Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Diane, tu dis que je suis bourré de préjugé, mais non pas vraiment... je dis ça par expériences et vis à vis de mon entourage ! J'ai l'impression que tu me vois comme un mec ultra superficiel

Oui pour moi tu exprimes beaucoup de préjugés sur les femmes, ce qui ne fait pas de toi une personne superficielle mais fermée d'esprit, tu ne laisses pas de place aux surprises (bonnes comme mauvaises).

mais ce n'est pas du tout le cas... Le physique attire certes mais je m'attache vraiment qu'à l'intérieur après.

Bah je n'ai pas inventé ce que tu as écrit, que pour plaire, un homme doit être top modèle beau gosse avec un caractère aux petits oignons. Donc, si toi-même le physique ne fait pas tout, admets que ce soit la même chose pour les femmes.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aaaaah mais pourquoi il est dans ma tete ce soir! Casseuh toiiii!

Nan en vrai j'ai passé une journée au top et lâ, le revoilà a lâ charge parmis mes pensées ! Non je ne veux plus de toi dans ma tete. Pars!

Je crois que Ca fait 1 semaine qu'il ne m'a pas renvoyé de message!

Je suis fatiguée, pensive et en SR ... Mieux vaut que je dorme je crois !

Ca allait bien... mais là ce soir, ça va encore mal... je pense à elle, comme d'hab, toute la journée et là, ça me manque vraiment de lui parler, de tout et de rien..

Plus qu'un amour, on perd tout, une amie, une confidente...

On est la nous tkt pas on sait ce que tu ressens, moi au debut c etait ca aussi puis apres'on s y fait crois nous.... on l aime toujours mais on apprends a vivre avec et se reconstruire..

Jamais dire Jamais

Pourquoi? , Pourquoi pas !

Salut bon moi c'est mon premier jour de SR.. c'est moi qui a fait une erreur et la il est distant et ne veux plus me parler.. on se revoit le 26 avril pour un party de hockey pour les jeunes alors ... je vais essayer de tenir et faire mon indifférente jusque là ... et le 26 je vais me mettre super belle avec une super attitude j'espère que ca le fera revenir sur sa décision... bonne chance a vous tous xxx

Hello vous ! Comment vous allez?! Un peu la flemme de remonter les 20 pages que j'ai loupé, vous en êtes où guid, Karmacode, anonyme, Kakahuet et les autres ?

Ça fait longtemps que je n'étais pas venue, besoin de faire une coupure... j'ai enchaîné les déceptions amicales et familiale ces derniers temps... Je ne vous parle même pas des hommes hein hihihi

Alors je suis passée encore mode autiste, coupure internet, strict minimum pour le tel, je me recentre sur moi, je me donne à 200 % au boulot, à mes loisirs, et au sport.

Et advienne. Parce que j'en aî marre d'être la bonne poire qui se plie en 4 pour faire plaisir à tout les monde, et depuis n'avoir jamais de retour. Les gens ne me connaissent que quand je peux leur apporter quelque chose.

Dans toutes les relations il faut un équilibre.

Alors un peu de solitude était nécessaire.

Coucou bibas !

Moi ça va impec ! Enfin la plupart du temps :D

La vie continue quoi, rien de vraiment neuf pour ma part.

Un plaisir de te lire, en espérant que tout vas s'arranger pour toi.

La bise :)

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Aaaaah mais pourquoi il est dans ma tete ce soir! Casseuh toiiii!

Nan en vrai j'ai passé une journée au top et lâ, le revoilà a lâ charge parmis mes pensées ! Non je ne veux plus de toi dans ma tete. Pars!

Je crois que Ca fait 1 semaine qu'il ne m'a pas renvoyé de message!

Je suis fatiguée, pensive et en SR ... Mieux vaut que je dorme je crois !

Pareil pour moi Lola56, tout allait bien la journée... et quand vient le soir, le manque se fait ressentir... Dur dur..

Allez on se soutient !!!!! Courage !

Hello vous ! Comment vous allez?! Un peu la flemme de remonter les 20 pages que j'ai loupé, vous en êtes où guid, Karmacode, anonyme, Kakahuet et les autres ?

Ça fait longtemps que je n'étais pas venue, besoin de faire une coupure... j'ai enchaîné les déceptions amicales et familiale ces derniers temps... Je ne vous parle même pas des hommes hein hihihi

Alors je suis passée encore mode autiste, coupure internet, strict minimum pour le tel, je me recentre sur moi, je me donne à 200 % au boulot, à mes loisirs, et au sport.

Et advienne. Parce que j'en aî marre d'être la bonne poire qui se plie en 4 pour faire plaisir à tout les monde, et depuis n'avoir jamais de retour. Les gens ne me connaissent que quand je peux leur apporter quelque chose.

Dans toutes les relations il faut un équilibre.

Alors un peu de solitude était nécessaire.

Hello !

C'est gentil de demander des nouvelles :)

Ben moi perso, ça va bien, rien à déclarer :)

Semaine chargée au boulot, weekend pris aussi avec un shooting photo vendredi soir et un concert samedi soir donc voila...

C'est bien de prendre du recul sur les choses, ça permet de mettre en perspective tout ce qu'on a pas pris le temps de faire jusque là et ça soulage !

Quand le manque de la personne se mêle à l'envie charnelle... c'est auch...

Comme j'ai envie qu'elle soit dans mes bras... Après 1 semaine de SR, je ne sais même pas comment, quand l'arrêter, quoi dire

Jai la meme sensation depuis 3 jours. Les premiers ça allait. Sûrement que je n'avais pas vraiment realiser.. Et la Jai la vérité en pleine face. Limpression quil s'en fou, quil ne regrette rien. Juste besoin de ses bras, quil me serre fort, de me réveiller à côté. Ca fait terriblement mal.

Quand le manque de la personne se mêle à l'envie charnelle... c'est auch...

Comme j'ai envie qu'elle soit dans mes bras... Après 1 semaine de SR, je ne sais même pas comment, quand l'arrêter, quoi dire

Jai la meme sensation depuis 3 jours. Les premiers ça allait. Sûrement que je n'avais pas vraiment realiser.. Et la Jai la vérité en pleine face. Limpression quil s'en fou, quil ne regrette rien. Juste besoin de ses bras, quil me serre fort, de me réveiller à côté. Ca fait terriblement mal.

Courage Marienationale, je ressens exactement la même chose. Pas une nouvelle de sa part, c'est comme si rien n'avait jamais existé, et ça c'est le plus dur... L'indifférence... Je t'envoie tout mon courage! On est dans la même situation, il faut se dise qu'on est pas seul ! Il faut qu'on soit patiente, et qu'on se reconstruise !!! Bonne journée à toi et à vous tous

Pas de nouvelles, bonne nouvelle ?! :D

Croyez moi c'est pas plus mal, de ne pas communiquer avec l'ex ça aide à passer à autre chose plus facilement, encore faut-il le vouloir.. Rester bloquer sur une personne c'est une fixette et ce n'est pas saint.

Courage à tous

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison