Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Soit simplement toi avec tes qualités et tes défauts et montres juste que tu te sens bien dans ta peau, comme tu le fais avec nous, that's all.

Si vraiment elle est irrationnelle, peu importera ton attitude, cela ne lui conviendra jamais alors autant lui montrer le bon côté et le fait que toi, tu as avancé (et si elle s'en rend compte ça risque la mettre de mauvaise humeur alors ne te formalises pas)

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Soit simplement toi avec tes qualités et tes défauts et montres juste que tu te sens bien dans ta peau, comme tu le fais avec nous, that's all.

Si vraiment elle est irrationnelle, peu importera ton attitude, cela ne lui conviendra jamais alors autant lui montrer le bon côté et le fait que toi, tu as avancé (et si elle s'en rend compte ça risque la mettre de mauvaise humeur alors ne te formalises pas)

:-1

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Je te trouve négative en ce moment guid... Désolé de le faire remarquer hein ^^

Je sais ...

De manière générale je ne suis pas la personne la plus positive du monde mais en ce moment je suis assez "dark" en mode je suis blasée et lasse ...

Triste quand même à 23 ans (enfin 24 dans précisément 26 jours)

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Je te trouve négative en ce moment guid... Désolé de le faire remarquer hein ^^

Je sais ...

De manière générale je ne suis pas la personne la plus positive du monde mais en ce moment je suis assez "dark" en mode je suis blasée et lasse ...

Triste quand même à 23 ans (enfin 24 dans précisément 26 jours)

Oui je connais.. Je suis aigri en ce moment aussi en fait, mais j'essaye de pas trop le montrer. Le truc qui me soûle c'est les gens qui me font la remarque "t'as pas bonne mine", "t'es triste ?", "t'as pas l'air d'aller.." .. Le truc qui aide pas du tout lol

T'inquiète ça va passer :)

EDIT : Je viens de te le faire remarquer d'ailleurs.. t'as vu c'est pas agréable hein ? :mrgreen:

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Là encore, c'est "normal" d'être négatif, aigri, d'avoir les nerfs à fleur de peau, de pleurer pour un rien ou de se sentir à côté de ses pompes, de croire qu'on est mort à l'intérieur...

On pense que ça va durer éternellement, mais l'être humain est ainsi fait que tout passe et le négatif se change en nostalgie... et est ainsi bien plus facile à gérer...

Il ne suffit, des fois, que de pas grand chose...la plupart du temps une rencontre improbable, ou un fait anodin au premier abord, une conversation qui nous titille l'hémisphère droit et quelque chose se ré-enclenche..

L'erreur est d'attendre ou de foncer pour arriver à cela alors que cela doit arriver en temps et en heure...

Bah du coup moi je réponds toujours la même chose : "Non non ça va merci, juste un peu fatigué :)" avec le sourire bien sûr.

La plupart du temps ça passe, mais des fois t'as l'impression qu'il faut porter un genre de masque pour que les gens te lachent la grappe. Mais bon sachant que ça part d'un bon sentiment, on relativise vite.

Ouais enfin je passe mes journées à faire des boulots de groupe, à faire comme ci tout allait bien et bla bla bla

Et l'ennui c'est que je ne sais même pas ce qui ne va pas.

Mon ex m'a quittée il y a plus de 5 mois, je l'ai revu il n'y a pas longtemps mais ça a été dur sur le moment mais ça va quand même, mon 'next' est revenu à la charge mais en fait je m'en fiche...

C'est vraiment bizarre et désagréable

Et c'est d'ailleurs épuisant de faire croire que tout va bien quand ça ne va pas. Pour avancer il faut vivre toutes ces émotions et ne surtout pas les retenir. Sinon, le processus de guérison ne fait que retarder et c'est pire. Chaque chose en son temps.
Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Et c'est d'ailleurs épuisant de faire croire que tout va bien quand ça ne va pas. Pour avancer il faut vivre toutes ces émotions et ne surtout pas les retenir. Sinon, le processus de guérison ne fait que retarder et c'est pire. Chaque chose en son temps.

NOOOOON mes émotions sont bien trop extrêmes!!!!

Sincèrement, je n'ai aucune barrière dans mon cerveau pour les émotions donc si je commence ça devient terrible

Ouais bah je vais enfourcher mon destrier et d'un coup tout va aller mieux bizarrement :p

Heureusement que j'ai un ptain de week end qui arrive avec soirée salsa avec 10 cavalières à faire danser plus mon saut à l'élastique avec les potes motards samedi ahahah.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Ouais enfin je passe mes journées à faire des boulots de groupe, à faire comme ci tout allait bien et bla bla bla

Mon ex m'a quittée il y a plus de 5 mois, je l'ai revu il n'y a pas longtemps mais ça a été dur sur le moment mais ça va quand même, mon 'next' est revenu à la charge mais en fait je m'en fiche...

La même chose, a peu prés.. Je pense que d'avoir revu mon ex m'a mis un plus gros coup que je ne l'aurai cru.. Et ma next (ex) qui revient en ce moment avec des "t'es trop bien", "je n'arrive pas à te sortir de ma tête", "puis t'es si doux.." etc.. Je ne sais plus trop quoi lui dire, je commence à comprendre que quitter quelqu'un c'est vraiment pas simple...

Bah oui c'est épuisant mais bon j'ai plus envie de me faire plaindre en fait... Donc j'affiche un beau sourire et ça passe mieux ^^

Ouais bah je vais enfourcher mon destrier et d'un coup tout va aller mieux bizarrement :p

Heureusement que j'ai un ptain de week end qui arrive avec soirée salsa avec 10 cavalières à faire danser plus mon saut à l'élastique avec les potes motards samedi ahahah.

C'est bon ça !! Et même pas tu fais profiter les copains ? :lol:

La même chose, a peu prés.. Je pense que d'avoir revu mon ex m'a mis un plus gros coup que je ne l'aurai cru.. Et ma next (ex) qui revient en ce moment avec des "t'es trop bien", "je n'arrive pas à te sortir de ma tête", "puis t'es si doux.." etc.. Je ne sais plus trop quoi lui dire, je commence à comprendre que quitter quelqu'un c'est vraiment pas simple...

Ouais enfin mon next c'est lui qui m'a quitté, pas l'inverse. Notre relation de toutefaçon était plutôt une amitié avec des extras quoi. On est resté potes mais y a juste eu un extra l'autre jour.

Disons que comme il est parti à un moment, j'ai fermé mon coeur direct... je l'apprécie mais maintenant ça n'ira jamais plus loin parce que quand j'ai ouvert mon coeur bah il a dit non.

Je redeviens comme j'étais avant d'être en école de commerce: fermée aux hommes comme ça je souffre pas

C'est bon ça !! Et même pas tu fais profiter les copains ? :lol:

Na juste les copines, ma moto démarre pas quand y'a deux paires de couilles sur la selle :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"