateau

Arf arf arf

Pas cool

Des retours ajd ?

Non pas depuis hier, je ne pense pas qu'il va me contacter avant son retour et avant qu'il règle ses pbms.... Enfin si il me contacte lol

J'avais poster hier pourrais raconter toute ça mais t'as peut-être pas vu?

Si j'ai lu mais je suis rentrée tard donc pas eu le temps de répondre.

Y a pas mort d'homme, c'est bête d'avoir fait ça mais bon au fond c'est bien humain de craquer.

Ne t'en veux pas trop. Ses réponses en plus je les ai trouvé plutôt bien, c'est resté cordial et c'est pas un gros con ;)

Franchement c'est pas très grave mais évites d'y penser et passes rapidement à autre chose, vois ça comme une erreur de parcours

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

....

Arf arf arf

Pas cool

Des retours ajd ?

J'avais poster hier pourrais raconter toute ça mais t'depeut-être pas vu?

Si j'ai lu mais je suis rentrée tard donc pas eu le temps de répondre.

Y a pas mort d'homme, c'est bête d'avoir fait ça mais bon au fond c'est bien humain de craquer.

Ne t'en veux pas trop. Ses réponses en plus je les ai trouvé plutôt bien, c'est resté cordial et c'est pas un gros con ;)

Franchement c'est pas très grave mais évites d'y penser et passes rapidement à autre chose, vois ça comme une erreur de parcours

Oui tu as raison.... J'essaye de ne pas trop y penser.

Mais comme tu le dis, c'est pas un gros con, c'est dommage, ça aurait été plus facile pour passer à autre chose...

Tic tac c'est bientôt ton mémoire file bosser !

Plateau