Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

5ème jour de SR. J'ai un week chargé qui m'attend et je revois un ami d'enfance ce week. Toujours présent dans mes pensées, je l'imagine avec une autre; cela me fait du mal mais sans plus. Je fais marcher ma raison et apprends à contrôler mes émotions (après tout, il a le droit de voir qui il veut. Je le fais bien moi.). Et Rdv de psy cet après-midi histoire d'évacuer tout ça :)

Courage à tous et j'espère bientôt voir de l'un d'entre vous que votre largueur vous a recontacté, cela me bousterait un peu LOL

Je suis content pour toi ! Ça fais plaisir à voir !

C'est vrai que ce serait cool qu'un d'entre nous, récupère son ex !

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci kangy oui je pense aussi aller le voir chez lui mdr ca me fais loin oui c'est sur ma pote ma dit ouah t folle il va sen rendre comment tu tape ta raison ben je supprime son num et puis apres je remet son num mdr mais bonje vais vraiment le supprimer mais j'ai peur que en supprimant que cet foi par genre que sa porte la poause mais ki revien pour moi garder son num dans tel cgarde espoir ke peut etre il mapelerai meme si je t'avoue plus avoir espoire déseperet juste que voila kan je lappe av et ki me crie dessu sa prouve ki ma pa oublier alors j'ia envie de dire si tu ma pas oublier pk jte manque pas pk tu mapel c vrais ns ex nous on pas oublier alors pk ns contac pas ...

Ne va surtout pas le voir.... Surtout pas...

c'est sur deja qui ma menace de porte plainte pourtan ns ami en commun on dit mdr tu pense avec tou tles largue qui dans la vie qui on que ça a faire que vous mele de vos affaire ben tu sais pour le voir j'ai le train et 2 Metrop apprendr e :cry: :cry: j'ai peur du métro lol et du train mais bon je ferai mais pour aller le voir .. ah non deja je dit je t'attendre l aba ki pa venu jirai pa le voir en plus si pour le voir sourir av c pote fille nn merci :cry: :cry: je comprend tu parle pas experience ...

bon courage à tous les jours passe et pas un signe en vue de mon ex avant j'ai ce senitment de lien av lui mtn je ne ressent aucune lien av lui je sans juste mes sentiments .. sa sent le silence radio qui commence a devenir lon ....

Cela va rester dur encore un moment mais il faut qu'on se sorte les pouces du ... et qu'on fasse tous marcher notre raison !! Attendre sur eux et souffrir d'imaginer qu'il y ait un ex ou se reprendre en main et vivre !? Même si je l'aime, moi je veux vivre et si lui n'est pas capable de m'aimer et surtout de me pardonner de ma dernière crise tant pis. J'évolue, j'ai compris la rupture et la respecte. Faut qu'on se batte contre nos émotions et qu'on tienne bon !
"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Bonjour à tous !

Voila mtn plus d'un mois de SR pour ma part !

Mon ex beau père m'invite à passer une soirée avec lui (on s’entendait bien tous les deux)... Je ne sais pas quoi faire ? Dois je accepter l'invite ? CA me ferait plaisir de le revoir et me dis la même chose mais est-ce vraiment raisonnable ?

Qu'en pensez vous ?

De toute manière, on ne peut pas s'amuser à vivre dans le passé, on ne peut pas non plus rester coller à quelqu'un qui vis sa vie... Ils n'ont pas le droit de nous garder emprisonner.. Il est temps, je pense, pour tous même si cela est dure, moi le premier, de se laisser aller et de profiter de cette vie qui peut nous apporter tellement ! Pourquoi attendre, et souffrir? La vie n'est pas assez courte pour en plus avoir des remords ou des regrets, de ne pas avoir réalisé certaines choses?

Vous savez, le but de l'Homme c'est quoi? Le bonheur, son bonheur. Et le bonheur à force de le chercher loin, très loin, à force de se saigner pour ça, on finit par le louper.. oui, parce que le bonheur peut se trouver devant nous.. et on passe à côté de ça. Alors est ce que ça vaut vraiment la peine de se flinguer la tête et le corps pour eux? Pour nous? Non !

Parce qu'en soit, le bonheur c'est éphémère, alors au lieu de vouloir atteindre quelque chose d'impossible, gardons les pieds sur terre et profitons de tout ses petits moments que la vie nous apporte !

Comme disait Albert Einstein « Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez-la à un but, et non pas à des personnes ou des choses. »

Modifié par KANYJ