drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 tout à fait... je ne sais pas ce qui est mieux.. d'être contacté en permanence ou pas... je me suis fait quitter en ayant pour FIN: tu es celle que je veux je t'aime mais j ai besoin d'être seul... pff j aurai préféré : je ne t aime plus adieu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Lol ouai moi c'était "J'ai envie de vivre libre, de ne pas avoir de compte à rendre à personne, de vivre ma vie... Je n'ai plus envie d'être en couple pour le moment" sans préciser "avec moi ou quelqu'un d'autres" + les je t'aimes et les je ne t'oublierais jamais ! Bref qu'est ce que tu veux répondre à ça ? J'aurai préféré un "je t'aime plus" aussi mais au final ce petit espoir va rester un moment et garder cette petite flamme dans mon coeur... Mais qui sait je rencontrerais peut être une femme qui m'aimera et m'apportera tout ce dont j'ai besoin ? Enfin je m'avance un peu là... Pour le moment elle est trop dans ma tête et je suis loin d'être le genre à aller voir ailleurs pour tirer un coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Moi depuis hier, ça ne va pas super... Je pense trop à elle, elle me manque et j'ai même recommencer à pleurer... Hier j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms pour avoir de ses nouvelles, elle m'a répondu ce matin en me disant qu'elle voulait aussi m'appeler hier soir mais qu'elle s'est endormie, qu'elle va le faire ce soir... Je ne peux plus reculer, je me sens obliger d'accepter son appel, mais je ne me sens pas super, trop la crainte d'être déçu à la fin de cet appel... Enfin bon, on verra bien, mais je suis stressé... Foutu émotions de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Anonyme moi Ca y est je me suis inscrite sur un site de rencontres sinon je serai restée la a pleurer.... On verra bien.. Je suis difficile. Tubeuze courage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 @Tubeuze: Moi aussi j'ai recommencé à pleurer, alors que depuis quleques semaines ça allait mieux, je ne sais pas pourquoi. Je pleure le soir quand j'essaye de m'endormir, ça peut durer longtemps.. C'est dommage que tu aies craqué. Attends maintenant de voir ce que va donner cet appel, mais n'attends rien de sa part. Sois fort et courage! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Ca ne m encourage pas alors.. Je risque de pleurer encore et encore.. Jeudi j ai passé 5 hrs a pleurer c atroce!! Depuis samedi j ai pleuré 3 hrs... Et rien depuis... Oh non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 [quote="Anonyme_G"]« Moins il y aura de peur, mieux cela vaudra. La peur fait de nous des lâches. La peur nous avilit. » Tu dois être forte Bnedikte, ne lui montre pas tes peurs ou tes angoisses. Demande toi qu'est ce que ça va t'apporter de bon d'avoir peur ? Je sais c'est difficile à combattre mais tu ne risques rien aujourd'hui à être toi même. Ha ha je te comprends mais comme expliqué précédemment moi mon travail à moi c'est de ne plus avoir peur des hommes et de la relation...depuis trente et un ans je suis célibataire ou en mode FFriends ou sabottage auto-destruction donc mon travail à moi est justement d'être moins indépendante et aller vers l'homme, lui faire confiance c'est ce travail là que je fais. Vivre pour moi je l'ai toujours fait..du coup j'ai mal aimé,cad maladroitement vite et en étouffant ou j'ai été trop indifférente et indépendante et je dois bosser sur ce réajustement justement...c un peu plus particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Oui, je m'en veux d'avoir craqué, j'ai mis un moment avant d'envoyer le message, je me disais qu'il ne fallait pas, que cela n'allait qu'empirer les choses... Mais finalement, je l'ai fait, c'était plus fort que moi... Je l'ai regretté, mais sa réponse ce matin (qu'elle a fait dès son réveil !) me disant qu'elle aussi voulait m'appeler, me rassure un peu. De plus, elle n'a toujours pas enlevé notre statut "en couple" sur facebook, elle continue a garder contact avec moi... Enfin bon, il y a plein de choses qui me font dire qu'elle s'accroche à moi et qu'elle ne fait pas ça pour me faire souffrir, parce que c'est quelqu'un de bienveillante, qui a beaucoup souffert pendant son enfance et qui, par conséquent, n'a aucune raison pour jouer avec mes sentiments ! Je ne sais pas pourquoi, mais au fond de moi, je sais, je sens qu'on se remettra ensemble, elle m'a beaucoup aimé, c’était vraiment très fort ce qu'elle pouvait ressentir pour moi ! De mon côté je me suis mis à douter, non pas de son amour, mais de moi, ce qui m'a rendu jaloux, aigri, étouffant ..! C'est là qu'elle a commencé à en avoir marre... Je ne me l'explique pas, mais je sens qu'elle est en mesure de nous laisser une seconde chance, mais il faut que je lui donne envie d'avoir confiance en moi, mais à distance, avec seulement les texto et le téléphone, difficile de lui donner envie... Bref, ce soir je n'attend rien de cet appel, on va juste discuter, raconter nos weekends respectifs et se dire bonne nuit. Je sais que je serai heureux de l'avoir entendu et je reprendrai mon SR, pour la semaine (et voir si elle tente encore de me recontacter) puis je rentrerai doucement en phase de reconquête en reprenant contact avec elle sur skype et délirer avec ! Je vais me répéter et finir la dessus (même si je sais que ce n'est pas bon de penser ça), mais au fond de moi, je sens qu'elle a garder son amour pour moi et qu'elle finira par me dire de revenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Seulement 9 jours de SR ici et j'ai eu très envie de lui écrire pour vider mon sac tout à l'heure. Il y a un mois tout pile j'avortais, aujourd'hui visite de contrôle et bien j'ai craqué. J'arrive plus ou moins à gérer, à encaisser ma rupture, mon ivg, le retour chez ma mère car il m'a mise à la porte, tout ça, je l'ai enfoui au plus profond de moi depuis la rupture fin septembre... Mais là, dans cette salle d'attente avec des couples, des femmes enceintes, des bébés partout et le souvenir de nous deux il y a un peu plus d'un mois, c'est remonté, j'ai pleuré à ne plus savoir m'arrêter. Je suis ensuite partie chez mon médecin qui m'a dit que c'était normal après tout ça que je sorte tout ça, que je suis juste humaine, j'ai perdu beaucoup dans cette histoire et il faut que je prenne le temps d'aller mieux... N'empêche que j'avais envie de lui écrire un message pour lui demander pourquoi il m'abandonne au moment où j'ai le plus besoin de lui ? Comment il fait pour tourner la page comme ça ? Pour m'ignorer ? Alors que moi je crève d'envie de savoir comment il va, ce qu'il fait, de le voir, putain que ça fait mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Aie dydy ma belle.. Moi j ai craqué aussi qqs mois apres l ivg mon ex voulait m'accompagner je n ai jamais voulu de lui... C'est dur tu sais.. Ce sont aussi les hormones.. Ecris lui mais ne lui envoie jamais... Enfin je ne sais pas.. Moi je lui avais fait la misère et finalement il a bien regretté... On est tous tellement differents.. Et l sensibilité ne sera pas la mm chez chaque mec. Bisous Ca fait du bien de pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 [quote="Anonyme_G"]Lol ouai moi c'était "J'ai envie de vivre libre, de ne pas avoir de compte à rendre à personne, de vivre ma vie... Je n'ai plus envie d'être en couple pour le moment" sans préciser "avec moi ou quelqu'un d'autres" + les je t'aimes et les je ne t'oublierais jamais ! Bref qu'est ce que tu veux répondre à ça ? J'aurai préféré un "je t'aime plus" aussi mais au final ce petit espoir va rester un moment et garder cette petite flamme dans mon coeur... Mais qui sait je rencontrerais peut être une femme qui m'aimera et m'apportera tout ce dont j'ai besoin ? Enfin je m'avance un peu là... Pour le moment elle est trop dans ma tête et je suis loin d'être le genre à aller voir ailleurs pour tirer un coup ^^[/quote] J'ai eu mot pour mot la même phrase de rupture lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Idem!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 @benedickte : ah oui en effet c'est pas la même.. Moi j'ai qu'une expérience donc c'est pas des plus facile.. Comme quoi on est tous différents ! Continue ton travail sur toi je suis sûr que ça va payer. Je suis un grand anxieux angoissé de la life aussi, je sais que c'est pas simple à gérer vu que j'ai vraiment du mal lol Comme dirait Yoda la force est avec nous ! @doucechocolat j'ai pas encore eu le courage de le faire.. J'ai envie de me retrouver seul avec moi même pendant 1 moment.. C'est une expérience que je dois vivre vu qu'une de mes plus grandes peures reste la solitude ^^' Bref on se comprend et on a tous notre histoire et nos problèmes. Mais on est ici parce qu'on veut comprendre et la plupart d'entre nous resortirons plus fort avec ou sans notre ex ! +@romano06300 lol la même ? Ça fait mal lol au moins ça nous prouve qu'ils sont que des êtres humains. C'est ce genre de chose qui les fait descendre de leur piédestal ! Pour revenir à ma petite personne lol je suis allé à la salle après le taf, et ça fait du bien de pousser la fonte ! Puis jsuis rentré chez mes potes et j'ai envoyer le texto de réponse ! J'ai dit que ça allait et que je passerai dimanche à 16h (j'impose mon style je gère l'heure) puis une banalité et un "bonne soirée bisous" et le dernier bisous était de trop je pense.. Elle m'a répondu dans la minute un "ça marche! Bonne soirée" ouai elle impose son style aussi ^^' Du coup ça va mieux, jsuis content de moi d'avoir attendu 6h pour lui répondre! Moi qui répond dans la seconde habituellement ! Puis pour une fois je lui ai pas proposé mon aide pour la visite d'un gars à l'appartement et ça c'est rare ! Elle va devoir se débrouiller seule pour une fois lol Une petite victoire fait toujours du bien :) Maintenant j'ai plus à attendre de news avant dimanche donc on va enjoy la life hein.. Ce soir c'est soirée jeux vidéos "retro" avec mes colocs provisoire ^^ Bon courage à vous ! A_G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Courage anonyme .. Oui le bisous est tjs de trop hihi. La solitude ne me fait pas peur je l ai déjà vécue.. Mais la en étant plaquée je la vis carrement mal lol.. Je ne sais pas pk.. A croire que je m'ennuie.. Je suis deja au lit.. Du coup pas de blabla avec les mecs du site de rencontres. Mon ex m a marqué ce soir bonne soirée repose toi? .... Pfff c dur Je vs embrasse et courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 [quote="drolechocolat"]Aie dydy ma belle.. Moi j ai craqué aussi qqs mois apres l ivg mon ex voulait m'accompagner je n ai jamais voulu de lui... C'est dur tu sais.. Ce sont aussi les hormones.. Ecris lui mais ne lui envoie jamais... Enfin je ne sais pas.. Moi je lui avais fait la misère et finalement il a bien regretté... On est tous tellement differents.. Et l sensibilité ne sera pas la mm chez chaque mec. Bisous Ca fait du bien de pleurer[/quote] Le mien aussi a voulu venir mais je ne l'ai pas voulu. Effectivement, mon médecin m'a dit pareil, les hormones + la rupture à encaisser + l'ivg + le retour chez ma mère (même si c'est que pour un mois), bref, ça fait beaucoup ! J'ai plus du tout envie de lui écrire maintenant que la crise est passée, qu'il reste loin de moi, c'est comme ça que je me sens le mieux pour l'instant, je suis trop fragile, trop faible, pour entendre parler de lui et/ou pour le voir. Je ne sais pas si il le regrettera un jour mais finalement, ce n'est pas le plus important ! L'important c'est que je remonte la pente, doucement !! Des bisous pour toi aussi, j'espère que tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Ca va Ca va.. Reprise je suis naze et au lit depuis 20.30.. Il m'a encore ecrit on a echange et Ca ne sert a rien, je suis froide tres !! Tu vas remonter la pente mais tu auras tjs l ivg en tete.. J'y pense avec nostalgie.... Mais je ne pleure plus.. Ca doit etre comme la rupture... Je n ai pas pleuré depuis samedi youpi... Je crains chaque jour la rechute... C parfois intenable. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Voilà, 10eme jour de SR achevé, et je fais un interdit. Je viens de lui envoyer un "Tu me manques..." auquel je n'ai pas de reponse pour le moment. S'il n'y repond pas, je vais m'en mordre les doigts. MAIS je serais fixee et il sera clair que je pourrais balayer ces infimes espoirs enfouis au fond de moi. Si par miracle il y repond, je pense savoir ce qu'il dira ... Maintenant je suis en attente... dejà 15 minutes que je l'ai envoyé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Il vient de repondre finalement à l'instant. "Je t'avais envoyé un message mais pas de réponse. Et là tu étais à paris. Donc je t'ai laissée tranquille" C'est moi qui ne sais pas quoi lui repondre du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Ca ne mérite aucune reponse je crois.. C bateau :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 J ecoute du francky vincent.. Je tombe bas.. Mais Ca me fait trop rire. Je n arrive plus a dormir grrr.. Il m a souhaité bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Moi je suis amoureux de toi Lola :oops: :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Hihi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je suis en train de mettre les choses au clair. Enfin, lui dire que je peux pas etre juste son amie. Amoureux de moi!? Pourquoi tu dis ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Je ne trouve pas ca correcte de la part de ton ex de ne pas te laisser tranquille et de ne pas respecter ton désir d'avoir un peu la paix,...il ne supporte pas qu'il ne fasse plus partie de ta vie,...qu'il n'en soit plus le centre, que ton amour ne soit pas contrôlé par les sentiments que tu as toujours éprouvé' pour lui,...que tu n'es plus focalisée sur lui,...il pourrait te laisser tranquille et respecter ca je trouve,...j'ai l'impression que ce n'est pas de l'amour mais de l'égoïsme pur et dur,... c'est triste,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Mon ex je pense quand il va vraiment me perdre.... Lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 [quote="lola56"]Je suis en train de mettre les choses au clair. Enfin, lui dire que je peux pas etre juste son amie. Amoureux de moi!? Pourquoi tu dis ca ?[/quote] Lol ta photo tu es juste splendide :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 [quote="romano06300"][quote="lola56"]Je suis en train de mettre les choses au clair. Enfin, lui dire que je peux pas etre juste son amie. Amoureux de moi!? Pourquoi tu dis ca ?[/quote] Lol ta photo tu es juste splendide :p[/quote] Oh.. Merci c'est adorable :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme_elle Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour à tous. J'ai pu lire à plusieurs reprises le mot "peur" dans les messages précédents. C'est ce que j'ai également. Cela fait 1 an qu'on ne s'est pas donné de rdv pour se "revoir". Et bien la présence reste. Je dis à tout le monde que je suis restée seule par choix et c'est vrai que je voulais être libre. J'ai pu penser à moi, penser à mes projets, les faire avancer... Mais il y a aussi une partie de peur, la peur de souffrir, de l'abandon. Je ne suis sortie avec personne ou juste des 1er rencarts. Quand je vois un truc qui ne va sûrement pas coller, je dis non, c'est à dire tout le temps. Je compare tout le monde avec mon ex. Impossible, pour le moment de me séparer de cette comparaison. Nous visions ensemble avant. Il avait de fortes qualités (et défauts aussi:)), donc la comparaison est dure. Je suis toujours en contact. J'ai quitté le pays depuis peu mais comme nous sommes en période de grands changements tous les deux, nous avons commencé à nous donner des nouvelles de façon un peu plus régulière. J'aimerais ne pas répondre car cela me rend triste: l'attachement... mais j'ai peur de blesser alors qu'il a de bonnes nouvelles. J'ai peur de le perdre comme "amis". Bref, 1 an après, pour ma part, ça reste compliqué. J'ai appris une chose, c'est que plus on repousse le SR, plus on souffrira et plus longtemps on souffrira. Puisqu'on fait traîner. Comme quoi, 1 an après, le SR est toujours utile. Avez-vous des conseils pour rétablir un SR? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tubeuze Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bon et bien je viens de l’avoir au téléphone, cela à duré une bonne demi heure ! Nous avons discuté de tout et de rien, nous avons bien ris également :). Mais à certain moment il y avait des blancs, je pensais qu'elle allait me dire "bon je vais te laisser" à ces moments là, mais non on reprenait nos discussions et je la sentais heureuse de m'avoir au téléphone (d’ailleurs elle me l'a dit) et en même temps stressée. A la fin, au moment de se dire au revoir, elle m'a rappelé par mon petit nom, sans que je ne dise rien ! Sinon, elle m'a demandé si mon frère a changé de numéro de téléphone, je lui ai dit que non et lui ai demandé pourquoi elle me pose cette question, elle n'a pas voulu me répondre et je n'ai pas insisté. Je vois mon frère jeudi, je lui demanderai si mon ex à essayé de le contacter. Mais cela me parait bizarre... Mais à un moment elle m'a demandé si j'avais des projets... Je n'ai pas su quoi répondre à part que pour le moment je recherchais du boulot (ce qu'elle sait déjà). Je ne sais pas pourquoi elle m'a demandé ça... Et c'est là que j'ai besoin de vos avis ! Pourquoi m'aurait-elle demandé ça ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien attendre comme réponse? A la fois, cela me rassure et en même temps, cela m'angoisse... Qu'est-ce qu'elle cherchait à savoir ? Help please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour a tous. le faite que je travail maintenant me fais énormément moins pensez a mon ex et je suis content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bravo ;-) Courage pour cette nouvelle journee moi je ne suis pas au top :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 J'arrive pas à bosser putain... Impossible de me concentrer c'est rageant ! J'essaye de me forcer mais j'y arrive vraiment pas.. Je viens d'avoir mon boss qui m'autorise à prendre ma journée mais est-ce la bonne solution ? Je ne sais plus putain, je vais vraiment finir par perdre mon taf c'est sûr si je continue comme ça... Putain de rupture, putain d'ex.. j'en ai ras le boule aujourd'hui je sais plus quoi faire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 T'accrocher,...etre viré à cause d'une personne ne faisant plus partie de notre vie n'en vaut pas la peine tu sais,..on construit nous meme notre vie,...on décide aussi nous meme de tout foutre en l'air,..on ne peut donc s'en prendre qu'à nous meme,... courage!!! Ton boss est compréhensif mais que vas-tu faire chez toi? Tourner en rond, pleurer, ressasser,...retourne bosser !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bravo Z.!!! et pour toi Tubeuze,...que veux-tu que l'on te réponde,....on n'est pas dans la tête de ton exe,..le mieux aurait été de lui demander ;) mais trop tard ce n'est pas grave! Ca n'a pas d'importance. T'en es où, tu te sens comment, t'envisage quoi pour la suite?...Ca te soulages et rassure cet échange ? Ca t'avance vraiment? tu sens que vos contacts évoluent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 [quote="Anonyme_G"]J'arrive pas à bosser putain... Impossible de me concentrer c'est rageant ! J'essaye de me forcer mais j'y arrive vraiment pas.. Je viens d'avoir mon boss qui m'autorise à prendre ma journée mais est-ce la bonne solution ? Je ne sais plus putain, je vais vraiment finir par perdre mon taf c'est sûr si je continue comme ça... Putain de rupture, putain d'ex.. j'en ai ras le boule aujourd'hui je sais plus quoi faire :'([/quote] Accroche toi, moi lors de la rupture j'étais tellement mal que j'ai pris un mois d'arrêt sur avis du médecin, le chef à été compréhensif mais dans le public c'est ptet plus facile. Quoi qu'il en soit être chez toi seul ce n'est pas non plus la bonne solution, il te fait à tout prix quelque chose pour t'occuper l'esprit et le taf ca aide pas mal de ce coté la. [quote="tubeuze"]Bon et bien je viens de l’avoir au téléphone, cela à duré une bonne demi heure ! Nous avons discuté de tout et de rien, nous avons bien ris également :). Mais à certain moment il y avait des blancs, je pensais qu'elle allait me dire "bon je vais te laisser" à ces moments là, mais non on reprenait nos discussions et je la sentais heureuse de m'avoir au téléphone (d’ailleurs elle me l'a dit) et en même temps stressée. A la fin, au moment de se dire au revoir, elle m'a rappelé par mon petit nom, sans que je ne dise rien ! Sinon, elle m'a demandé si mon frère a changé de numéro de téléphone, je lui ai dit que non et lui ai demandé pourquoi elle me pose cette question, elle n'a pas voulu me répondre et je n'ai pas insisté. Je vois mon frère jeudi, je lui demanderai si mon ex à essayé de le contacter. Mais cela me parait bizarre... Mais à un moment elle m'a demandé si j'avais des projets... Je n'ai pas su quoi répondre à part que pour le moment je recherchais du boulot (ce qu'elle sait déjà). Je ne sais pas pourquoi elle m'a demandé ça... Et c'est là que j'ai besoin de vos avis ! Pourquoi m'aurait-elle demandé ça ? Qu'est-ce qu'elle pouvait bien attendre comme réponse? A la fois, cela me rassure et en même temps, cela m'angoisse... Qu'est-ce qu'elle cherchait à savoir ? Help please ![/quote] Fais gaffe à pas tomber dans le piège de l'interprétation à outrance et de tenter de tout décortiquer, le mieux peut être pour toi c'est justement de ne pas te poser de questions et de te contenter de vivre le moment de façon naturelle sans penser au prochain coup à jouer, à trop vouloir calculer tu vas perdre en spontanéité et en naturel et ca ne te servira pas. Réponds à ces questions, laisse la venir vers toi et ne tente pas de tout analyser laisse faire le naturel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 [quote="isa0708"]Alors tous, comment vous allez? Vous remontez la pente gentiment ?[/quote] Cher tous, Je sais que j'avais dit que je viendrais moins sur le forum, mais j'ai besoin de vos avis. Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai envoyé mon dernier sms. Pas de nouvelles depuis. Je suis décidée à l'oublier définitivement, mais, comme je vous l'avais dit précédemment, j'ai encore 2-3 affaires à lui. Hier, je me suis dit, allez envoie lui tout ça par la poste. Sans un mot ni rien. Mais j'avoue que payer un envoi pour un mec qui n'est pas foutu de répondre à mon message me gonfle un peu. Du coup, je pensais tenter une nouvelle approche, mais cette fois-ci en étant plus FROIDE, du genre: [b]Salut. J'attends toujours que tu me donnes un jour pour que je te rende tes affaires. Merci de m'en donner un durant la semaine. Bonne journée.[/b] Je n'attends vraiment plus rien de lui. Je me suis fatiguée nerveusement à garder un infime espoir et contact avec lui pour n'obtenir de lui que dalle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bah sinon tu lui déposes tout devant chez lui ou dans son jardin et tu te casses, va pas te mettre la tête à l'envers pour des babioles surtout si c'est sans valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 [quote="Karmacode"]Bah sinon tu lui déposes tout devant chez lui ou dans son jardin et tu te casses, va pas te mettre la tête à l'envers pour des babioles surtout si c'est sans valeur.[/quote] Ah non je ne me mets pas la tête à l'envers. Je m'en contre-fous, je veux juste virer ces trucs de chez moi. Aller chez lui? encore moins. J'habite à l'autre bout d'où il habite; je vais pas encore gaspiller de l'essence pour sa pomme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Voilà et d'un interdit. Un texto "tu me manque.." et mon meilleur pote qui est au tel avec elle. J'ai voulut écouter et j'attends que c'est mort pour elle. Une nouvelle claque que je mérite et qui va j'espère me permettre de faire mon deuil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bon bah sinon t'as le mode raf, t'as rien à lui devoir ? Bazarde toutes ces affaires à la benne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 [quote="Anonyme_G"]Voilà et d'un interdit. Un texto "tu me manque.." et mon meilleur pote qui est au tel avec elle. J'ai voulut écouter et j'attends que c'est mort pour elle. Une nouvelle claque que je mérite et qui va j'espère me permettre de faire mon deuil..[/quote] T'as tenté l'interdit, t'as pris une baignée, j'espère que ca t'auras bien montré qu'il ne faut plus rien attendre, dis toi que moins tu attendras et plus tu avanceras, sers toi de cette leçon pour le reste, life's a lesson you learn it when you're through. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 [quote="Karmacode"]Bon bah sinon t'as le mode raf, t'as rien à lui devoir ? Bazarde toutes ces affaires à la benne ![/quote] Non j'ai envie de la piquer. Même si c'est totalement inutile, m'en tape. Ca me fera un bien fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Envoie lui par la poste ses affaires et BASTA!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 [quote="Bnedickte"]Envoie lui par la poste ses affaires et BASTA!!![/quote] Parce que tu crois que je vais sortir le moindre centime pour lui !? Jamais de la vie ! Bref, j'avais demandé des avis sur mon sms "froid". Je crois que je vais le faire pi c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Bah le sms tu peux, seul problème tu vas attendre une réponse qui ne viendra peut être pas et qui si elle vient ne te conviendra pas car dans nos états un rien venant de l'autre nous fait sortir de nos gonds du coup ce n'est pas très intéressant d'ou les conseils différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 je rentre manger et me coucher un peu avant d ereprendre, je n'arrive à rien faire, je suis en mode "légume" aujourdhui et ça me rend triste... Isa jette point!! ou fais le sms mais comme toi jamais je n'irai lui envoyer ou même attendre qu'il vienne les récuperer. C'est très dur, je ne sais pas pk.. enfin si je sais, je lis ses sms, et je me rends compte qu'il veut me faire culpabiliser, je ne peux pas revenir en arrière et c'est dur, très dur.... bisous a ttes et a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 oui puis le sms c'est encore lui montrer de l'intérêt qu'il ne mérite pas,..c'est vouloir créer un lien un contact avec lui,..et aussi dépenser 0,06 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Choco.. jete ses sms tu te fais mal pour rien,... (jetons tout wha ha ha )! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Aujourd'hui j'ai rêvé de mon ex ! Pas étonnant vu l'échange qu'on a eu hier! Je ne suis toujours pas triste ! Je ne sais même pas si je le serais en fait :) Bon courage tout le monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Journée studieuse, je suis à plat car il me reste 200€ pour faire mon mois apres avoir payé mon loyer et toutes mes taxes et factures,..gniii, 200€ pour l'essence, la bouffe,..tsss,... j'attends le début du mois de décembre avec impatience sinon je trouverai un ptit taff en noir,..je suis déprimée,..non, très stressée de ne pas y arriver,..de nouveau je peux compter que sur moi et sur moi-même pour garder la tête hors de l'eau financièrement,...Ca me préoccupe l'état de mon compte en banque, ce frigo vide ou presque,..cette jauche d'essence à surveiller non stop, calculer tous mes déplacements,.., Pas encore de news de Maxime aujourdhui,..depuis la semaine passée je n'ai plus trop de nouvelles,..mais j'essaie de construire quelque chose de sain, serein base' sur la confiance, en moi, en l'autre,...peur peur,...mais je ne le harcèle pas,...j'ai envoyé un sms de bonne nuit hier,...donc ce n'est plus à moi de le contacter,..et normalement on se voit jeudi,...j'étudie (enfin)...car je veux décrocher mon diplôme de RH et exercer dans mon domaine, gagner le double de ce que je touche actuellement et m'épanouir dans mon domaine ..je voudrais faire passer le temps plus vite, là, une journée c'est un mois pour moi :( nul que Maxime ne soit plus aussi au tacquet que la semaine passée Ca fait du bien au coeur au moral et à l'égo,...mais bon,...j'espère que Ca se passera bien jeudi,.,,entre Maxime et moi,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés