nosig Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 vous avez des rechutes aussi de temps en temps??Oh oui, 1 mois et demi de SR, 2 semaines sans avoir pensé à elle et petite rechute hier. Mais on tient bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Après 1 mois et demi de SR, je pense toujours à elle. Mais je sais que je vais devoir la reséduire pour être de nouveau avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Salut j'ai besoin de conseils sur ce que je dois faire.. Je suis en SR depuis dimanche mais hier je l'ai vue à la salle et je ne lui ai pas dit bonjour et elle non plus.. Pensez-vous que ce soit définitivement terminé avec elle ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Après 1 mois et demi de SR, je pense toujours à elle. Mais je sais que je vais devoir la reséduire pour être de nouveau avec elle. Tu comptes t'y prendre comment ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 C'est con ce que je vais vous dire. Mais le seul moyen de récupérer votre c'est de ne pas vouloir la récupérer.. Ouai pas simple à comprendre mais tant que vous serez dans l'optique que c'est la seule femme possible pour vous et ben vous n'y arriverez pas.On donne toujours les mêmes conseils, qui sont pas simples à suivre, mais vous devez impulser du changement à votre vie. Vous devez (re)devenir des mecs confiants, attirants et qui savent qu'ils n'ont besoin de personne pour vivre et surtout pas d'une femme ! Votre ex en l'occurence...Y a un risque ouai, celui qu'elle rencontre un mec mieux que vous mais il y a aussi la possibilité pour vous de rencontrer une femme mieux que votre ex. Pas de suite, mais d'ici quelques temps, quand vous vous serez détaché d'elle !Non c'est pas simple, 5 mois après je n'en suis pas là pour vous dire mais au moins j'essaye, je fais tout pour m'en sortir, pour passer à autre chose etc.. y aura des jours/semaines ou ça va pas aller mais au bout d'un moment vous irez mieux et vous dégagerez un aura plus percutant que celui du mec triste et déprimé qui vient de se faire larguer.Profitez de ce moment difficile pour apprendre sur vous, pour devenir des hommes que les femmes s'arrachent.. Allez on se bouge les mecs ! Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien1811 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 C'est con ce que je vais vous dire. Mais le seul moyen de récupérer votre c'est de ne pas vouloir la récupérer.. Ouai pas simple à comprendre mais tant que vous serez dans l'optique que c'est la seule femme possible pour vous et ben vous n'y arriverez pas.On donne toujours les mêmes conseils, qui sont pas simples à suivre, mais vous devez impulser du changement à votre vie. Vous devez (re)devenir des mecs confiants, attirants et qui savent qu'ils n'ont besoin de personne pour vivre et surtout pas d'une femme ! Votre ex en l'occurence...Y a un risque ouai, celui qu'elle rencontre un mec mieux que vous mais il y a aussi la possibilité pour vous de rencontrer une femme mieux que votre ex. Pas de suite, mais d'ici quelques temps, quand vous vous serez détaché d'elle !Non c'est pas simple, 5 mois après je n'en suis pas là pour vous dire mais au moins j'essaye, je fais tout pour m'en sortir, pour passer à autre chose etc.. y aura des jours/semaines ou ça va pas aller mais au bout d'un moment vous irez mieux et vous dégagerez un aura plus percutant que celui du mec triste et déprimé qui vient de se faire larguer.Profitez de ce moment difficile pour apprendre sur vous, pour devenir des hommes que les femmes s'arrachent.. Allez on se bouge les mecs ! Cela est bien vrai, maintenant il faut juste oublier ou mettre de coté que le fait que " c est la seule femme que je veux epauler, aider, et cherir...."J etais tellement certains que c etait la bonne....7e jour de SR totale pour moi, une seule periode de larme hier de 10 minutes.... sinon aujourd8 lavage de voiture, joujou avec le chien et se soir a 20h boulot... et vous votre journee ? Citer Jamais dire JamaisPourquoi? , Pourquoi pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akyia Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Au fond un SR de plusieurs semaines est il plus efficace qu un SR bien fait de 1 semaines voir 15 jours complet sans sms, reponses et appels ? Tout dépend au bout de combien de temps tu arrives à vaincre la douleur et la dépendance affective... ;) Après, je pense qu'au niveau de ton ex, si la rupture vient d'avoir lieu ou si le dernier échange était une dispute, une semaine c'est un peu tôt. On ne peut pas savoir si l'autre s'est calmé.Enfin bref, la longueur du SR dépend de la situation et de la personne... Mais n'oublie pas que le but du SR n'est pas de faire revenir l'ex hein... Ça peut avoir cet effet si l'ex en profite pour réfléchir et se rend compte qu'il/elle a fait une erreur, bien sûr, mais au départ c'est surtout pour TOI que tu le fais, pour remonter la pente. ;)Le bon moment pour mettre fin au SR, c'est je pense quand tu es sûr que tu es capable de contacter ton ex sans t'effondrer si il/elle ne répond pas ou t'envoie bouler (en admettant bien évidemment que tu te sentes mieux et que tu ne sois plus la même personne que lors de la rupture). Encore mieux, si tu sens que tu es prêt à lui proposer de vous voir mais que s'il y a refus tu ne t'effondreras pas et n'insisteras pas :) Citer "Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœurDu sang que nous perdons croît et se fortifie !" L'ennemi, C. Baudelaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akyia Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 C'est con ce que je vais vous dire. Mais le seul moyen de récupérer votre c'est de ne pas vouloir la récupérer.. Ouai pas simple à comprendre mais tant que vous serez dans l'optique que c'est la seule femme possible pour vous et ben vous n'y arriverez pas.On donne toujours les mêmes conseils, qui sont pas simples à suivre, mais vous devez impulser du changement à votre vie. Vous devez (re)devenir des mecs confiants, attirants et qui savent qu'ils n'ont besoin de personne pour vivre et surtout pas d'une femme ! Votre ex en l'occurence...Y a un risque ouai, celui qu'elle rencontre un mec mieux que vous mais il y a aussi la possibilité pour vous de rencontrer une femme mieux que votre ex. Pas de suite, mais d'ici quelques temps, quand vous vous serez détaché d'elle !Non c'est pas simple, 5 mois après je n'en suis pas là pour vous dire mais au moins j'essaye, je fais tout pour m'en sortir, pour passer à autre chose etc.. y aura des jours/semaines ou ça va pas aller mais au bout d'un moment vous irez mieux et vous dégagerez un aura plus percutant que celui du mec triste et déprimé qui vient de se faire larguer.Profitez de ce moment difficile pour apprendre sur vous, pour devenir des hommes que les femmes s'arrachent.. Allez on se bouge les mecs ! Ca marche aussi pour les femmes ! :p Mais en effet, je pense que le plus efficace dans la reconquête c'est d'être plein de confiance en soi, et de faire preuve de détachement. Il ne s'agit pas de faire preuve de dédain, mais plutôt de lui faire sentir que oui il/elle vous plaît, mais que vous n'avez pas à proprement parler "besoin" d'elle. Ça c'est séduisant, quelqu'un qui tout en assumant son attirance n'est en aucun cas dépendant ;) Citer "Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœurDu sang que nous perdons croît et se fortifie !" L'ennemi, C. Baudelaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Et quand l'ex recommence à parler, à demander des nouvelles (il l'a toujours fait, il n'a pas tenu plus de 12 jours sans m'envoyer un message, mais maintenant, il me pose davantage de questions, et on a des vraies conversations (même si assez courtes), pas juste des messages échangés toutes les 6h ... )... comment savoir s'il "doute" ou s'il pense que suffisamment de temps a passé pour pouvoir envisager une amitié (ce qu'il a toujours voulu, depuis la rupture, soi-disant). Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akyia Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Et quand l'ex recommence à parler, à demander des nouvelles (il l'a toujours fait, il n'a pas tenu plus de 12 jours sans m'envoyer un message, mais maintenant, il me pose davantage de questions, et on a des vraies conversations (même si assez courtes), pas juste des messages échangés toutes les 6h ... )... comment savoir s'il "doute" ou s'il pense que suffisamment de temps a passé pour pouvoir envisager une amitié (ce qu'il a toujours voulu, depuis la rupture, soi-disant). Ça je pense que ça ne peut se voir qu'avec le temps... A toi de voir si tu te sens prête à "prendre le risque" de te rapprocher de lui, sans savoir ce qu'il veut.Après, s'il vient souvent te parler sans raison et qu'il te pose plein de questions (dont des questions un peu bêtes), ça peut être bon signe... Mais il faut rester prudent dans ce cas tout de même je pense, à part quand les choses sont dîtes c'est difficile de savoir ce que l'autre a en tête. Citer "Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœurDu sang que nous perdons croît et se fortifie !" L'ennemi, C. Baudelaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Après 1 mois et demi de SR, je pense toujours à elle. Mais je sais que je vais devoir la reséduire pour être de nouveau avec elle. Tu comptes t'y prendre comment ?.. Je verrai ça en temps voulu.Pour l'instant j'ai pas trop le moral mais pour d'autres raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knive Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 3ième jour de SR, elle me manque terriblement... J'ai brisé hier ma série de pleurnichage, mais je n'ai pas tenu la série de non pleurnichage aujourd'hui... 3 jours c'est peu, mais woaw... c'est dur quand on se parle tout le temps depuis 3 ans et demi... et la savoir avec un next ne m'aide pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre R72 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 3ième jour de SR, elle me manque terriblement... J'ai brisé hier ma série de pleurnichage, mais je n'ai pas tenu la série de non pleurnichage aujourd'hui... 3 jours c'est peu, mais woaw... c'est dur quand on se parle tout le temps depuis 3 ans et demi... et la savoir avec un next ne m'aide pas. Cela ne fait que 3 jours, le plus dur est le début du SR.Votres relation a duré longtemps c'est normal que tu penses encore à elle sa serait inhumain de ne pas y penser mais tu verra qu'avec le temps tu vas t'habituer à vivre sans elle c'est comme la clope c'est dur d'arrêter, mais impulse du nouveau dans ta vie et change toi les idées c'est pas évident mais tu verra qu'avec le temps tu iras beaucoup mieux (et crois moi il y a trois mois j'étais dans un état...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 3ième jour de SR, elle me manque terriblement... J'ai brisé hier ma série de pleurnichage, mais je n'ai pas tenu la série de non pleurnichage aujourd'hui... 3 jours c'est peu, mais woaw... c'est dur quand on se parle tout le temps depuis 3 ans et demi... et la savoir avec un next ne m'aide pas. Cela ne fait que 3 jours, le plus dur est le début du SR.Votres relation a duré longtemps c'est normal que tu penses encore à elle sa serait inhumain de ne pas y penser mais tu verra qu'avec le temps tu vas t'habituer à vivre sans elle c'est comme la clope c'est dur d'arrêter, mais impulse du nouveau dans ta vie et change toi les idées c'est pas évident mais tu verra qu'avec le temps tu iras beaucoup mieux (et crois moi il y a trois mois j'étais dans un état...) Je suis d'accord avec Pierre, le plus dur c'est d'apprendre à vivre sans elle surtout quand tu as vécu sous le même toit.Je suis presque dans le même cas que toi Knive, ma relation a durée 4 ans et demi et elle est directement partie avec son next (du jour au lendemain!) et le comble, elle m'aurait trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Ma copine a toujours eu l'habitude que je rampe devant elle pour la récupérer.. Par exemple lors de la dernière grande dispute je suis arrivé devant son école avec un grand bouquet de fleurs.. Ici je ne vais plus vers elle Est-ce que ça pourrait la faire réfléchir ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés