Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Lola, tu devrais te calmer x) ! Si tu le hais à ce point, je suis curieux de savoir pourquoi tu es venue sur ce forum.

Oh la... Dis toi que ça fait 6 mois que je rame à faire des SR. Etre amie avec.

A un moment je m'en suis meme servi de plan Q pour te dire. Mais en étant amie avec l'espoir renaît a chaque fois et donc moi je me fais du mal.

Je ne le déteste pas. C'est bien Ca le problème!

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah je comprend...

Mais je trouve que s'en être servi en plan cul et en étant son amie post rupture était pas forcément un bon plan pour le reconquérir :X

En naviguant un peu partout, on voit déjà, et tu as du le remarquer, que sexe et sentiments, c'est pas du tout forcément associé et même en étant son amie, tu vas finir par te faire très mal et jamais voir la lumière au bout du tunnel !

Prend ton temps pour devenir une autre femme à ses yeux, peut être qu'il reviendra en courant !

Franchement j'étais très mal et quand j'ai découvert ce forum, et y passer du temps, écrire etc, ça me permet de penser à autre chose, enfin je pense beaucoup à elle, mais ça ne me fait pas si mal.

Coucou les gonzs !

Bon après W-E catastrophique d'interdits et autres en tout genre, j'ai décidé d'attaquer le vrai SR. Dès que je récupère une ligne internet à la maison, je fais un vrai post de mon histoire... Peut être ça pourra aider certains... à y voir plus clair.

Je prétends pas pouvoir faire revenir vos exs mais je connais le chemin à prendre, après, la relation c'est deux personnes, pas que nous.

Donc , après remise en question de ce week-end, j'ai pris mes corones à pleines mains pour l'appeler(OUh pas bien... mais j'ai des enfants) pour parler des enfants. J'ai réussi à calmer le jeu un minimum et j'ai surtout réussi à lui faire prendre un rdv une fois par mois avec moi pour les enfants !!! J'ai ma prise de contact toute faite !!! :D

A moi de faire le détaché et de lui en mettre plein la vue en non verbal à chaque fois. Mais bien sur, ne parlez que des enfants... ou pas. Un dérapage et si vite arrivé... :p

Vas-y Sonic. Tu peux le faire et va le faire.

@Sonic : On est avec toi mec ! Bon courage ;)

Pour ma part je ne souhaite toujours pas la récupérer.. Pas pour le moment, je suis encore trop fragile.. Il m'a fallut 5 mois pour me relever, pour tenir sur mes jambes.. Je vais continuer mon combat et mon travail personnel pour être assez stable et tenter quelque chose !

Keep going guys :)

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

@Sonic : On est avec toi mec ! Bon courage ;)

Pour ma part je ne souhaite toujours pas la récupérer.. Pas pour le moment, je suis encore trop fragile.. Il m'a fallut 5 mois pour me relever, pour tenir sur mes jambes.. Je vais continuer mon combat et mon travail personnel pour être assez stable et tenter quelque chose !

Keep going guys :)

Ah tu vas retenter ta chance du coup Ano ?

Réflechis bien et soit sur qu'elle en vaille vraiment la peine, parce que tu sais ce qui va se passer si tu te plantes, va falloir repartir de presque 0 et je sais pas si ca en vaut la peine.

Surtout qu'il y a un tas d'autres filles à coté qui sont ptet plus intéressantes qu'elle.

Bref pèse le pour et le contre fais pas ca sur un coup de tête.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Ah tu vas retenter ta chance du coup Ano ?

Réflechis bien et soit sur qu'elle en vaille vraiment la peine, parce que tu sais ce qui va se passer si tu te plantes, va falloir repartir de presque 0 et je sais pas si ca en vaut la peine.

Surtout qu'il y a un tas d'autres filles à coté qui sont ptet plus intéressantes qu'elle.

Bref pèse le pour et le contre fais pas ca sur un coup de tête.

Oui je tenterais peut-être dans quelques temps.. Je suis toujours amoureux après 5 mois mais je ne suis pas totalement remis donc je me laisse le temps. On verra, je changerais peut-être d'avis.. Mes envies sont tellement volatiles en ce moment jte jure lol

Le plus important c'est que je remonte complètement la pente, pour moi, pour ne pas souffrir si je tente quelque chose et que je prends un nouveau vent. Puis vu son état actuel, elle a aussi besoin de temps et elle doit faire son chemin de son côté !

En plus j'ai appris par des amis en communs qu'elle ne veut pas se remettre dans une nouvelle relation, qu'elle veut être seul un moment et en profiter. Comme moi quoi :D ! Aucun next en vu chez elle ou chez moi.

Sincèrement je pense pouvoir la récupérer.. Mais pas de suite, il nous faut encore du temps pour guérir des blessures.

Bien sûr qu'il y a d'autres filles plus intéressantes mais sincèrement je m'en fous un peu pour le moment.. Mais si je rencontre une femme qui arrive à me la faire oublier alors ça sera cool, mais va falloir qu'elle s'accroche :)

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Moi je suis un peu perdu dans ma tête apres 1 ans quasiment je n'ose ni la recontacter mais en meme temps je le veux et je veux la recuperer mais dans un autre temps j'en et absluement pas l'envie, j'arrive a vivre sans elle mais je pense de temps en temps a elle et au bout de 1 ans je pense qu'elle serait deja revenu donc je passe a autre chose maos je me vois pas non plus avec quelqu'un d'autre le gros bad mdr

Je sais pas vraiment si je m'exprime bien

Moi je suis un peu perdu dans ma tête apres 1 ans quasiment je n'ose ni la recontacter mais en meme temps je le veux et je veux la recuperer mais dans un autre temps j'en et absluement pas l'envie, j'arrive a vivre sans elle mais je pense de temps en temps a elle et au bout de 1 ans je pense qu'elle serait deja revenu donc je passe a autre chose maos je me vois pas non plus avec quelqu'un d'autre le gros bad mdr

Bah si, t'es perdu.. Il faut du temps pour se remettre d'un gros chagrin mec, c'est normal donc soit indulgent ! Bon il va falloir te bouger le cul et te trouver une meuf.. T'as eu des aventures en 1 an ?

salut ano,

c'est long à se remettre quand meme !

est que avec le temps ton ex à tournée la page...?

pour ma part, aprés un mois pas trop mal, je suis dans une semaine de bad, peut etre l'effet boomerang qui me revient en pleine face!

Yo mon poulet,

Bah oui c'est long, on dit qu'il faut la moitié de la durée de la relation pour s'en remettre, donc dans 5 ans ça ira mieux pour moi :lol:

Non elle n'a pas tourné la page, même pour elle tourner la page après 11 ans c'est dur, elle vit plus ou moins les mêmes choses que moi mais elle les gère à sa manière.. Bref on en souffre tous les 2 et c'est bien pour ça que c'est trop tôt pour tenter quoique ce soit.

Mon pote, j'ai pas eu de rechute en 2 mois et bim je suis en plein dedans là, j'ai même pleuré hier soir.. Mais c'est comme ça, je m'en veux pas et je suis indulgent avec moi même. Tu dois faire pareil, chacun son rythme, chacun porte sa croix et fait comme il peut ! Mais tu verras à force les rechutes se feront rares mais tu dois continuer à te battre contre tes démons, tu dois continuer à apprendre et à devenir meilleur ! Pense à toi, profite de cette putain de vie ! Elle est trop courte pour être malheureux tu crois pas ?

Salut Romano,

En fait tu as déja les réponses : j'en et absluement pas l'envie, j'arrive a vivre sans elle mais je pense de temps en temps a elle et au bout de 1 ans je pense qu'elle serait deja revenu donc je passe a autre chose

Voila tout est dit, tu t'es fait une raison, tu vis bien sans elle et seul, tu ne te vois pas avec quelqu'un d'autre pour l'instant c'est qu'une question de temps et peut être que le destin mettra quelqu'un sur ton chemin.

T'as fait le plus dur, maintenant arrête juste de te poser des questions et vis comme si le passé n'avait jamais existé, range le dans un coin de ta tête et n'y revient plus, tu n'as plus besoin d'y repenser car tout le chemin nécessaire à été fait.

Il est temps d'accepter que tu sois guéri et que tu n'aies plus besoin d'elle pour finalement la laisser sortir complètement de ta tête.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Bah si, t'es perdu.. Il faut du temps pour se remettre d'un gros chagrin mec, c'est normal donc soit indulgent ! Bon il va falloir te bouger le cul et te trouver une meuf.. T'as eu des aventures en 1 an ?

Non aucune relation en 1 ans j'ai même pas regarder de femme enfin si mais comme ça quoi et on en a deja parler sur le fait de ma timité et rien n'y fait je n'arrive pas a aller vers celle qui me plaise et quand je le fait je me fait insulter ...

@karma : Oui tu dois surement avoir raison

Non aucune relation en 1 ans j'ai même pas regarder de femme enfin si mais comme ça quoi et on en a deja parler sur le fait de ma timité et rien n'y fait je n'arrive pas a aller vers celle qui me plaise et quand je le fait je me fait insulter ...

@karma : Oui tu dois surement avoir raison

Oula pour la timidité t'inquiètes pas t'es pas le seul, 10 ans avec la même fille on perd carrément la capacité à draguer les nanas, pour te die actuellement il y'en a une qui me plait et j'ai toujours pas réussi à faire un mouv, bon il y a quelques kinos par ci par la et elle y répond positivement, on a déja dansé ensemble également et je dois l'emmener en balade en moto, tu me diras je ne l'ai jamais vu seul à seul non plus forcément ca aide pas, je vais ptet passer à la vitesse supérieur et lui proposer un rencard à voir, ca sera ptet plus simple que tenter de l'isoler en soirée.

Tiens et un petit point de départ assez intéressant : http://www.artdeseduire.com/ beaucoup de développement personne via ce site ca aide même en dehors de la simple séduction.

"Ignorance is bliss"

Oui c'est vrai on en avait parlé.. Insulter ? Arrête ? Faut que tu développes là :?