Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Oula pour la timidité t'inquiètes pas t'es pas le seul, 10 ans avec la même fille on perd carrément la capacité à draguer les nanas, pour te die actuellement il y'en a une qui me plait et j'ai toujours pas réussi à faire un mouv, bon il y a quelques kinos par ci par la et elle y répond positivement, on a déja dansé ensemble également et je dois l'emmener en balade en moto, tu me diras je ne l'ai jamais vu seul à seul non plus forcément ca aide pas, je vais ptet passer à la vitesse supérieur et lui proposer un rencard à voir, ca sera ptet plus simple que tenter de l'isoler en soirée.

Tiens et un petit point de départ assez intéressant : http://www.artdeseduire.com/ beaucoup de développement personne via ce site ca aide même en dehors de la simple séduction.

:-1

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui le site artdeeduire je l'ai lu de long en large lol c'eest bien beau mais si tu ose pas beh cela ne sert pas a grand chose et puis c'est pas le but de ce forum :)

Et insulter bah deja faut dire que je suis d'une ville ou la superficialité et de rigeur lol donc si t'es pas bo goss ou blindé de thuen beh ta rien et je suis aucun des 2 lol

Et donc pour developper des fois je parle a des fille inconnu mais même pas pour draguer c'ests tyle pour renseignement voir meme des fois je parle meme pas simplement je regarde vers elle ( alors que je regarde dans le videau fianl ) et c'est a coup de non t'es trop moche qu'est ce qui t'arrive casse toi ....

voir l'autre jour sune meuf dans la rue je l'ai meme pas calucler elle am traiter de fils de .... et a voulu me taper XD

Moi je suis un peu perdu dans ma tête apres 1 ans quasiment je n'ose ni la recontacter mais en meme temps je le veux et je veux la recuperer mais dans un autre temps j'en et absluement pas l'envie, j'arrive a vivre sans elle mais je pense de temps en temps a elle et au bout de 1 ans je pense qu'elle serait deja revenu donc je passe a autre chose maos je me vois pas non plus avec quelqu'un d'autre le gros bad mdr

Je sais pas vraiment si je m'exprime bien

Bah si, t'es perdu.. Il faut du temps pour se remettre d'un gros chagrin mec, c'est normal donc soit indulgent ! Bon il va falloir te bouger le cul et te trouver une meuf.. T'as eu des aventures en 1 an ?

salut ano,

Mon pote, j'ai pas eu de rechute en 2 mois et bim je suis en plein dedans là, j'ai même pleuré hier soir.. Mais c'est comme ça, je m'en veux pas et je suis indulgent avec moi même. Tu dois faire pareil, chacun son rythme, chacun porte sa croix et fait comme il peut ! Mais tu verras à force les rechutes se feront rares mais tu dois continuer à te battre contre tes démons, tu dois continuer à apprendre et à devenir meilleur ! Pense à toi, profite de cette putain de vie ! Elle est trop courte pour être malheureux tu crois pas ?

pareil, ça fait deux jours que je craque en rentrant chez moi le soir alors que ça faisait des semaines que ça ne m'arrivait plus...

au moment ou tu crois que ça va mieux, BIM ça revient sans prevenir !

mais oui heureusement ça arrive moins souvent qu'au début ou c'etait tt les jours

au fait j'ai discuté avec ma next qui est exactement dans la meme situation que moi et on s'est dit qu'il fallait se donner du temps et on verra bien ou ça nous mene, elle est parfaitement au courant de ma situation et moi de la sienne.

comme ça les choses sont claires...

to be continued.............(ou pas)

Oui le site artdeeduire je l'ai lu de long en large lol c'eest bien beau mais si tu ose pas beh cela ne sert pas a grand chose et puis c'est pas le but de ce forum :)

Et insulter bah deja faut dire que je suis d'une ville ou la superficialité et de rigeur lol donc si t'es pas bo goss ou blindé de thuen beh ta rien et je suis aucun des 2 lol

Et donc pour developper des fois je parle a des fille inconnu mais même pas pour draguer c'ests tyle pour renseignement voir meme des fois je parle meme pas simplement je regarde vers elle ( alors que je regarde dans le videau fianl ) et c'est a coup de non t'es trop moche qu'est ce qui t'arrive casse toi ....

voir l'autre jour sune meuf dans la rue je l'ai meme pas calucler elle am traiter de fils de .... et a voulu me taper XD

Ah ouai quand même... Te laisse pas faire poulet...

Sérieux faut que tu te fasses respecter, ce genre de choses est tellement bas..

Balance leur des cailloux.. Jsais pas moi... T'as aucune répartie ? Tu sais ça se travaille puis c'est tellement simple de balancer un "Je préfère être moche que con comme mes pieds..." avec le sourire bien sûr :)

Les gens qui hésitent pas à rabaisser les autres sont des péteux mec, ils ont souvent tellement peu de confiance en eux qu'ils se sentent obligé d'être blessant pour se sentir supérieur. Bon moi j'aime répondre mais des fois juste un beau sourire ça suffit à calmer quelqu'un.

Modifié par Anonyme_G
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

C'est vraiment de la merde ce site. Romano, se faire insulter par quelqu'un de superficiel et d'idiot est un compliment, sache-le. Etre apprécié par les cons, là il faut avoir peur.

De la merde ? Pourquoi ? ça m'intéresse.. :)

C'est vraiment de la merde ce site. Romano, se faire insulter par quelqu'un de superficiel et d'idiot est un compliment, sache-le. Etre apprécié par les cons, là il faut avoir peur.

De la merde ? Pourquoi ? ça m'intéresse.. :)

Parce que c'est un ramassis de clichés qui font passer les nanas pour des demeurées, limite…. franchement, un gars qui me fait les "techniques" décrites sur ce site, déjà je le grille direct, et ensuite, je le prends pour un gros bouffon….après, ça dépend aussi ce que tu cherches hein…

Si tu veux une nana pas trop futée et superficielle, bah c'est sur que ce site est PARFAIT.

Pour moi, c'est dans la droite lignée de la "lettre magique"….du bullshit a l'état pur.

Parce que ça présente les femmes sous un regard biaisé. Ca apprend à attirer des personnes de peu de qualités. Quand on te dit que, pour résumer hein, j'en retire la substantifique moelle, pour attirer les femmes, il faut les traiter comme de la merde, on attire effectivement des femmes....qui aiment être traitées comme de la merde et qui, lorsque tu deviens gentil et respectueux, te larguent pour un autre connard. Et toi de déduire que les femmes aiment les connards et que la prochaine va prendre cher. Or, homme ou femme, quelqu'un qui aime être traité comme de la merde est tout simplement quelqu'un qui a peu d'estime de soi, qui ne se respecte pas. Je trouve que ce site apprend à attirer les gens de peu de qualité, qui remercie le mauvais traitement et méprise la gentillesse. Fort heureusement, nous ne sommes pas tous comme ça.

Etre gentil est une qualité, une grande qualité. Mais être gentil veut dire également être gentil avec soi et savoir se retirer d'une relation avec quelqu'un qui ne sait pas l'apprécier, plutôt que de se transformer en sombre connard pour garder à tout prix la personne ou se plier en 4 pour essayer de satisfaire toujours plus. La gentillesse doit, selon moi, servir à récompenser le traitement respectueux et non à acheter le respect. Tout ceci est occulté par ce site. En gros, les conseils sont: "une nana vous plaît? Ignorez-la! Traitez-la comme si elle n'existait pas! Rendez-la jalouse!" Cool!!! Ou comment se retrouver avec quelqu'un de possessif à qui l'on plaît, non pas pour ce que l'on est, mais parce qu'elle ne veut certainement pas que la voisine ait une chance. Je ne trouve pas qu'il s'agisse de séduction, mais uniquement de manipulation pour idiots.

Moi par exemple, un homme qui tente de plaire à toutes les femmes de l'assemblée ne m'intéressera pas. Bon, du coup, il s'intéressera d'autant plus à moi, ce qui est con puisqu'il va perdre son temps.

Je trouve tellement mieux d'apprendre à savoir qui l'on est, avec des qualités et des défauts propres, d'assumer qui l'on est et d'aimer qui l'on est. C'est ça qui fait la différence, car ça tiendra sur le long terme. Et il faut savoir être mesuré: il ne s'agit pas tant de traiter quelqu'un comme un détail pour l'accrocher que de traiter cette personne comme ce qu'elle est: un ou une inconnue qu'on aurait plaisir à découvrir. Donc ni se jeter tête baissée et tout donner tout de suite, ni feindre l'ignorance et ne rien donner du tout. La voie de la sagesse, c'est la voie de la mesure, le juste milieu.

+1 aussi

Ce site m'avait bien fait rigoler à une époque, de part son côté absurde et ridicule mais si cela peut permettre à certains une avancée, why not... après je crois également que tout dépend de l'âge ... pas sûr que ce qui s'applique à 20 ans soit la même chose qu'à 40 :) (voire plus... bienvenue les anciens :-Old )

Pour ce qui est du silence, ou de la répartie, tout dépend du caractère de chacun, et de l'état émotionnel au moment "M" ...

il est certain que ce que tu dégages influe sur la perception qu'on les autres de ta personne, c'est le seul levier sur lequel tu puisses travailler ... On n'insulte pas un mec (même qui ne plaît pas) s'il dégage quelque chose de positif...

Et beh quel esprit.. Des clichés ouai sûrement.. Comme sur JRME en fait, tout est une question de bon sens et de tri sur ce que tu lis. Pour ma part ce site de merde m'a aidé autant que JRME à surmonter ma rupture, ça fait de moi un crevard ? Un queutard ? Un enfoiré avec les femmes ? Un mec qui n'a aucun respect qui va user de techniques louches pour aborder une demoiselle ?

Est-ce qu'au moins t'as jeté un oeil aux articles avant de critiquer ? Il n'est pas question que de séduction donc c'est là que tu te trompes.. Ils est aussi question de développement personnel, d'apprendre à avoir confiance en soit et de redorer un peu son estime. On y apprend également qu'il faut savoir prendre des risques et sortir de sa zone de confort pour essayer de kiffer la vie. Les trucs de bases pour toi peut-être mais pour un gars timide et avec une basse estime de soi, ça peut aider.

C'est une mauvaise chose ça ?

+1 avec Ano...

Même si c'est pas très propre comme façon de faire... ça va en aider certains et puis ce sont des personnes qui se sont penché sur la psychologie de la séduction... Comme JRME en fait.

C'est à utiliser pour ne pas avoir de regrets, pour ce sentir en confiance. Pour tenter quelque chose. Une fois la reprise du couple, faut se tourner vers la psychologie du couple... pas rester dans ce schéma là... et encore que dans la psychologie de couple, tu liras encore certainement beaucoup de choses qui te diront d'entretenir la séduction... donc les conseils de ce type de site... l'homme est un animal, il réagit comme un animal...

Pour ma part ce site de merde m'a aidé autant que JRME à surmonter ma rupture, ça fait de moi un crevard ? Un queutard ? Un enfoiré avec les femmes ? Un mec qui n'a aucun respect qui va user de techniques louches pour aborder une demoiselle ?

Ca c'est à toi de voir, je visais le site et non toi en particulier. De ma lorgnette, tu n'as pas encore digéré ta rupture et tu as fait souffrir la jeune femme qui a suivi. Là où tu as bien agi est que tu as arrêté les frais tôt et qu'elle se remettra certainement de la rupture, mais qu'elle aura souffert quand même, au moins un peu.

Je pense que tu n'as pas encore assez de recul sur toi pour savoir qui tu es et ce que tu veux. Ce n'est pas rien de sortir vidé d'une relation de 11 ans, on n'en sort pas indemne et certainement pas en 5 mois. En revanche, ça se voit que tu avances, ça je te le reconnais bien volontiers. Plus le temps passe, plus tu affines tes réflexions et tu apprends de tes erreurs, et beaucoup plus que de ce site.

Est-ce qu'au moins t'as jeté un oeil aux articles avant de critiquer ?

Evidemment, et depuis longtemps. "Sois proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis".

Il n'est pas question que de séduction donc c'est là que tu te trompes..

:o donc artdeséduire n'apprend pas la séduction? Donc les articles à ce jour en première page: "comment apprendre l'anglais rapidement (pour séduire plus souvent!)" (et donc pas pour sa culture perso et se débrouiller pour manger à l'étranger), "comment trouver la femme parfaite et la garder" (avec photo d'une femme en maillot de bain et position lascive).

Ils est aussi question de développement personnel, d'apprendre à avoir confiance en soit et de redorer un peu son estime. On y apprend également qu'il faut savoir prendre des risques et sortir de sa zone de confort pour essayer de kiffer la vie. Les trucs de bases pour toi peut-être mais pour un gars timide et avec une basse estime de soi, ça peut aider.

C'est une mauvaise chose ça ?

Etant une grande timide ayant longtemps eu une faible estime de moi, je peux te dire que je n'ai pas redoré mon image en draguant des hommes mais tout d'abord en apprenant à m'aimer moi (*s'embrasse tendrement la main*). A partir de ce moment-là, les râteaux ne m'ont plus fait peur, ne m'ont plus affectée, car ma valeur ne dépend pas du regard d'autrui mais du mien seul. Multiplier les plans drague ne me donne certainement pas plus de valeur. Et quand on a déjà une faible estime de soi, se prendre un râteau ou parvenir à emballer une idiote enfonce finalement plus.