Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je comprend ... C'est difficile quand on aime quelqu'un ...

Pensez vous qu'il existe une plus grande souffrance que celle ci ? (celle du cœur) Parce qu'après tous ce que j'ai vécu (vie difficile) je pense n'avoir jamais ressenti une douleur aussi atroce ...

Et en regardent certains commentaire, je trouve aussi que ça devrais être à la personne qui nous a largué qui devrait revenir. Elles (nos ex) ont quand même pris une décision et si elles veulent ce remettre avec nous, elle ne doivent pas ce sentir "supérieur". Je n'arrive pas trop à m'exprimer ce soir, peut être que je trouverai les mots un peu plus tard, l'image de mon ex m’empoisonne l'esprit...

Vu la manière dont elle m'a humilié et largué comme une m@@de, je pense que ça devrait être à elle de venir (je parle de mon cas la), personnellement, je reviendrai vers elle mais en lui faisant comprendre quel à un rôle à jouer et que j'ai changer. Elle le fera si elle voudra encore de moi et si son "futur next" ne lui est pas passer dessus d'ici la...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Oui vanina, comme je l'ai expliqué dans mon histoire, elle c'est excusée le lendemain, ma demandé de la pardonné et ma dit qu'elle regrette d'avoir prise cette décision.

Sur le coup, je lui ai dit quel devait assumé car j'avais un cœur et que je souffrais et que je ne pourrai pas la laisser venir le lendemain après notre rupture comme une Fleur..

10 jours de SR dans les dents ne lui font rien, elle a un certain égo, même 3 ans sans donné de nouvelle ne lui fera rien je pense... Je peux crevé elle ne le remarquera même pas..

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Tout à fait Quentin94... On ne sait jamais ce qu'il y a dans la tête de l'autre et en moment de tristesse profonde, ça nous donne un coup sur le morale...

J'aimerai bien connaitre ton histoire, pourrai tu m'envoyer un lien pour que je puisse la lire :) ?

Ah oui .. Je pense pas tellement comme toi enfaite.. Pour moi c'est celui qui quitte ou qui est en break qui doit revenir mais pas l'inverse , c'est compliquer pour une larguée de revenir vers lui si il ma quitter , sa voudrait dire que je force les choses tu comprend ? Pour moi c'est le largueur qui decide. Il part il part , il decide de revenir , je me concerte avec moi meme. Pourquoi le larguée en plus d'avoir souffert et tout doit se rabaisser a son ex ? Je suis d'accord sur ta conception du sr ,c'est avant tout pour se retrouver nous même .

Je comprends mais à mon sens, c'est ton égo qui parle. Dans ce cas, tu ne veux pas réellement récupérer ton ex. Il faut beaucoup de courage pour revenir vers une personne qui ne semble plus nous aimer (sinon pourquoi serait-elle partie?).

Maintenant, la question que tu dois vraiment te poser; es-tu là uniquement pour oublier ton ex ou penses-tu sincèrement que votre histoire mérite un nouveau départ?

Bonsoir à tous. Je ne sais pas vous mais je vais de plus en plus mal et elle s'en fou royalement .. ça fait 10 jours que je suis en SR ..

Mon but est de la récupérer mais bon, je sens que plus le temps passe et plus elle m'oublie...

Si elle t'oublie, tant mieux :) Tu ne pourras que la surprendre quand tu reviendras ;)

PS: je te rassure, on oublie jamais quelqu'un, on apprend à vivre sans sa présence.

Oui je comprend ... C'est difficile quand on aime quelqu'un ...

Pensez vous qu'il existe une plus grande souffrance que celle ci ? (celle du cœur) Parce qu'après tous ce que j'ai vécu (vie difficile) je pense n'avoir jamais ressenti une douleur aussi atroce ...

Tu peux servir de cobaye si tu veux? :D On va tester tout ce qui peut faire mal :p Je propose de commencer par une coup de poignard dans la cuisse droite et une décharge électrique dans la gauche.

PS: CE DERNIER MESSAGE EST DE L'IRONIE (CERTES TRÈS NOIRE MAIS JE NE PENSE PAS SÉRIEUSEMENT LUI INFLIGER DE TEL SÉVICES). Caplocks off (je précise bien cela pour éviter d'avoir des représailles et des messages d'insultes).

Modifié par haki360

Lolokiz voici mon histoire : " Alors voilà depuis bientôt 1 mois ma copine m'a annoncé qu'elle voulait rompre parce qu'elle n'avait plus de sentiments amoureux mais qu'elle m'appréciait et qu'elle voulait qu'on reste amis.. De mon côté j'ai du mal à accepter de n'être qu'un simple ami pour elle après tout ce qu'on a partagé.. Depuis quelques jours elle ne me parle presque plus alors j'ai décidé de faire un SR mais j'ai l'impression que ça ne la touche pas.. "

Depuis certaines choses se sont rajoutées à mon histoire..

Ah oui .. Je pense pas tellement comme toi enfaite.. Pour moi c'est celui qui quitte ou qui est en break qui doit revenir mais pas l'inverse , c'est compliquer pour une larguée de revenir vers lui si il ma quitter , sa voudrait dire que je force les choses tu comprend ? Pour moi c'est le largueur qui decide. Il part il part , il decide de revenir , je me concerte avec moi meme. Pourquoi le larguée en plus d'avoir souffert et tout doit se rabaisser a son ex ? Je suis d'accord sur ta conception du sr ,c'est avant tout pour se retrouver nous même .

Je comprends mais à mon sens, c'est ton égo qui parle. Dans ce cas, tu ne veux pas réellement récupérer ton ex. Il faut beaucoup de courage pour revenir vers une personne qui ne semble plus nous aimer (sinon pourquoi serait-elle partie?).

Maintenant, la question que tu dois vraiment te poser; es-tu là uniquement pour oublier ton ex ou penses-tu sincèrement que votre histoire mérite un nouveau départ?

Bonsoir à tous. Je ne sais pas vous mais je vais de plus en plus mal et elle s'en fou royalement .. ça fait 10 jours que je suis en SR ..

Mon but est de la récupérer mais bon, je sens que plus le temps passe et plus elle m'oublie...

Si elle t'oublie, tant mieux :) Tu ne pourras que la surprendre quand tu reviendras ;)

PS: je te rassure, on oublie jamais quelqu'un, on apprend à vivre sans sa présence.

Ben moi justement depuis qu'il ma lâcher du jour au lendemain sans trop d'explications , car il est perdu, sa ma plus éloigner de lui qu'autre chose. Parce sa phrase de m**** "laisse moi respirer, je sais pas je reviendrai" sa ma pourris la vie et surtout sa m plus saouler et éloigner de lui qu'autre chose. Mais par contre c'est évident que je l'aime mais le fait qu'il fasse comme si on se connaissait pas sa m'a blesser

Lolokiz voici mon histoire : " Alors voilà depuis bientôt 1 mois ma copine m'a annoncé qu'elle voulait rompre parce qu'elle n'avait plus de sentiments amoureux mais qu'elle m'appréciait et qu'elle voulait qu'on reste amis.. De mon côté j'ai du mal à accepter de n'être qu'un simple ami pour elle après tout ce qu'on a partagé.. Depuis quelques jours elle ne me parle presque plus alors j'ai décidé de faire un SR mais j'ai l'impression que ça ne la touche pas.. "

Depuis certaines choses se sont rajoutées à mon histoire..

Comme me l'a dit un ami qui s'est fait largué et 3 mois après a reconquérir le coeur de sa chérie: "Ce n'est pas de l'amitié que tu veux mais de l'amour". Tu dois te montrer fort et séduire ton ex à nouveau. Les sentiments ne disparaissent pas (celui qui dit le contraire vous pouvez le prendre pour un con!), ce qui tue "l'amour" c'est généralement la routine, la divergence de point de vu et des objectifs de vie qui "semble" contradictoire (j'en dis pas trop sur ce sujet, ça fait partie des différents podcast).

PS: cet ami est maintenant fiancé avec la femme en question ;) Rien n'est impossible, nous sommes les seuls à nous mettre des limites.

Ben moi justement depuis qu'il ma lâcher du jour au lendemain sans trop d'explications , car il est perdu, sa ma plus éloigner de lui qu'autre chose. Parce sa phrase de m**** "laisse moi respirer, je sais pas je reviendrai" sa ma pourris la vie et surtout sa m plus saouler et éloigner de lui qu'autre chose. Mais par contre c'est évident que je l'aime mais le fait qu'il fasse comme si on se connaissait pas sa m'a blesser

C'est très difficile, je comprends. On veut des explications, on veut avoir une justification pour pouvoir contre-argumenter et raisonner notre ex.

L'explication, même si c'est dur à comprendre pour toi à l'heure d'aujourd'hui, tu la trouvera en analysant ta relation et à partir de quand ça a dérapé (et je parle pas de râpe à fromage lol).