Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le soucis c'est que je ne comprend pas d'où vient cette peur de la solitude. J'ai meme peur de prendre mon appart a 23 ans...

Je sais pas d'où ça peut venir. Ce que je dois faire pour résoudre ça...

Pour ce qui est de trouver une personne de substitution, je sais que c'est mal et c'est pour ça que je ne me lance pas. D'ailleurs c'est pas les prétendants qui manquent sans me vanter. Mais ils ne m'intéresse pas plus que ça Parce qu'il ne sont pas comme l'ex...

Le seul qui aurait pu m'intéresser, le plus honnêtement du monde, sans m'en servir, c'est mon mono, mais il est pas libre et sa c'est la frustration totale! D'ailleurs je l'ai vu aujourd'hui! :P il veut m'inviter à boire un verre un de ces quatres ! Cool!

Bref sinon mon ex n'a pas pointé le bout de son nez depuis mardi je crois... Je suis même pas sure du jour mdr ;)

Tant mieux qu'il reste seul et triste ça lui fera les pieds. D'ailleurs j'ai saisie quelques trucs concernant le "moi et lui"! Vu que j'ai pas un physique digne de nana bien golée, bah c'est pour ça qu'il voulait pas de moi. Et ça j'en suis sure a 99,9%!!

Mais le coco je sais pas s'il sait qu'il n'aura jamais une Monica Bellucci ... Hahaha debile fini!!

Pwah la classe !

Mob ou moto, pour moi tous deux roues est un challenge (car oui j'ai même peur à vélo - chute il y a qqs années)

Oui je dispense des cours mais je suis un professeur absolument IMPITOYABLE

Cool !!! Vazi envoi ton adresse en MP... :F

Je dois préciser que je blaguounette ? :roll:

Je suis trèèèèèèèèèès déçue ...

Un homme qui te déçoit ?? Tous des couillons ces mecs :D

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Encore un, tu veux dire.

Ceci dit; tu n'es pas le premier à me repousser ^^ !

Je suis pas un homme facile ! :o

Non mais si tu veux m'apprendre à danser jsuis chaud ! Mais jte préviens jsuis pas doué du tout :lol:

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Encore un, tu veux dire.

Ceci dit; tu n'es pas le premier à me repousser ^^ !

Je suis pas un homme facile ! :o

Non mais si tu veux m'apprendre à danser jsuis chaud ! Mais jte préviens jsuis pas doué du tout :lol:

Non mais trop tard; je suis vexée, je vais pleurer

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

20 ans de danse à mon actif, classique, moderne, comédie musicale et claquette.

Nombreux concours à mon actif, j'ai le droit à un tour en moto :D ??

Anytime pour le tour en moto, toujours un vrai plaisir de faire de la moto avec une femme et également de danser avec elle ;)

Bon je reviens de la soirée repas avec mon ancienne copine, le but était de pouvoir discuter sereinement sans tension.

Mon dieu que cette soirée à été triste, au final elle ne voulait plus faire de moto car il faisait froid et avec son syndrome de fatigue chronique elle avait peur pour ses douleurs, elle me demande si ca l'embetait et si je voulais vraiment qu'elle monte sur la moto mais moi je ne voulais rien du tout, je lui avais proposé d'aller ensemble au restau mais c'est tout ... j'ai pu voir le gouffre que l'on a créé entre nous, je n'ai rien ressenti du coup comme émotion, absolument rien du tout, je n'ai pas beaucoup parlé de moi je l'ai surtout écouté mais c"était triste comme soirée je suis allé boire un thé ensuite à l'ancien appart avec elle et j'avais quelques séries à lui donner également, on a a peine parlé, elle ma surtout remontré son utilisation de son pendule comme la dernière fois mais du coup j'ai juste bu mon thé et elle rien du tout et au final je suis parti assez rapidement car elle devait se préparer pour son voyage de ce week end.

On s'est dit au revoir sur le perron comme deux inconnus c'était d'un triste punaise ca faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée aussi morne et sans émotion, on est vraiment devenu comme deux hérissons, on ne peut pas se rapprocher sinon on se blesse l'un l'autre, j'ai érigé une barrière tellement infranchissable que rien ne pourra plus jamais nous rapprocher, toute la complicité qu'on a pu partager un jour s'est complètement dissoute, j'en suis même mal à l'aise quand je lui parle tellement j'ai l'impression qu'on est plus rien, ni ami ni amant, il n'y a même pas de qualificatif, c'est juste douloureux et triste c'est tout.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

20 ans de danse à mon actif, classique, moderne, comédie musicale et claquette.

Nombreux concours à mon actif, j'ai le droit à un tour en moto :D ??

Anytime pour le tour en moto, toujours un vrai plaisir de faire de la moto avec une femme et également de danser avec elle ;)

Bon je reviens de la soirée repas avec mon ancienne copine, le but était de pouvoir discuter sereinement sans tension.

Mon dieu que cette soirée à été triste, au final elle ne voulait plus faire de moto car il faisait froid et avec son syndrome de fatigue chronique elle avait peur pour ses douleurs, elle me demande si ca l'embetait et si je voulais vraiment qu'elle monte sur la moto mais moi je ne voulais rien du tout, je lui avais proposé d'aller ensemble au restau mais c'est tout ... j'ai pu voir le gouffre que l'on a créé entre nous, je n'ai rien ressenti du coup comme émotion, absolument rien du tout, je n'ai pas beaucoup parlé de moi je l'ai surtout écouté mais c"était triste comme soirée je suis allé boire un thé ensuite à l'ancien appart avec elle et j'avais quelques séries à lui donner également, on a a peine parlé, elle ma surtout remontré son utilisation de son pendule comme la dernière fois mais du coup j'ai juste bu mon thé et elle rien du tout et au final je suis parti assez rapidement car elle devait se préparer pour son voyage de ce week end.

On s'est dit au revoir sur le perron comme deux inconnus c'était d'un triste punaise ca faisait longtemps que j'avais pas passé une soirée aussi morne et sans émotion, on est vraiment devenu comme deux hérissons, on ne peut pas se rapprocher sinon on se blesse l'un l'autre, j'ai érigé une barrière tellement infranchissable que rien ne pourra plus jamais nous rapprocher, toute la complicité qu'on a pu partager un jour s'est complètement dissoute, j'en suis même mal à l'aise quand je lui parle tellement j'ai l'impression qu'on est plus rien, ni ami ni amant, il n'y a même pas de qualificatif, c'est juste douloureux et triste c'est tout.

Je suispresque deg' pour toi, sachant qu on a aimé nos ex copine comme des fous.....

Jamais dire Jamais

Pourquoi? , Pourquoi pas !

Karma,

A travers tes mots je comprend un peu ce que tu ressens . J'ai vécu un peu Ca l'autre jour et Ca fait tres bizarre de se sentir pas a sa place.

Dommage que tu sois loin on serait partis se faire un virée en bécane dans de belles routes sinueuses ;P

Courage j'espère que ces prochains jours se passeront paisiblement!