Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Quand on parle de deuil après une rupture, il faut bien intégrer également que non seulement c'est la relation qui est morte mais aussi les deux personnes, qui n'existeront plus telles qu'elles étaient... alors oui on est des nouveaux nés, et il faut s'adapter à un nouvel environnement... et qui dit découvrir quelque chose dit avoir peur, se sentir déstabilisé etc... donc les réactions sont normales...

Bah moi j'adore ça en fait.. Voir les choses différemment, que ma pensée évolue au gré des rencontres, des lectures etc.. J'aime voir la vie comme un défi aujourd'hui ! Si j'avais tout ce que je voulais je suis persuadé que je me ferais vraiment chier, d'ailleurs c'était le cas avant.. :D

Quand à l'équipe, ouaip, l'écrit n'est pas très facile pour nuancer les propos, et selon l'état d'esprit du moment ça peut tourner rapidement au pugilat.

Des fois on s'énerve pour un rien (comme tout le monde) des fois on essaie d'avoir de la patience, des fois on a le temps, des fois non ...

Après, toute critiques constructive est bienvenue (même si je la lirai pas d'abord ! nomého!) mais je peux te dire qu'il est fatigant de recevoir des mp où on te dit des choses malsaines, que tu expliques ton point de vue et que la personne reste bloquée sur ce qu'elle pense... heureusement qu'il y a des mp sympas aussi :)

J'avoue que j'ai une approche différente de beaucoup de personnes.. Vous êtes plus du genre à foutre des coups de pied au cul quand moi je prend une approche amical et plus valorisante.. Mais c'est ce qui fait toute la force de votre forum !

Je sais pour les mp un peu mal placé, je ne pense pas être là pour recadrer les gens, c'est votre rôle. Mais d'après moi tout le monde peut évoluer dans sa façon de voir et de parler. Un des accords toltèques (ouai je sais j'en parle beaucoup) explique que la parole doit être impeccable, j'utilise beaucoup ce principe dans ce que je dis ou écris, et j'essaye de l'enseigner aux gens qui ne se rendent pas compte que des mots blessants peuvent avoir un impacte néfaste sur une personne. J'en suis la preuve vivante, à me faire rabaisser ou victimiser et ben j'ai perdu beaucoup de confiance et je me suis transformer en victime... Casser cette image de moi auprès des gens est compliqué mais il y a du mieux. D'ailleurs on me respecte plus et on vient beaucoup vers moi pour mes "bons conseils", comme quoi rien n'est impossible dans la vie :p

Je donne mon avis :) mais ce n'est pas contre toi Anonyme

Je ne prends plus rien personnellement t'inquiète pas, je sais ce que je vaux et les avis divergents permettent de jauger un peu mieux ce que je pense et me font de toute manière grandir ! :)

Je ne trouve pas que les commentaires et avis des modos soient déplacés. Au contraire, je les trouve justes, cash très souvent, mais honnêtement, il vaut mieux être franc plutôt que faire espérer une personne.

Ouai.. Enfin dire d'un site que c'est de la merde sans explications valables moi ça me fait chier.. Et c'est pour ça que je suis intervenu. Ok on a beaucoup à dire sur un site comme ADS, mais il faut accepter que certaines personnes peuvent y trouver leur compte ! Après c'est le problème de chacun, si une personne n'est pas capable de faire un tri sur ce qu'on lui dit et bien je ne peux rien y faire..

J'ai toujours trouvé Elieza et Diane de très bons conseils (pti clin d'œil à Elieza :)), Kakahuet me fait souvent rire. Un autre membre du forum aussi qui voit souvent juste, c'est PDR. En plus, tous les 4, ne sont pas ici pour récupérer quelqu'un mais pour nous aider, et rien que pour ça, je ne leur jetterai pas la pierre.

J'aime beaucoup la façon de penser de Elieza, Diane et Kakahuete. Leur façon de faire leur est propre et s'ils continuent c'est bien qu'il y a des résultats. Je les pense assez intelligent pour jauger une personne et pour se rendre compte que certaines fois la manière forte ne fonctionne pas. Enfin personnellement je n'ai aucun problème avec eux, et j'ai l'impression que c'est réciproque :)

J'ai moi aussi également lu des techniques de séduction sur internet mais au final : nous ne sommes jamais nous mêmes et je trouve ça usant d'user et d'abuser de techniques pour séduire. Rien de tel que le naturel.

On peut en débattre des heures lol

Si ça peut aider un mec timide à aller vers les gens je ne vois pas le problème, surtout que la plupart des techniques peuvent marcher dans la vie de tous les jours, tout est une question de bon sens ! Après la plupart des articles prônent le naturel, être soi est la meilleure technique de séduction :)

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelques contradictions Anonyme G.

J'avoue que j'ai une approche différente de beaucoup de personnes.. Vous êtes plus du genre à foutre des coups de pied au cul quand moi je prend une approche amical et plus valorisante.. Mais c'est ce qui fait toute la force de votre forum !

Alors qu'hier tu disais:

Je finirais en parlant de leur forum, j'y suis actif, j'aime bien parce que là bas ils sont plus cash, moins crémeux, moins doux.. Un peu comme vous les modos, ils y vont pas avec des pincettes et moi ça m'a aidé.

Donc c'est moins amical et valorisant mais c'est ça qui t'a aidé, et donc pour aider tu choisis une approche plus amicale et valorisante...

Un des accords toltèques (ouai je sais j'en parle beaucoup) explique que la parole doit être impeccable, j'utilise beaucoup ce principe dans ce que je dis ou écris, et j'essaye de l'enseigner aux gens qui ne se rendent pas compte que des mots blessants peuvent avoir un impacte néfaste sur une personne.

Relis alors tes propos. Non pas que j'ai été blessée, mais tes mots n'étaient pas impeccables. Par exemple, partir du principe que nous critiquions sans savoir ou que les hommes sont mes ennemis. Dans le doute, tu as choisi la voie négative, l'image négative.

Je ne connais pas les accords toltèques, mais, sur ce coup-là, je n'ai pas trouvé tes mots raccords avec ce que tu en dis. Car tes réponses n'ont pas toutes été axées sur le site lui-même mais sur une appréciation de nos personnes. Et je ne suis pas sûre que ce soit correct, toltèquement parlant bien sûr ;)

Je ne prends plus rien personnellement t'inquiète pas, je sais ce que je vaux et les avis divergents permettent de jauger un peu mieux ce que je pense et me font de toute manière grandir ! :)

Puis:

Ouai.. Enfin dire d'un site que c'est de la merde sans explications valables moi ça me fait chier..

Moi je trouve que tu en as fait une affaire personnelle justement. A moins que tu ne sois le créateur de ce site, ça n'en valait pas la peine.

Ensuite, j'ai effectivement condamné ce site sans explication dans un premier temps. Et lorsque nous avons donné des arguments, c'est à ce moment-là que tu t'es enflammé.

Et c'est pour ça que je suis intervenu. Ok on a beaucoup à dire sur un site comme ADS, mais il faut accepter que certaines personnes peuvent y trouver leur compte !

Et accepter que d'autres y voient un ramassis de conneries sur les femmes, enfin pardon, c'est trop cash, je reformule: accepter que certaines femmes ne se reconnaissent pas dans le portrait féminin dressé par ce site.

Après c'est le problème de chacun, si une personne n'est pas capable de faire un tri sur ce qu'on lui dit et bien je ne peux rien y faire..

On peut toujours essayer.

J'ai toujours trouvé Elieza et Diane de très bons conseils (pti clin d'œil à Elieza :)), Kakahuet me fait souvent rire. Un autre membre du forum aussi qui voit souvent juste, c'est PDR. En plus, tous les 4, ne sont pas ici pour récupérer quelqu'un mais pour nous aider, et rien que pour ça, je ne leur jetterai pas la pierre.

J'aime beaucoup la façon de penser de Elieza, Diane et Kakahuete. Leur façon de faire leur est propre et s'ils continuent c'est bien qu'il y a des résultats. Je les pense assez intelligent pour jauger une personne et pour se rendre compte que certaines fois la manière forte ne fonctionne pas. Enfin personnellement je n'ai aucun problème avec eux, et j'ai l'impression que c'est réciproque :)

En effet, et je pense pouvoir parler au nom d'Elieza et Kakahuet, nous faisions la critique du site et non de toi.

Bon bon bon, ce soir je revois mon ancienne copine car comme je l'indiquais c'est à couteau tiré pour la vente de l'appart, on arrive pas à se mettre d'accord et ca fait du sur place.

Si la dessus tu rajoutes l'ancienne belle mère manipulatrice qui veut tout contrôler et qui vient mettre son grain de sel dans des affaires qui ne la regarde pas je peux vous dire que la dernière rencontre il y a un mois ou deux je ne sais plus trop ben ca n'a pas été vraiment l'extase.

Bref ce soir je repasse à l'ancien appart voir les travaux fait par l'ancien beau père (qui à bien du courage de supporter sa femme vu ce qu'elle lui a foutu dans les dents lors de son stade "hôpital psychiatrique mais on m'y a forcé j'ai toute ma tête") et ensuite on doit aller manger ensemble pour discuter et essayer un peu d'apaiser les tensions (oui ca selon sa mère elle a peur de moi maintenant) je vais en plus la chercher en moto histoire de la mettre en bonne condition (et aussi surtout parce que je n'ai pas de voiture).

Bref ce soir faut que j'essaie d'aborder des sujets léger et qui détendent, je pensais commencer par parler de chatons je pense que ca devrait le faire :p

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Ouais, Ayora c'est de la bombe! :bisou:

Mais que c'est touchant! Merci, mais c'est toi la bombe! :bisou:

On vit dans une société axée sur le contrôle. On nous incite à - tenter - de maîtriser chaque parcelle de nos vies. Quelque part, ce n'est pas étonnant de chercher des stratégies pour avoir ce qu'on veut. On nous pousse à la manipulation, on nous fait croire qu'il suffit d'avoir la bonne méthode pour y arriver. Et il y a des choses, principalement matérielles, qu'on peut maîtriser oui. Mais croire qu'on a un pouvoir de contrôle sur les sentiments de l'autre, sur ses désirs... C'est illusoire. Hors, c'est ce que fait croire le site. Et c'est ça, qu'on remet en question. Le désir de récupérer un être cher, c'est humain, mais croire qu'on y peut quelque chose, c'est à 99% un leurre.

Gaffe pour les accord toltèques,(même si l'important est que l'on puisse se raccrocher à quelque chose comme ça), c'est une pure invention :)

Cela ne vient surtout pas des toltèques, et c'est un amalgame de choses assemblées à la va vite ...

Autant s'imprégner directement de la civilisation Toltèque (si elle a existé réellement ^^) et de ses descendants, les Aztèques... on s'apercevra que leur mode de vie était relativement incompatible avec ces 4 accord (ou 5 plutôt)

le père Ruiz a surfé sur la vague du New Age :)

M'enfin peu importe comme je le disais plus haut, si ça t'apporte quelque chose de positif, alors tant mieux.

Mais fais attention quand même car même si tu as bien avancé, on ressent des choses sous jacentes dans tes propos qui semblent te tirer vers le bas et ça serait dommage ...

Merci Isis et Diane ;) ça fait plaiz' de lire ce genre de choses... allez, apéro !!!

:-Bra

Et merci aux autres en passant pour vos compliments, c'est toujours bon a prendre :)et ça fait du bien au moral.

@Ano, ce n'était pas toi dont parlait KKHT, mais un autre membre qui a été banni pour une semaine, on verra la suite a donner plus tard.

:-Bra

Et merci aux autres en passant pour vos compliments, c'est toujours bon a prendre :)et ça fait du bien au moral.

@Ano, ce n'était pas toi dont parlait KKHT, mais un autre membre qui a été banni pour une semaine, on verra la suite a donner plus tard.

Merci pour la précision ;) j'avais oublié de le dire effectivement (c'est l'âge hein :-Old )

Merci Isis et Diane ;) ça fait plaiz' de lire ce genre de choses... allez, apéro !!!

Bah de riennnn ! Un peu de douceur dans ce monde de brut ^^

Et une pensée pour Ayora aussi :)

Des bisous

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Bon je crois que je vais m'abstenir d'argumenter, je prends les choses trop personnellement finalement.

Pour ma façon de faire, la votre, celle des autres.. Tant que ça peut aider les gens moi je dis autant faire comme on le sent. Si mes conseils ne vous semblent pas bon autant me le dire et je m'abstiendrais d'intervenir.

Pour ADS, j'ai mon avis vous avez le votre. Je vois pas quoi rajouter de plus ^^

Pour les accords toltèques j'essaye de les appliqués mais je n'y arrive pas toujours, en tout cas je fais de mon mieux et ça me suffit :)

@Kakahuète : Tout n'est qu'invention mais moi ça me permet de vivre à peu prés sereinement...

@Elezia : Je sais que vous ne parlez pas de moi vu que je ne vous envoi pas de mp. Et la personne concerné m'a aussi contacté et je lui ai donné mon point de vue. Mais bon osef

Il va peut-être falloir que je fasse une pause avec JRME, je m'enflamme trop donc mes conseils en deviennent biaisé.

A+

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Pour ma façon de faire, la votre, celle des autres.. Tant que ça peut aider les gens moi je dis autant faire comme on le sent. Si mes conseils ne vous semblent pas bon autant me le dire et je m'abstiendrais d'intervenir.

Ah non, qui a dit ça?

Au contraire, c'est ce qui fait l'intérêt du forum.

On est tous là pour donner notre avis, et on prend ce qu'on veut bien prendre...libre à chacun de lire ou non, de réagir ou non etc....

Mais il est vrai que si on se sent trop touché par certains propos (hors insultes et autres bien entendu) cela veut bien dire qu'on a encore quelque chose de non réglé...

Oui la sérénité est vraiment quelque chose à laquelle aspirer (sans mauvais jeu de mot ^^)

Ah non, qui a dit ça?

Au contraire, c'est ce qui fait l'intérêt du forum.

:-1

Le fait d'échanger avec toi montre que ton avis compte au contraire, sinon, perso, je n'aurais pas pris la peine de réagir.

forum : lieu d'échange ou chacun donne son point de vue

tout le monde n'a pas la meme vision des choses et heureusement pour la société...

enfin, chacun est libre de donner la sienne comme chacun est libre d'ignorer celle qui ne lui convient pas

alors continuez tous à vous exprimer ici, en tout cas moi ça me fait du bien d'écrire ici de temps en temps mais également de vous lire tous , meme si parfois je n'adhére pas à certains avis cela ne regarde que moi, dans ce cas, je passe au post suivant.....

a plus