Marinenationale Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 J'ai tellement donné pour lui et pour notre couple... En ce moment, je mqe dis que meme ami, ça passerait car au moins je le verrais. Cest la premier fois que je me rends compte que cest vraiement fini. Je me voilais la face. Je rêvais de le reconquérir. Et je me rend compte que cest foutu. Il a toute récupérer sans rien dire a part "cest bon tu peux rentrer, je suis parti". Jai terriblement envie de le voir,Maintenant je pense comme toi Knive, quil s'en fou complètement... Malgré toutes les promesses. Alors que je garde encore les miennes. Courage, on n'oublie pas notre histoire. Ca veut dire qu'eux non plus sûrement...Il y a 1 heure je voulais le récupérer et aujourdhui, je me dis que la seule issue, cest de tourner la page et arrêter d'esperer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 5 jours de SR j'ai vraiment envie de lui écrire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Lola si sa va pas écris nous en message privé mais faut ps craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Le dimanche c'est plus dur de ne pas craquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Justement parle nous, on t'ecoutera et puis on te conseillera, je suis dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Non mais en gros on est en période de Break ca fait 5 jours que je n'ai pas de nouvelles, il a aimé ma photo de profil mais c'est tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Je suis dans le même cas que toi , il fait un genre de break depuis 3 semaines , et depuis 2 semaines je suis en sr. Certes c'est pas facile mais je tiens , je vais pas craquer je suis déjà bien parti. N'interprète pas les signes sur les réseaux sociaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Moi j'attends jusque fin de semaine prochaine (vu qu'on risque de se voir lors d'une soirée...) après j'abandonne.... c'est trop dur d'être dans le doute et l'espoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Il y a 1 heure je voulais le récupérer et aujourdhui, je me dis que la seule issue, cest de tourner la page et arrêter d'esperer. Je me dis ça des fois... puis après j'en ai re envie ... etc...Hier ça allait je disais, mais en fait avant d'aller dormir, j'ai craqué, versé des larmes en pensant à elle...Je me réveil toujours en pleine nuit mais je me rendors assez bien maintenant.Au réveil... je fantasme sur elle... m'imaginant qu'elle soit à nouveau dans mes bras.Craque pas Lola si tu t'es fixé une période de SR !Vanina, tu peux me dire tu as fixé ta période de SR à combien de temps ?Perso j'en suis bientôt à ma semaine de SR et je sais pas quand l'arrêter... je sais pas si je devrais continuer encore 1 semaine ou essayer de lui reparler sachant que je me sens mieux. Juste lui parler pour entretenir une bonne relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Moi ma période de sr aboutira le jour ou il m'enverra un message . je vais pas me rabaisser a lui en lui montrant " hey je suis la , m'oublie pas hein" si il doit revenir il reviendra , sinon si il revient pas tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Moi ma période de sr aboutira le jour ou il m'enverra un message . je vais pas me rabaisser a lui en lui montrant " hey je suis la , m'oublie pas hein" si il doit revenir il reviendra , sinon si il revient pas tant pis Totalement ce que je pense...Si elle doit revenir...Et je pense que c est la bonne attitude ;) enfin je l espère ^^Moi hier soir en etant au cinema le tel a vibré paff c etait elle:elle :" tu connais Olivier intel ."Et encore elle : " ? "Je n ais pas repondu car elle sait tres bien que je n ais jamais entudu parler d un olivier et que j en connais aucun... Est ce pour atrerrir sur une autre conversation?? Merci Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 C'est pour entamer une question , pour te dire " hey je suis la coco , youyou m'oublie pas " tu as bien fais de pas répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Et lui il doit se dire la même chose ça se trouve x)Genre "je vais envie de lui reparler, mais j'ai pas envie de me rabaisser à...."Tu vois le genre ? Moi j'en ai marre de me dire que c'est au mec de faire les premiers pas à chaque fois x)Ca s'annonce bien fabien, moi 0, rien, nada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinenationale Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Il y a 1 heure je voulais le récupérer et aujourdhui, je me dis que la seule issue, cest de tourner la page et arrêter d'esperer. Je me dis ça des fois... puis après j'en ai re envie ... etc...Hier ça allait je disais, mais en fait avant d'aller dormir, j'ai craqué, versé des larmes en pensant à elle...Je me réveil toujours en pleine nuit mais je me rendors assez bien maintenant.Au réveil... je fantasme sur elle... m'imaginant qu'elle soit à nouveau dans mes bras.Craque pas Lola si tu t'es fixé une période de SR !Vanina, tu peux me dire tu as fixé ta période de SR à combien de temps ?Perso j'en suis bientôt à ma semaine de SR et je sais pas quand l'arrêter... je sais pas si je devrais continuer encore 1 semaine ou essayer de lui reparler sachant que je me sens mieux. Juste lui parler pour entretenir une bonne relation. Hier soir, j'aurais été capable de lui envoyer n'importe quoi comme message en mode désespérée. Je me force à dormir pour ne pas le faire. Et ce matin, ça allait mieux meme si le manque est plus présent que les autres jours. Je lui ai envoyé un mail en lui disant que j'avais eu besoin d'accepter la rupture, que je me retrouvais maintenant. Un mail simple, mais je me sentais de lui envoyer. J'avais envie de le faire. Et maintenant je repars en SR, pour moi. J'ai envie daller mieux, j'aimerais que cette douleur parte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Si il se dit la même chose on est pas dans la merde hahaha ! Mais bon c'est lui qui ma larguer c'est a lui de revenir non mais oh. Girl power. Moi non plus nada rien pas de SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés