iyou Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Tu mérites mieux !! Quel enc***! Oui c'est un mec qui a plus écouter son chibre que son coeur quoi Oui complément ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Sa fait du bien de me lâcher et de l'insulter sa me remonte à bloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Wahouu iyou ... Je n'aime pas insulté les gens que je ne connais pas mais ton ex est vraiment un sale é"$*ù@*$, une espèce d'en@@@lé, je dis cela car mon ex traine avec un type comme ça et je ne sais pas si c'est son next ou pas ... C'est genre de mec son la lie de l'humanité ... Je t'ai MP de quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Tu est tombé sur un salo@@@ de 1 ère ... Tu trouvera quelqu'un de meilleur la prochaine fois, qui te comprendra et qui t'aimera (sans aller voir une autre) !Personnellement, en t'en que mec, quand j'étais avec mon ex, pendant 2 ans et demi je n'ai jamais eu envie d'aller voir ni de parler à une autre fille par sms ou facebook. Je ne sais pas pourquoi certain mec trompe leur copine, je ne comprend pas pourquoi. Si il vous aime, il ne vous trompe pas.Certain mec ne sont pas logique, je vous l'accorde ... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Tu est tombé sur un salo@@@ de 1 ère ... Tu trouvera quelqu'un de meilleur la prochaine fois, qui te comprendra et qui t'aimera (sans aller voir une autre) !Personnellement, en t'en que mec, quand j'étais avec mon ex, pendant 2 ans et demi je n'ai jamais eu envie d'aller voir ni de parler à une autre fille par sms ou facebook. Je ne sais pas pourquoi certain mec trompe leur copine, je ne comprend pas pourquoi. Si il vous aime, il ne vous trompe pas.Certain mec ne sont pas logique, je vous l'accorde ... oui même moi des que je suis en couple je ne parle à aucun mec sa ne m'intéresse même pas mais lui c'est comme ce laver parler à toutes les s@@@@ c'est logique c'est de sa que j'ai peur , j'ai peur de pas trouver quelqu'un je commence à perdre confiance en moi tellement il m'a rabaisser et j'essaie de parler à des garçons pour oublier mais je tombe que sur des mecs qui pense cas sa quoi .. ton ex avais de la chance alors elle se rend pas compte car sa se trouve plus vraiment des hommes comme toi pourtant je suis sérieuse et je cherche pas sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Faut pas perdre confiance en toi , surtout pas pour un minable . occupe toi de toi physiquement fais des soins, des massages, tu te sentir as mieux. Et c'est clair que les mecs et filles bien , qui ne pensent pas qu'au cul, c'est difficile a trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Faut pas perdre confiance en toi , surtout pas pour un minable . occupe toi de toi physiquement fais des soins, des massages, tu te sentir as mieux. Et c'est clair que les mecs et filles bien , qui ne pensent pas qu'au cul, c'est difficile a trouver ! Oui bah la ce qui est bien c'est que j'ai retrouver un boulot j'ai u une nouvelle voiture mais à cause de lui j'ai fais une crise d eczéma donc je doit arrêter le maquillage pendant 6 semaines :D donc je peu même pas faire de soins donc j'ai l'impression de pas plaire. Oui trop difficile :/ déprimant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Ah merde pour l'eczema ! Moi tu te sentira attirante moins les gars te trouveront belles , c'est véridique ! Déprime pas tu trouveras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 N'insultez pas vos ex, si d'aventure vous vous remettez avec et qu'elle tombe sur le forum, ça risque fortement de vous posez des problèmes.Je peux comprendre que ça peut "soulager" mais ce n'est certaines pas positif.Faites du sport à la place ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Faut pas perdre confiance en toi , surtout pas pour un minable . occupe toi de toi physiquement fais des soins, des massages, tu te sentir as mieux. Et c'est clair que les mecs et filles bien , qui ne pensent pas qu'au cul, c'est difficile a trouver ! Oui bah la ce qui est bien c'est que j'ai retrouver un boulot j'ai u une nouvelle voiture mais à cause de lui j'ai fais une crise d eczéma donc je doit arrêter le maquillage pendant 6 semaines :D donc je peu même pas faire de soins donc j'ai l'impression de pas plaire. Oui trop difficile :/ déprimant commence par oublier ton ex ensuite tu pourra plaire au autre personne ^^ ( ce n'est pas une critique attention ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Faut pas perdre confiance en toi , surtout pas pour un minable . occupe toi de toi physiquement fais des soins, des massages, tu te sentir as mieux. Et c'est clair que les mecs et filles bien , qui ne pensent pas qu'au cul, c'est difficile a trouver ! Oui bah la ce qui est bien c'est que j'ai retrouver un boulot j'ai u une nouvelle voiture mais à cause de lui j'ai fais une crise d eczéma donc je doit arrêter le maquillage pendant 6 semaines :D donc je peu même pas faire de soins donc j'ai l'impression de pas plaire. Oui trop difficile :/ déprimant commence par oublier ton ex ensuite tu pourra plaire au autre personne ^^ ( ce n'est pas une critique attention ) oui je veux l'oublier à tout prix et j'espère que la roue va tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Ah merde pour l'eczema ! Moi tu te sentira attirante moins les gars te trouveront belles , c'est véridique ! Déprime pas tu trouveras !Je montre jamais ce que je ressent donc personne cest que je vaus mal et que je perd confiance mais au fond de moi je fais la fille forte qui souri et c'est pur sa que j'ai fais une grosse crise d eczéma mais la sa va mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haki360 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Faut pas perdre confiance en toi , surtout pas pour un minable . occupe toi de toi physiquement fais des soins, des massages, tu te sentir as mieux. Et c'est clair que les mecs et filles bien , qui ne pensent pas qu'au cul, c'est difficile a trouver ! Oui bah la ce qui est bien c'est que j'ai retrouver un boulot j'ai u une nouvelle voiture mais à cause de lui j'ai fais une crise d eczéma donc je doit arrêter le maquillage pendant 6 semaines :D donc je peu même pas faire de soins donc j'ai l'impression de pas plaire. Oui trop difficile :/ déprimant commence par oublier ton ex ensuite tu pourra plaire au autre personne ^^ ( ce n'est pas une critique attention ) :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre R72 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 3 semaines de SR , Je vais mieux je ne vais plus sur facebook depuis une semaine pour ne pas être tenter de voir son profil, je ne parles plus d'elle à nos amis communs et ne cherche pas à prendre de ses nouvelles. Même si je vais mieux et que je me reconstruit elle me manques encore...je ne sais pas si je dois la recontacter ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Elle t'a quitter il y a combien de temps ? Attend peut être une semaine non ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés