Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Putain on m'a forcé la voiture et volé ma planche de long board.. Je suis totalement dégouté.. T_T

Nooooon putain ca fait chier sérieux, en plus même si tu déposes une plainte tu seras surement pas remboursé :/

Ouai je suis vraiment vert.. En plus c'est le dernier cadeau de mon ex.. Trop la lose poto :(

c est clair que c est moche ce vol, mais c est étonnant, tu perds le dernier cadeau de ton ex, je suis ptet superstitieu mais moi j aurais vu ca comme un signe de plus pour avancer.

Dis toi que ta prochaine copine pourra ptet t en offrir un autre voir un meilleur cadeau, ca le.fera pas.revenir mais positiver ne fais jamais de mal.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bizarre cette journee !

Mon ex a parlé a ma soeur (il ont pas parlé de moi hein) mais sinon je ne pense pas qu'il soit au courant que je l'ai supprimé.

Ce soir je vais boire un verre avec un homme très gentil mais je pense pas qu'il se passe quelque chose. Je suis pas prête. C'est juste histoire de me tester moi quoi...

Bref j'ai peur de la suite !

Bonsoir

J'ai commencé hier un SR.

Je me suis séparé depuis 1 mois, enfin c'est lui qui a mis fin à notre relation en me disant qu'il m'aimait bcp mais qu'il ne pensait pas etre amoureux, qu'il avait besoin de souffler et de se retrouver ... et que pour le moment il valait mieux qu'on se sépare.

Moi je pense que c'est pour que j'avale mieux la pillule qu'il me dit "pour le moment".

J'ai pas arrêté de lui envoyer des sms, à l'appeler , limite harcèlement, car comme il ne répondait pas ça me mettait hors de moi :-(

Avant hier il m'a clairement dit d'arrêter de l'appeler ... pour le moment !

Je commence donc ce fameux SR (un peu par obligation) mais c'est tellement dur ! je meure d'envie de l'appeler :'(

J'ai peur de le perdre une bonne fois pour toute si je coupe tout contact ...

Je ne vis plus :'(

Courage coquelicot, tiens ton SR...

Tu commets des interdits, et tu le pousses à vouloir encore plus s'écarter en faisant cela !

Tu te rends compte à quel point tu es dépendante de lui pour l'instant ?

Prend du recul, pour l'instant ne le contacte pas !

S'il t'aime, il reviendra de lui même. Pour l'instant ne parait pas si désespérée car personne veut de quelqu'un "d'incomplet".

@Lola dis donc tu es désirée dis moi

Merci ! mais c est tellement dur !!!

Je ne dors plus ... Je mange plus ...

Je ne pense qu a lui ...

Pourquoi ça fait si mal ?

C est horrible !!!

Je sais pour avoir déjà vécu des ruptures que tout passe ... Mais justement j en ais assez de souffrir d amour :'(

Bon mon message ne s'est pas valide..

Je disais que mon histoire avait des points communs avec la tienne. Un ex qui pense ne plus être amoureux, meme si il m'aime. L'envie de liberté, de souffler, de vivre.

Au début, Jai fais plein d'interdit. Supplier, pleurer.. Jai commencé le SR. Au bout de 2 jours, Jai craqué pour quil me dise la même chose. Et Jai repris. Et je me suis senti mieux. Parfois bien, parfois très mal mais ça allait. Et il est revient parfois par petits messages. Il faut tenir bon, ça te fera du bien. Et il ne t'oubliera PAS. Mets toi ca dans la tête. Peut être quil va tourner la page, peut être que toi aussi, mais ca voudra juste dire que les sentiments ne sont plus la (et on ne peut RIEN y faire).

Ou peut être quil reviendra. Laisse le reflechir, prendre le temps qu'il te demande. Et il verra que tu le respectes.

Courage, je sais que c'est dur!

Bonsoir à tous

Cela fait exactement 3 semaines et 6 jours, 27 jours, 648 heures,38 880 minutes, 2 332 800 secondes qu'elle ma quitté comme une chaussette pour un autre (avec qui elle n'est plus sur) ... Toujours ses cauchemars, toujours ce réveil difficile, trempé de la tête au pied, ses frissons ..

Le fait que je ne suis pas le seul me rassure mais bon, qu'elle vie de m@@de... Seul point positif : on peut être l'homme le plus respectable et gentille au monde, si elle veut ce cassé même pour un conn@@@@, elle le fera et te sortira des excuses en carton ... Point finale.

A tous ce qui ce trouve dans la même situation que moi e aux autres aussi, Courage ...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Je connais ca aussi les réveils sont terribles ... Des que j ouvre les yeux (même s il est 4h du matin) tout revient à la mémoire et la c est fini impossible de se rendormir, une énorme boule au ventre une envie de pleurer ... Et ensuite faut trouver la motivation pour se lever et aller travailler !

Courage !

Pleuré même après 1 mois après la rupture, c'est mauvais signe je suppose .. ?

Je le dis d'avance, je m'occupe avec tous ce qui est possible et inimaginable, cours, sport (5 fois par semaine), famille, etc ...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

De retour pour vous jouer un mauvais tour :D

Plus sérieusement, je n'ai pas lu les 100 de messages mais j'en suis arrivé à la conclusion qu'on peut penser ce qu'on veut, si on est pas d'accord avec la modération c'est bye bye. Le chapitre est clos, on en parle plus!

Sinon qui a vu l'éclipse vendredi dernier?

Oui Sophia123, je suis d'accord avec toi ... Il faut du temps, mais j'ai l'impression que chaque seconde de ma vie, depuis ma rupture, me font très mal et dur très longtemps ... J'ai l'impression que mon cœur saigne..

Montagne russe ...

Et non, à cause des nuages je n'ai rien vu ! =/