liliocha Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 J'avais un coup de blues et venir sur ce forum m'encourage, et me remonte le moral ! Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Pareil. C'est dur le dimanche. Courage à tous. Ca me fait aussi beaucoup de bien de lire les histoires ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Le dimanche c'est le pire oui en effet, autant la semaine on bosse etc, on s'occupe, mais chaque semaine gros coup de blues le dimanche, faut faire avec. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 J'ai encore reçu une photo qui montre cette fois quil a acheté une pendule et un cadre sur lequel est écrit "allways let your conscience- be your guide"Le plus douloureux c qu'il a Mis ça là où avant il y avait des.photos de.nous (photos que.j'ai. Moi même retiré mais quil à. Avec lui)Je.ne comprends pas le message qu'il veut faire passer à. Parr celui "tu vois Je Fais tout pour toublier"Ou alors.je vois le mal partout je sais pas.Pour le môment je préfère ignorer Car trop douloureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Je penses que tu analyse trop , laisses toi vivre , sa se trouve il a même pas compris ce que voulais dire la phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Mdr Vanina Ta réponse ma fait trop rire car c vrai Que son niveau d'anglais est pas terrible. .. aller Pour me remonter le moral (ou pas ) je suis.devant baby boom haaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Les anges De la téléréalité pour moi, on se sent bien plus intelligent apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ha pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Moi aussi les anges de la télé realite, ça m'aide (???!!!!!!). Mais aujourdhui, Jai du mal à me motiver et avoir envie de faire quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Salut , jeudi j'étais en SR depuis dimanche et je reçois un message d'elle pour me dire qu'elle voulait me voir dans 15 jours près de chez elle et elle finit par me dire de ne pas lui répondre elle serait patiente pour une fois.. Je ne comprends pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Heu ouais c'est bizarre, elle aurait pu prévenir un peu plus tard pcq là elle te fais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Tu penses que c'est pour me faire cogiter ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoophanie Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bah je sais pas. Moi je le prendrai coMme tu dis pour cogiter, mais je trouve que cest douloureux de faire attendre comme ça. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Puis après ça je suis reparti en SR et hier elle m'a renvoyé un message pour me demander ce que je pensais du message de jeudi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Diane, tu dis que je suis bourré de préjugé, mais non pas vraiment... je dis ça par expériences et vis à vis de mon entourage ! J'ai l'impression que tu me vois comme un mec ultra superficiel, mais ce n'est pas du tout le cas... Le physique attire certes mais je m'attache vraiment qu'à l'intérieur après. Sinon quoi je n'aurais jamais aimé comme j'aime mon ex..Bref, ca fait maintenant une semaine et quelques heures que mon SR dure... toujours pas de messages de sa part, aoutch. J'ai eu un coup de blues mais après une séance de muscu, ça va mieux ! Je me suis fait une longue liste d'achat de trucs que je veux acheter et franchement, ça remonte le moral d'avoir une Wish List ! Sinon... je m'imagine encore entrain de pouvoir récupérer mon ex quand je la verrais dans 1 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés