Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Je reviens moi aussi d'une relation de 3 ans et demi ou on était absolument tout le temps ensemble, et quand c'etait pas le cas, on se parlait absolument tout le temps.

Je sais pas si elle a un next, mais j'ai mes doutes la dessus.

je suis a 3 jours de VRAI SR(6 jours depuis le 1er SR que j'ai raté), j'ai fait ma lettre magique et je suis en SR depuis.

La lettre magique, ca aide énormément a passer ce SR plus facilement, si vous ne l'avez pas fait et qu'il est pas trop tard, faite le, quitte a recommencer le SR depuis le début, c'est mon humble conseil.

Depuis hier, je me retrouve vraiment, l'aprem, je suis hyper occupé, et heureux, fier de tout ce que j'entreprend.

Je cherche hypra activement un nouveau boulot, je me suis mis au footing, demain je fait un jam avec un nouveau groupe de musique... bref.

Une fois que t'acceptes la rupture en comprenant que c'etait pour votre bien à tout les deux, c'est plus facile.

Evidemment, le soir quand je rentre chez moi, c'est terrible.

Le pire, c'est le matin, et la nuit je dors tellement mal...

Mais je fait tout pour etre le plus occupé possible 24h24.

Trouvez la force de vivre, d'entreprendre des choses, de la nouveauté, ouvrez-vous... C'est certainement ce qu'elles cherchaient chez vous.

Ca me fait un bien fou tout ca, je sens que je suis sur la bonne voie.

Je me donne 1 mois pour ne plus être dépendant de son bonheur à elle, de savoir vivre par moi-même et trouver mon propre bonheur.

Une fois que ca sera fait, que j'aurai trouvé mon boulot, inscris a une activité que je connaissais pas, que je sors un maximum avec mes potes, que je serais fier de moi tout les jours pour tout ce que je fait, et enfin que j'accepte si elle ne veuille plus de moi ou qu'elle a un ext, je la reconquiert.

@ Quentin : Oui, clairement, ca ne peut que aider.

@ Knive : le but c'est pas de s'empecher de pleurer, bien au contraire.

Si tu te sens l'envie de pleurer, lâche toi. Relâche toute tes larmes. le but c'est de penser à toi, et à toi seul.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Halze : Je pense comme toi je voudrais bien lui prouver qu'elle s'est trompée en disant que je ne prenais jamais de décisions et que je n'étais pas quelqu'un de fort alors qu'hier quand je l'ai vue je n'ai pas été lui dire bonjour.. Je ne suis plus le garçon qu'il a quitté , je réussis dans ce que j'entreprends à tous les niveaux..

@ Halze : Je pense comme toi je voudrais bien lui prouver qu'elle s'est trompée en disant que je ne prenais jamais de décisions et que je n'étais pas quelqu'un de fort alors qu'hier quand je l'ai vue je n'ai pas été lui dire bonjour.. Je ne suis plus le garçon qu'il a quitté , je réussis dans ce que j'entreprends à tous les niveaux..

Vous n'êtes plus ensemble depuis quand ?

Je m'en doute bien les gars, que le début du SR c'est le plus dur... !

J'ai pas vraiment de nouvel vie, je fais la même chose que d'habitude on va dire, vu qu'on avait une relation à distance... et malheureusement, mon sport me fait grandement penser à elle car c'était elle qui l'avait "choisi"...

@ haki, awtch, se faire tromper ça fait mal mal mal mal... courage =$

@ Quentin, moi je crois que c'était du même type, on va pas dire ramper mais genre elle avait plus besoin de se battre pour moi, je lui étais bien trop dévoué...

@ Halze Je me doute bien qu'il faut pleurer, mais je me dis qu'après bientôt 2 semaines, va falloir quand même s'arrêter pour bien se reconstruire, car malheureusement ça ne change rien, à part décompresser sur le moment... et surtout quand ça arrive en pleine séance de TP en cours !

Je vous explique même pas comment ça me gonfle d'aller a l'encontre de mes envies...

Le fait de devoir me retenir de le contacter c'est comme si j'étais attachee en fait.

Le pire c'est qu'il me parle lui. Et que je l'ai encore vu par hasard... --' je vais déménager a l'autre bout du monde au moins je ne le verrais plus... Parce que bon, c'est pas que je suis toujours amoureuse mais c'est pas grâce a ce pu**** de destin qui m'oblige à le croiser que je vais me détacher de ses bons côtés !

Points positifs ?

Je commence a voir apparaître quelques points négatifs et défauts. Genre son immaturité face à la "loi" ! Son manque de respect face a moi concernant les filles. Son indifférence face à mes états d'âme. Son impulsivité. Son impatience.

Bref j'essaie de me focaliser sur ces points la mais les bons souvenirs font surface a un moment ou un autre.

Je me force par ailleurs à creuser un fossé.

Pas evident.

@ haki, awtch, se faire tromper ça fait mal mal mal mal... courage =$

Même sa "meilleure amie" (enfin ex-meilleure amie) a été scandalisé par cela et lui a dit ses 4 vérités.

PS: pour ceux qui ont suivi l'histoire, j'ai pris des nouvelles de la Police et apparemment, ils l'auraient "retrouvée" (en tout cas, il n'y a pas eu de suite au dossier).

Je viens de faire le tri dans mes "notes" sur mon iPhone...

C'est vraiment hallucinant a quel point je me défoule la dessus! J'insulte mon ex! Je lui dis tout ce que je pense et ressens à 100%! Sans pincette!

En résumé : t'es moche toi aussi, tu resteras seul, tu dragues des filles inaccessibles, t'es un gros manipulateur, et Ca te faire f*****!

Ahlala la je suis remontée et en plus je n'arrive pas à dormir... Genial quoi.

Puree pourvu qu'il ne me contacte pas !

S'il le fait, je vais être mal polie, mais je vais sûrement ne pas y répondre...

Bon hier c'était la St Patrick... Me suis mis une bonne grosse caisse... Et j'ai fait de la merde avec mon ex ! Heureusement je ne parle pas de THE ex mais de ma next... Mais bon je vous conseils de virer vos portable quand vous vous bourrez la gueule, sinon attention les dégâts !..
«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Bon hier c'était la St Patrick... Me suis mis une bonne grosse caisse... Et j'ai fait de la merde avec mon ex ! Heureusement je ne parle pas de THE ex mais de ma next... Mais bon je vous conseils de virer vos portable quand vous vous bourrez la gueule, sinon attention les dégâts !..

lol, on le fait tous, le plus dur c'est le lendemain...!

tu lui a dit quoi à ta exnext...?

Moi justement j'ai pas voulu sortir exprès...

Avec l'alcool, on fait des conneries !

Lola, tu devrais te calmer x) ! Si tu le hais à ce point, je suis curieux de savoir pourquoi tu es venue sur ce forum.

J'entame mon 4ième jour de SR... qu'est-ce qu'elle me manque, j'ai fait un horrible rêve pendant la nuit la concernant u.u

Au passage les gars, je voulais vous demander, comment vous arrêtez votre SR en général ?

Rien de méchant en soit, on s'est dit plein de choses mais au final la situation reste la même, je veux pas m'engager dans un couple même si elle m'aime.. J'ai juste réussi à lui faire un peu plus mal même si elle dit que non. Bref c'est pas grave, merci Patrick ^^'

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Coucou les gonzs !

Bon après W-E catastrophique d'interdits et autres en tout genre, j'ai décidé d'attaquer le vrai SR. Dès que je récupère une ligne internet à la maison, je fais un vrai post de mon histoire... Peut être ça pourra aider certains... à y voir plus clair.

Je prétends pas pouvoir faire revenir vos exs mais je connais le chemin à prendre, après, la relation c'est deux personnes, pas que nous.

Donc , après remise en question de ce week-end, j'ai pris mes corones à pleines mains pour l'appeler(OUh pas bien... mais j'ai des enfants) pour parler des enfants. J'ai réussi à calmer le jeu un minimum et j'ai surtout réussi à lui faire prendre un rdv une fois par mois avec moi pour les enfants !!! J'ai ma prise de contact toute faite !!! :D

A moi de faire le détaché et de lui en mettre plein la vue en non verbal à chaque fois. Mais bien sur, ne parlez que des enfants... ou pas. Un dérapage et si vite arrivé... :p

Rien de méchant en soit, on s'est dit plein de choses mais au final la situation reste la même, je veux pas m'engager dans un couple même si elle m'aime.. J'ai juste réussi à lui faire un peu plus mal même si elle dit que non. Bref c'est pas grave, merci Patrick ^^'

C'est pas grave... ça dépend pour qui, hein ! ;)

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson