Anonyme_G Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Na juste les copines, ma moto démarre pas quand y'a deux paires de couilles sur la selle :p Mdr non mais je parlais des cavalières de salsa.. C'est pas que j'aime pas la moto hein mais bon :mrgreen: Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Na juste les copines, ma moto démarre pas quand y'a deux paires de couilles sur la selle :p Mdr non mais je parlais des cavalières de salsa.. C'est pas que j'aime pas la moto hein mais bon :mrgreen: Bah si tu sais danser évidement mais méfie toi si t'assures pas ca va pas le faire :p Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Okok... Bon ben faut que je me mettes à la salsa jcrois... :-Party Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Na juste les copines, ma moto démarre pas quand y'a deux paires de couilles sur la selle :p Mdr non mais je parlais des cavalières de salsa.. C'est pas que j'aime pas la moto hein mais bon :mrgreen: Bah si tu sais danser évidement mais méfie toi si t'assures pas ca va pas le faire :p 20 ans de danse à mon actif, classique, moderne, comédie musicale et claquette.Nombreux concours à mon actif, j'ai le droit à un tour en moto :D ?? Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 20 ans de danse à mon actif, classique, moderne, comédie musicale et claquette.Nombreux concours à mon actif, j'ai le droit à un tour en moto :D ?? Roh l'arnaque... Hey guid tu m'apprends à danser ? Je te ferais faire un tour en mobylette 8-) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Pwah la classe !Mob ou moto, pour moi tous deux roues est un challenge (car oui j'ai même peur à vélo - chute il y a qqs années)Oui je dispense des cours mais je suis un professeur absolument IMPITOYABLE Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Ouais enfin je passe mes journées à faire des boulots de groupe, à faire comme ci tout allait bien et bla bla blaJe redeviens comme j'étais avant d'être en école de commerce: fermée aux hommes comme ça je souffre pas pas définitivement j'espére...!ça fait souffrir mais ça fait aussi le bonheur, ça serait dommage de t'en priver !pour le moment, je te l'accorde c'est compliqué mais quand ça ira mieux à toi le bonheur avec un homme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Pwah la classe !Mob ou moto, pour moi tous deux roues est un challenge (car oui j'ai même peur à vélo - chute il y a qqs années)Oui je dispense des cours mais je suis un professeur absolument IMPITOYABLE Cool !!! Vazi envoi ton adresse en MP... :F Je dois préciser que je blaguounette ? :roll: Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Pwah la classe !Mob ou moto, pour moi tous deux roues est un challenge (car oui j'ai même peur à vélo - chute il y a qqs années)Oui je dispense des cours mais je suis un professeur absolument IMPITOYABLE Cool !!! Vazi envoi ton adresse en MP... :F Je dois préciser que je blaguounette ? :roll: Je suis trèèèèèèèèèès déçue ... Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 pas définitivement j'espére...!ça fait souffrir mais ça fait aussi le bonheur, ça serait dommage de t'en priver !pour le moment, je te l'accorde c'est compliqué mais quand ça ira mieux à toi le bonheur avec un homme... En ce qui me concerne, ça m'a surtout fait souffrir ... J'attends de voir ce que c'est qu'un homme amoureux parce que pour le moment, je ne sais pas ce que c'est Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 J'ai limite peur de faire un SR pour rien, il m'a dit "accorde moi le temps d'un break" mais si ça se trouve il va vite m'oublier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosig Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 J'ai limite peur de faire un SR pour rien, il m'a dit "accorde moi le temps d'un break" mais si ça se trouve il va vite m'oublier ...1. Je vais lui envoyer un message pour lui dire que je l’aime, si je laisse passer trop de temps, il va m’oublier…(c’est vrai qu’on est pas tous des êtres humains, et que passer trois semaines, on oublie totalement une personne avec qui on a rit, pleurer, aimer, on s’est disputé… d’ailleurs, personne ne se souvient de ses ex hein ? c’est le trou noir, il s’appelait comment déjà ? Non mais foutaise, on oublie pas les gens. )Relis ceci quand tu sens que tu vas craquer : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/mode-emploi-pourquoi-tenir-t22117.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Craque pas Lola, je me suis dit la même chose, mais non, ne t'inquiète pas il ne va pas t'oublier, et dis toi que s'il te manque, tu lui manques aussi sûrement, et si c'est pas le cas... il pense au moins à toi..C'est mon 5ième jour de SR, ça me surprend qu'elle ne m'ait pas contacté du tout alors que la rupture était soft...J'allais bien mais depuis la fin d'apres midi, gros coup de blues, je suis mal... est-ce que je devrais arrêter de regarder the vampire diaries u_u... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Merci pour vos messages, j'ai juste peur qu'il trouve mieux ailleurs .... qu'il se rende compte qu'il ne m'aime plus.Je ne suis pas confiante et pourtant je sais qu'il m'aime, mais avec mon sale caractère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akyia Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Merci pour vos messages, j'ai juste peur qu'il trouve mieux ailleurs .... qu'il se rende compte qu'il ne m'aime plus.Je ne suis pas confiante et pourtant je sais qu'il m'aime, mais avec mon sale caractère ... Crois-moi, s'il t'aime vraiment et si vous êtes faits pour être ensemble, il ne t'oubliera pas et finira par revenir vers toi. S'il ne revient pas, c'est qu'au fond vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre, sois en sûre ;) Citer "Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœurDu sang que nous perdons croît et se fortifie !" L'ennemi, C. Baudelaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés