canardouze Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 jsuis plus "bloqué" sur elle mais j'ai quand meme une pointe d'amertume en me disant que j'ai jamais eu de nouvelles c'est plutot ça qui me fait chier ajdhui...en meme temps je me dis aussi que c'est pas plus mal en fait, je pense qu'on s'en sort mieux sans contact.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliocha Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 J'ai limite envie de bloquer son numéro... Au moins comme ça je n'attendrai vraiment plus rien. Puis je n'aurai aucun moyen de savoir si il a cherché à me contacter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Hello vous ! Comment vous allez?! Un peu la flemme de remonter les 20 pages que j'ai loupé, vous en êtes où guid, Karmacode, anonyme, Kakahuet et les autres ?Ça fait longtemps que je n'étais pas venue, besoin de faire une coupure... j'ai enchaîné les déceptions amicales et familiale ces derniers temps... Je ne vous parle même pas des hommes hein hihihi Alors je suis passée encore mode autiste, coupure internet, strict minimum pour le tel, je me recentre sur moi, je me donne à 200 % au boulot, à mes loisirs, et au sport.Et advienne. Parce que j'en aî marre d'être la bonne poire qui se plie en 4 pour faire plaisir à tout les monde, et depuis n'avoir jamais de retour. Les gens ne me connaissent que quand je peux leur apporter quelque chose. Dans toutes les relations il faut un équilibre. Alors un peu de solitude était nécessaire. Bah ça va pas mal ;)J'ai eu un we chargé, je revois mon "next" dans le cadre d'une relation pas prise de tête: pas de sentiments ^^Vouala sinon je rends mon mémoire bientôt et c'est loin d'être fini, et ça c'est moins coolEt si ça va pas, viens à Lille toi aussi ;) on y rigole bien et je t'accueille Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 ça va faire du monde chez toi Guid !!alors un de plus ou un de moins, je viens aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 ça va faire du monde chez toi Guid !!alors un de plus ou un de moins, je viens aussi !!! Mais oui viens aussi ;)En plus ça fera les pieds à ma voisine Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 en meme tps jsuis moins loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Et alors ?EDIT : j'ai mal lu ton post précédent, du coup j'ai l'air agressive ^^ Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Moi je suis carrément bloqué... elle me manque tellement, je l'aime toujours comme un fou... c'est comme quand j'étais fou d'elle et que j'étais à l'étape seduction au tout tout début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Moi je suis carrément bloqué... elle me manque tellement, je l'aime toujours comme un fou... c'est comme quand j'étais fou d'elle et que j'étais à l'étape seduction au tout tout début... Tu m etonne, c est clair au debut d une separation on ne voit pas la vie sans l autre, ou on s imagine meme pas y penser de dire, " bon se sera une autre au mariage ou a la maternité...." et apres tu veras finalement on se dit qu avec le temps on tombera sur quelqu un encore mieux, une fille encore plus passionnante... Tkt vraiment pas c est dur oui, mais je m etais le meme genre de poste il y a un mois :) et maintenant je ne suis plus collé a mon telephone et quand j ai un message d elle, je finis d abord ce que je suis en train de faire et je reponds quand j ai le temps ou voir pas du tout.... et elle revient ecrire... Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Moi je suis carrément bloqué... elle me manque tellement, je l'aime toujours comme un fou... c'est comme quand j'étais fou d'elle et que j'étais à l'étape seduction au tout tout début... Tu m etonne, c est clair au debut d une separation on ne voit pas la vie sans l autre, ou on s imagine meme pas y penser de dire, " bon se sera une autre au mariage ou a la maternité...." et apres tu veras finalement on se dit qu avec le temps on tombera sur quelqu un encore mieux, une fille encore plus passionnante... Tkt vraiment pas c est dur oui, mais je m etais le meme genre de poste il y a un mois :) et maintenant je ne suis plus collé a mon telephone et quand j ai un message d elle, je finis d abord ce que je suis en train de faire et je reponds quand j ai le temps ou voir pas du tout.... et elle revient ecrire... Voila c'est ca la ca avance, bientôt tu seras encore plus détaché et tu récupèreras ton envie de plaire, ta confiance en toi, et la tu rayonneras carrément et comme tu le dis peut être à ce moment la le destin mettra sur ta route une personne qui te conviendra =) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Tu m etonne, c est clair au debut d une separation on ne voit pas la vie sans l autre, ou on s imagine meme pas y penser de dire, " bon se sera une autre au mariage ou a la maternité...." et apres tu veras finalement on se dit qu avec le temps on tombera sur quelqu un encore mieux, une fille encore plus passionnante... Tkt vraiment pas c est dur oui, mais je m etais le meme genre de poste il y a un mois :) et maintenant je ne suis plus collé a mon telephone et quand j ai un message d elle, je finis d abord ce que je suis en train de faire et je reponds quand j ai le temps ou voir pas du tout.... et elle revient ecrire... Voila c'est ca la ca avance, bientôt tu seras encore plus détaché et tu récupèreras ton envie de plaire, ta confiance en toi, et la tu rayonneras carrément et comme tu le dis peut être à ce moment la le destin mettra sur ta route une personne qui te conviendra =) :D et dire qu il y a un mois j etais, enfin, je me sentais au fond d un gouffre, et on apprécie la vie telle qu elle est après, les moments simple et ...Et je me faisais enguel**r sur le forum avec mes pensées noire ^^ Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Voila c'est ca la ca avance, bientôt tu seras encore plus détaché et tu récupèreras ton envie de plaire, ta confiance en toi, et la tu rayonneras carrément et comme tu le dis peut être à ce moment la le destin mettra sur ta route une personne qui te conviendra =) Ben en fait c'est trop bizarre, y a des moments que je passe avec des potes et tout je me sens trop bien. Même là en ce moment je me suis fait plaisir, j'ai acheté plein de vêtements, j'ai refait une liste d'achat longue comme jamais, je me relook et tout pour plaire. Mais en fait ce qui est bizarre c'est qu'à l'intérieur, c'est dans l'espoir de lui plaire à elle comme jamais...J'ai pas vraiment perdu confiance en moi, je sais que même là à l'heure actuelle, je lui plais physiquement... mais ça suffit pas quoi, et niveau comportemental, je suis près à la faire rire, ne pas mentionner la rupture, tout faire pour redevenir son confident, la personne avec qui elle se sent bien... mais comme vous pouvez le constater, tout tourne autour d'elle ! Je ne me vois pas du tout faire une relation sérieuse avec d'autres filles à l'heure actuelle... toutes mes pensées vont vers elle. Franchement je me suis détaché de la dépendance affective avec ma semaine de SR. Mais juste, je l'aime encore quoi... L'imaginer me sourire, rigoler avec moi, la prendre dans mes bras... ça me fait battre la chamade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Je ne me vois pas du tout faire une relation sérieuse avec d'autres filles à l'heure actuelle... toutes mes pensées vont vers elle. Franchement je me suis détaché de la dépendance affective avec ma semaine de SR. Mais juste, je l'aime encore quoi... L'imaginer me sourire, rigoler avec moi, la prendre dans mes bras... ça me fait battre la chamade. 1/On ne se défait pas d'une dépendance affective en UNE SEMAINE….2/ Je comprends vraiment pas ce truc de dire "une autre relation, tout ça"…mais avant de penser a une autre relation, faut déjà faire son deuil….et ça ne se fait pas en un claquement de doigts, ni en une semaine…... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 bonjour à tous, Pour ma part j'en suis à 1 mois et demi de SR avec 2 tentatives de recontactes de ma part sans réponse...Ce qui me blesse mais me permet de tenir le SR c'est qu'elle vit à 800km de chez moi et qu'elle m'a bloqué partout... mais c'est très dur en ce moment car je pense constamment à elle, surtout depuis qu'un ami en commun m'a dit qu'elle vient de se trouver un Next...Courage à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 mars 2015 Partager Posté(e) le 23 mars 2015 ce qui est bizarre c'est qu'à l'intérieur, c'est dans l'espoir de lui plaire à elle comme jamais...mais comme vous pouvez le constater, tout tourne autour d'elle ! toutes mes pensées vont vers elle.Franchement je me suis détaché de la dépendance affective avec ma semaine de SR. . bah non quoi et c'est normal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés