Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Et lui il doit se dire la même chose ça se trouve x)

Genre "je vais envie de lui reparler, mais j'ai pas envie de me rabaisser à...."

Tu vois le genre ? Moi j'en ai marre de me dire que c'est au mec de faire les premiers pas à chaque fois x)

Je suis d'accord avec vanina, non pas parce que c'est à l'homme de faire le premier pas mais parce qu'en l'occurrence c'est l'homme qui a demandé un break. Donc c'est à lui de faire le 1er pas. En revanche, comme vanina a mieux à faire que d'attendre toute sa vie qu'éventuellement il ne revienne jamais annoncer la fin du break, il est important qu'elle vive pour elle et fasse comme s'il s'agissait d'une rupture. Trop facile sinon.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Lola1129: courage, car ça ne fait qu'une semaine de SR pour toi il me semble. Plus les jours sans contact passeront, plus tu te détacheras. Ca ira de mieux en mieux au fur et à mesure, ne t'en fais pas. C'est normal que ce soit difficile pour toi aujourd'hui, mais dans les semaines à venir tu te sentiras mieux. Au cas où, je précise, SR = ne pas regarder son profil sur les réseaux sociaux hein? Sinon tu n'avances pas. Il est important d'ignorer tout de sa vie.

bon courage à tous et toutes!

moi j'ai voulu le commencer hier, au final c lui qui m'a envoyé une photo (pas de lui, mais de qu'il avait créé avec ses petits doigts), simple réponse de ma part 3h plus tard "le rendu est super sympa!"

10j de separation, premier SR.... **ON Y CROIT, ON EST FORT(E)S !!!!!

ça fait 5 jours exactement!!

J'ai du mal encore à ne pas regarder s'il est connecté ou non... mais j'essaye de le faire moins et de m'occuper au maximum...

Je lui en veux tellement de me faire subir ça que d'un côté, j'ai envie de lui écrire pour clarifier et savoir ce qu'il en est de ce break et d'un autre, j'ai envie d'être toujours dans l'illusion...

vanina a écrit :

Moi ma période de sr aboutira le jour ou il m'enverra un message . je vais pas me rabaisser a lui en lui montrant " hey je suis la , m'oublie pas hein" si il doit revenir il reviendra , sinon si il revient pas tant pis

Totalement ce que je pense...

Si elle doit revenir...

Et je pense que c est la bonne attitude ;) enfin je l espère ^^

C'est clairement ca. Laissez votre ex vous recontacter, regardez simplement si elle veut encore de vous ou non.

C'est aussi simple que ca ....

Je lui ai parlé et j'ai bien fait.... pour lui c'est fini, le break c'était une manière de dire "on arrête de parler de tout ça, on laisse apaiser et quand on se reparlera on parlera d'autre choses"

Il m'aime, mais pour lui on n'est pas compatible, il y a des traits de caractère chez moi qu'il ne veut pas dans une relation.....

Dur à encaisser!

A toi de voir alors Lola, si tes traits de caractère sont également une plaie pour toi ou si tu vis très bien avec et que t'es heureuse comme ca.

Si tu te sens pouvoir évoluer, changer, et effacer ces traits, fait le, sinon, c'est que c'est effectivement incompatible...

Oui, mais ça ne sert à rien je pense.... il faut qu'on se voit pour que je lui prouve .... car là sinon c'est mort.

On risque de se croiser lors d'une soirée la semaine prochaine, on verra dejà ce que ça donne....

Il vient de me dire : Ah nan mais crois pas que j'dis tout ca sur le coup de la colère, ou de la rancune, ou j'sais pas quoi

ca fait un moment que j'y pense

Je comprend tout à fait Diane... Mais même, en général je veux dire, c'est plus facile de se faire approcher quand t'es une meuf ;). C'est tellement rare les meufs qui viennent vers les mecs à moins d'être un putain de mannequin bg of doom de la mort qui tue avec un caractère impec' !

Bref sinon, mouais, Vanina, je sais pas si moi un mail ça fonctionnerait x)

Moi je le connais mon ex, même si elle a envie de me parler, elle fera pas le premier pas je pense mdr

PS : Je suis curieux de connaître votre tranche d'âge, pour voir si on est des mêmes générations x)

Et lui il doit se dire la même chose ça se trouve x)

Genre "je vais envie de lui reparler, mais j'ai pas envie de me rabaisser à...."

Tu vois le genre ? Moi j'en ai marre de me dire que c'est au mec de faire les premiers pas à chaque fois x)

Ca s'annonce bien fabien, moi 0, rien, nada

Ca va venir Knive, et Vanina etant une fille, meme si c est la " largué" et non la " largueuse "^^ elle c tres bien que mon ex copine a fait ca pour me dire "ououuuu m oublie pas meme si je t ais largué...."

Se rendrai t elle compte peut etre de son erreur dans les semaines a venir...?? : p

Jamais dire Jamais

Pourquoi? , Pourquoi pas !

Je comprend tout à fait Diane... Mais même, en général je veux dire, c'est plus facile de se faire approcher quand t'es une meuf ;).

Qu'en sais-tu? Tu as déjà passé une journée dans la peau d'une femme?

En outre, se faire approcher, c'est bien, sauf que, bien souvent, on ne connaît pas les intentions derrière.

C'est tellement rare les meufs qui viennent vers les mecs à moins d'être un putain de mannequin bg of doom de la mort qui tue avec un caractère impec' !

Ca n'a rien à voir avec le physique. Mes amies et moi n'avons pas les mêmes goûts en matière d'hommes.

PS : Je suis curieux de connaître votre tranche d'âge, pour voir si on est des mêmes générations x)

Là encore, selon moi aucun rapport.

Je te trouve plein de préjugés sur les "mecs" et les "meufs", ça t'empêche de voir toute la diversité des gens quel que soit le sexe, c'est dommage pour toi.